Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

19 mai 2019 7 19 /05 /mai /2019 23:00

Bonjour!

 

 

Un panier gourmand 

envoyé par Thérèse.

ici vous reconnaissez le mini sac:

 

 

que Thérèse a transformé en panier gourmand:

 

 

De mon coté je m'étais bien avancée sur les glycines de Dany:

 

 

mais,si je n'ai pas succombé à la gourmandise,

je me suis laissée prendre par ce livre:

 

 

Résultat: j'en suis restée au même point :)

Bonne journée à toutes!

 

 

commentaires

G
Bonjour Anne-Marie,<br /> Ces petits paniers sont vraiment sympas<br /> Bises<br /> Georgine
Répondre
M
Un bien beau panier ! Bravo à Thérèse ! <br /> Et la glycine est déjà bien avancée ! Quelle jolie broderie !<br /> Bisous
Répondre
A
Joli panier et belle glycine.<br /> bonne lecture<br /> bisous
Répondre
G
On voit qund même ce que va donner ce motif..;et sa dimension<br /> et c'est bien de diversifier les activités
Répondre
O
Beau panier gourmand ! Si Thérèse a un problème pour le vider , elle peut compter sur moi .....................
Répondre
J
Magnifique ce panier. Ta broderie sera bien jolie aussi. <br /> Douce soirée
Répondre
L
Ravissant ce petit panier gourmand !
Répondre
V
Joli panier et jolie glycine.
Répondre
D
il est beau ce panier et tes glycines avancent bien*<br /> Pas le temps de lire en ce moment
Répondre
P
Côté lecture, je me fais une cure des livres de Patricia Wentworth avec sa détective Miss Silver Maud. <br /> À l’occasion je tenterai l’auteur cité.<br /> Broderie et lecture = que du plaisir !
Répondre
M
Grand BRAVO à Thérèse pour ce magnifique panier !<br /> Jolie avancée sur ta toile ;)<br /> Vive la lecture, LOL !<br /> Bonne semaine Anne-Marie, bisous
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Bravo Thérèse pour ce joli panier gourmand. Jolie glycine brodée. Il faut varier les plaisirs avec un peu de lecture. Bon Lundi ensoleillé et frais. Gros bisous.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Bravo Thérèse pour ce joli panier gourmand. Jolie glycine brodée. Il faut varier les plaisirs avec un peu de lecture. Bon Lundi ensoleillé et frais. Gros bisous.
Répondre
M
Très beau le panier gourmand de Thérèse et belle avancée de ta glycine, Anne-Marie. Bonne journée.
Répondre
P
Encore un très joli petit panier terminé, je pense que nous allons en voir d'autres dans les prochains jours, c'est bien d'avoir fait des infidélités à ta glycine pour de la lecture, il faut savoir varier les plaisirs, bisous.
Répondre
C
De jolis ouvrages ! Belle journée
Répondre
D
Merci Anne-Marie.<br /> Pourras-tu nous donner un avant-goût de cette lecture ?<br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle journée.
Répondre
O
Je trouve ces petits paniers bien jolis et avec des chocolats, hum !! La glycine est bien belle, le plaisirs de la broder dure plus longtemps comme cela. Bonne journée
Répondre
G
Superbe panier!<br /> Félicitations!<br /> Magnifique glycine qui ne fanera pas!<br /> Bonne semaine!
Répondre
L
Très joli panier gourmand brodé, bravo Thérèse. Anne-Marie, ta glycine est très jolie. La lecture permet de se changer les idées. Bises et bonne journée
Répondre
T
Tu pouvais te servir!!!!!<br /> Merci pour cet échange<br /> Dernièrement j'ai fait la même chose en abandonnant la broderie pour le dernier de Musso<br /> Bonne lecture<br /> Avec toute notre amitié
Répondre
D
Bien joli panier.<br /> Tu nous intrigues avec cette lecture, à priori tu nous le conseil, pour lâcher la broderie :-)<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Joli panier gourmand de Thérèse, et puis la lecture est aussi un moment privilégié à s'offrir <br /> Belle semaine à toi et énormes bisous
Répondre
F
magnifique panier ! ce bon de se laisser prendre par un livre ! bonne lecture bisous
Répondre
L
joli panier gourmand !!!!! c'est bien de ne pas avoir succombé<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -