Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

19 mai 2019 7 19 /05 /mai /2019 10:57

Bonjour!

 

Une suite qui n'arrive pas aux aurores

mais qui arrive à l'heure de l'apéritif :).

 

Les petits sacs continuent à arriver:

 

Celui de Marie Pierre (Caillou) :

 

 

et celui de Célinette

qui en a fait une mini corbeille:

 

 

et qui a ajoute à son envoi ses broderies des symboles:

 

 

 

Ce matin le ciel a pris des teintes de gris

je vous souhaite néanmoins une très belle journée!

 

 

 

commentaires

D
Bravo à toutes
Répondre
A
Bravo à toutes<br /> bisous belle journée
Répondre
F
bravo pour les petits sacs paniers ! bisous bonne journée
Répondre
G
Bonsoir Anne-Marie,<br /> Depuis le 11 mai je n’ai reçu aucune newsletter est ce qu’il y a un problème ? J’ai essayé de me réabonner en vain.<br /> Cela me manque car j’aime beaucoup votre blog<br /> Bien cordialement<br /> Georgine
Répondre
G
Bonsoir Anne Marie<br /> Bravo aux brodeuses pour ce petit sac, cette corbeille et le carnet des symboles. Superbe. Bonne soirée avec un peu de soleil. Gros bisous.
Répondre
M
Superbes réalisations !!!!! J'aime aussi beaucoup les carnets de symboles des samplers, une très bonne idée. Bonne fin de journée à toutes.
Répondre
G
quelle bonne idée d'illustrer un carnet de croquis en mini-motif<br /> je n'ai pas identifié le dernier motif, orange, donc la couleur me plait bien...<br /> j'ai retenu le fuschia, mais vraiment pas de temps jusque la fin du mois
Répondre
D
C'est n plaisir de découvrir les variations de ce joli sal.<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
G
Superbes réalisations!<br /> Bravo les artistes!<br /> Bonne soirée pluvieuse!
Répondre
M
tous ces jolis sacs me donnent envie de faire le mien, il est toujours temps STP ? merci et bonne journée
Répondre
L
Très jolis tous ces petits sacs. Bravo à toutes. Merci à toi. Bises
Répondre
P
Ils sont mignons ces petits sacs, nos brodeuses ont superbement travaillé, bravo, belle fin d'aprem, bisous.
Répondre
O
Un apéro fort agréable ......Il manquait quand même le liquide !!!!
Répondre
M
Jolis travaux pour ces 2 brodeuses <br /> Du soleil ici ,mais avec un vent de Nord <br /> Bises
Répondre
L
bravo !!!!! joli travail !!!!bises et bonne journée<br /> patricia
Répondre
M
BRAVO Mesdames !!!<br /> Doux dimanche à toutes, bises
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -