Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

20 mai 2019 1 20 /05 /mai /2019 23:00

Bonjour!

 

 

Ce matin ,dans un seul sac,

qui est celui de Michèle L.:

 

 

vous allez trouver:

-  le SAL Hiboux de Lesley.

C'est le hibou du mois d'avril car je ne suis pas en avance !

et en plus ce n'est que le début .....:

 

 

Pour répondre à celles qui sont intéressées,

voici la 4ème de couverture du livre présenté hier

et dans lequel je suis toujours plongée:

 

 

Étonnez vous que mon aiguille ne soit guère sollicitée :)

 

Bonne journée à toutes!.

 

 

commentaires

C
Très joli sac ! et belle avancée pour ta chouette !
Répondre
V
Joli hibou.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Superbe petit sac. Bravo à Michèle L. Joli début pour ce chouette hibou d'Avril. Bonne continuation. Bonne après midi entre nuages et soleil. Gros bisous.
Répondre
M
Bravo à Michèle L. ! <br /> Et mignon le hibou d'avril ! Je les vois aussi chez Evelyne (brodev). <br /> Ah ! Oui, je te comprends ! Ce livre me tente ! <br /> Peut-être pour les prochaines vacances, à mettre dans la valise-bibliothèque sans laquelle nous ne partons jamais ! <br /> Merci pour l'idée !<br /> Bisous
Répondre
D
jolis ces deux ouvrages<br /> Bonne continuation
Répondre
M
2 beaux ouvrages !<br /> Bonne continuation Anne-Marie, bisous
Répondre
M
Merci pour cette idée de lecture . Bonne journée
Répondre
M
Merci pour le livre, il doit être intéressant.<br /> Belle journée
Répondre
O
Bravo, pour ce joli petit panier. Bonne journée
Répondre
P
Encore un très joli sac, ton hibou peut bien attendre un peu! bonne lecture, bisous.
Répondre
M
Joli sac ,bravo !<br /> bonne journée
Répondre
D
Merci Anne-Marie.<br /> Il me semblait que l'illustration était réalisée à partir d"une toile de Monet : Terrasse à Sainte-Adresse.<br /> Peut-être connais-tu l'endroit ?<br /> Bisous et belle journée ( toujours sous la pluie dans l'Est )
Répondre
O
Bravo pour ce nouveau panier ! je comprends que ce livre soit prenant
Répondre
L
Bravo pour ces beaux travaux d'aiguille, Bises et bonne lecture.
Répondre
A
Bravo pour ce joli sac<br /> Le hibou prend forme..<br /> bisous
Répondre
G
Jolies réalisations!<br /> Bonne journée!
Répondre
P
Idée de visite et promenade : la maison de Monet à Giverny. Les couleurs printanières des jardins y sont un ravissement pour les yeux, sans oublier le parfum des fleurs bien sur
Répondre
P
Hou ! Hou ! Dit le hibou qui nous fait un petit coucou. <br /> Vu le résumé du livre au thème fort intéressant sur ma période peinture préférée les Impressionnistes, celui-là sur de sur je vais le lire.
Répondre
L
beau début pour ce hibou et puis tu vas vite avoir fini ce livre!!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -