Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

13 mai 2019 1 13 /05 /mai /2019 23:00

 

Bonjour!

 

 

Les fraises arrivent sur les étals de nos  marchés

alors pourquoi pas dans les rangs de nos symboles de sampler?

 

La fraise.

 

 

Elle symbolise le fruit parfait car elle n'a ni pépins,ni piquants .

et pas d’aspérités.

 

En voici la grille:

 

 

et ma broderie:

 

 

Il va falloir que j'aille faire un tour dans une grande jardinerie

car je suis en panne de supports "étiquettes".

 

Je vous souhaite une très belle journée!.

 

 

commentaires

V
Ça sent les beaux jours !<br /> Merci.<br /> Il faut que je rattrape mon Retard....<br /> Bisous
Répondre
L
Merci AM ... de m'avoir fait découvrir que la fraise est 1 symbole ! <br /> Et pas n'importe quel symbole :<br /> - celui du plaisir et de l'amour... au XVIIIe siècle, on nommait "fraise" les tétons des femmes, ce qui entraîna la locution "aller aux fraises" comme synonyme de flirter. <br /> - celui de la tentation... au Moyen Age, par sa couleur rouge, son jus sucré, sa chair tendre.<br /> Comme quoi on apprend à tout âge !
Répondre
A
Humm de bonnes fraises Françaises...<br /> bisous
Répondre
V
Jolie fraise.
Répondre
L
Une fraise pour toute saison !
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Merci pour ce nouveau symbole qu'est la fraise. Enfant, j'ai fait une allergie aux fraises, moi qui les adorais. Bonne après midi ensoleillée et frisquette à cause du vent. Gros bisous.
Répondre
M
Merci pour cette petite grille ! Hmmmm ! Miam ! La fraise de Plougastel ! (Je suis à côté). <br /> Bisous<br /> Bonne journée !
Répondre
D
appétissante ton ATC lol
Répondre
O
Moi qui adore les fraises .......
Répondre
M
Jolie fraise... c'est l'époque ;)<br /> Merci Anne-Marie<br /> Belle journée, bisous ensoleillés
Répondre
M
Bien jolie fraise qui à l'air très appétissante!!!! Bonne journée.
Répondre
P
C'est un fruit extra, j'adore, merci pour la grille, bisous.
Répondre
B
merci pour cette fraise, que c'est bon, et pourtant attention aux allergies !!! bises
Répondre
O
En effet, super pour les enfants et en plus ils adorent. Bonne journée
Répondre
L
Superbe broderie, superbe étiquette. Bravo. Bises et belle journée
Répondre
D
Merci pour ce nouveau symbole. Je ne pensais pas que la fraise en était un. On en apprends tous les jours.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Trop belle cette fraise <br /> Dans un magasin de jardinerie ? Belle journée Anne Marie et bises à toi
Répondre
F
hum des fraises .. j'adore ! bisous bonne journée
Répondre
S
Belle étiquette. Bonne journée
Répondre
L
miam c'est bon ;;;;;<br /> belle étiquette !!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -