Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

15 mai 2019 3 15 /05 /mai /2019 08:34

 

Bonjour!

 

 

C'était donc ....

 

 

Comme j'ai reçu beaucoup de photos de la broderie terminée,

je donne ici toutes les explications de montage

 

Vous avez déjà brodé les différents éléments

donnés chaque 15 du mois sur ce blog.

En utilisant la couture façon biscornu, l'assemblage est simple. 

 

1

 

- Commencer par raccorder les deux rectangles fleuris

et fermer la bande obtenue.

 

 

Doubler avec un tissu léger de votre choix

 

2

 

Prendre le  rectangle de 35 points x 70 points.

qui sera le fond du sac.

 

 

Assembler (toujours façon biscornu) la bande brodée et le fond du sac.

Pour cela commencer l'assemblage par le milieu  d'un petit coté du rectangle

x

continuer en faisant tout le tour.

ceci fait vous pouvez donner sa forme rectangulaire au sac

en plaçant un carton assez fort dans le fond.

 

3

 

 Plier les anses en 3,le coté brodé étant l'endroit

Coudre les anses de part et d'autre du sac.

 

4

 

Remplissez le sac de "petit bazar" :))

 

 

Et voilà...

maintenant il ne me reste qu'à attendre vos photos :))

 

Si vous avez besoin d'explications supplémentaires,

n'hésitez pas à me demander.

 

Bien sur je sais qu'il existe d'autres façons de monter le sac

mais c'est intentionnellement que j'ai choisi celle-ci

pour permettre à celles qui,comme moi,

ne sont pas copines avec la couture,

d'utiliser cette "façon biscornu" qui nécessite un peu plus de temps certes

mais que tout le monde peut faire.

 

Amusez vous bien!

 

 

commentaires

C
Quelle belle idée de finition!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Ravissant ce petit panier ! <br /> Bravo Anne-Maire ! <br /> Bisous<br /> Bonne journée !
Répondre
M
un joli panier ! bises
Répondre
J
bonsoir, merci pour le tuto, bonne soirée
Répondre
C
Beau montage,trop joli ce panier.
Répondre
O
Oh lala !!!!Génial ce montage ................;;;;;;;;
Répondre
D
il est bien joli ton tit panier !
Répondre
M
Coucou, OH !! Ce petit panier est vraiment ravissant. Belle soirée Bisous
Répondre
M
Merci pour les explications permettant la finition de ce petit panier . Bonne soirée
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Une jolie finalisation à laquelle je n'avais pas pensée. C'est trop mignon. Merci de l'avoir proposé. Bonne après midi frisquette et ensoleillée. Gros bisous.
Répondre
M
Stupéfiant !! Je ne devinais pas une finition comme cela <br /> Trop beau ce sac , vraiment <br /> Je garde précieusement le pique aiguille de 2018 , le grille de SAL est toujours disponible ? Au cas où pour cet été ? Merci Anne Marie et gros bisous
Répondre
P
J'ai l'impression que tu vas surprendre bien des brodeuses avec cette finition, ton petit sac est tout mimi, j'ai hâte de voir les photos dans les jours prochains, bel aprem, bisous.
Répondre
D
Quel joli petit sac. On va avoir de bien jolies photos dans les jours qui suivent.
Répondre
V
Très joli.
Répondre
M
Très joli ce petit panier !<br /> bravo<br /> Belle journée Anne-Marie, bisous
Répondre
A
Joli ce petit paner, bravo!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
L
Merci beaucoup, il est ravissant ton petit sac. Une excellente idée. Il me prendra peu de place dans un sac fourre tout, il devrait faire mon bonheur pour ranger un petit ouvrage, à moins qu'il ne fasse le bonheur de ma petite fille de 3ans et demi.<br /> Il me semble qu'il faut allonger le fond d'un centimètre, je vais compter les points avant le montage.<br /> Bises et à bientôt pour la photo.
Répondre
D
Une bonne et belle interprétation, bravo<br /> Bizz
Répondre
L
bonjour<br /> n'y a t'il pas un probleme de dimension avec le fond????quant aux anses….
Répondre
G
c'est parfait ces explications....<br /> pour un projet bien planifié dès le départ<br /> cela peut faire le bonheur d'un enfant aussi, pour les vacances ou promener son petit bazar avec les parents
Répondre
M
Bjr. Ce que je ne omprends pas c'est la partie des anses. Comment plier ce morceau en 3 ? Ou alors il y a besoin de plusieurs morceaux ? Merci pour une réponse.
Répondre
J
Pouvez montrer les anses? Merci!!
Répondre
L
merci pour cette belle idée !!!!!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -