Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

12 mai 2019 7 12 /05 /mai /2019 23:00

Bonjour!

 

 

Ouvrage en cours car je n'ai pas encore trouvé le support.

Cette broderie sur Aïda 9 fils/cm,

mesure donc 3 cm de diamètre.

 

 

 

Toile très agréable à broder,elle permet,sans fatigue pour les yeux

de broder des miniatures.

Je voudrais la terminer en broche,

Qui connaît un site où je pourrais trouver ce genre de support?

 

 

Merci pour vos réponses :)

et passez une très bonne journée!.

 

 

commentaires

M
tres bonne idée que la broche, j'ai cherché la toile en 9 points mais je n'ai pas trouvé, tu la commandes où STP<br /> merci pour la reponse<br /> bonne journée
Répondre
S
https://mercerie-beynes.com/fr/toile-aida/60-1317-toile-aida-9-points.html<br /> Bonjour memie yoyo, il m'en reste un peu, j'ai mis le lien ci-dessus... Bonne journée
L
Très jolie broderie, excellente idée la broche. Peut-être peux-tu trouver ton bonheur chez Pili (Lin Pulsion), elle a tant de choses. Super la toile Aïda 9fils/cm, je ne connaissais pas.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
Très jolie broderie, bravo !
Répondre
S
Superbe idée de vouloir en faire une broche. Je te souhzite une très agréable semaine. Chaleureux bisous
Répondre
G
Pili Campoy de Linpulsion fait plein d'articles de ce genre<br /> Et hier j'ai trouvé grâce à une réponse sur ton article de la toile de lin pilleté mais pas de mercerie encore sur le site de Sylvie
Répondre
A
Bonsoir,<br /> Tu peux envoyer un mail à Sylvie en lui demandant si elle en a;son site est en reconstruction mais elle te répondra en te donnant les tarifs et les couleurs disponibles.N'hésite pas.
V
Jolie broderie.
Répondre
M
Coucou, Très joli !! Belle journée Bisous
Répondre
D
jolie ! Connais pas de site désolée
Répondre
D
Bien jolie réalisation.<br /> Peut être trouveras tu (en commande personnalisée) ton bonheur chez Vava (blog : talonsaiguilles.over-blog.fr/<br /> ) atelier : ateliervaleryan.free.fr/ ?<br /> Bonne journée.
Répondre
N
bonjour<br /> c'est vraiment très joli
Répondre
L
Une bonne idée le montage en broche ... ! <br /> Marie-claire idées a donné un site ou tu peux trouver des mini tambours de brodeuse : <br /> https://www.marieclaire.fr/idees/bijoux-brodes-avec-de-mini-tambours-a-broder,1114510.asp
Répondre
M
Je ne peux pas t'aider pour les broches et si tu trouves une boutique, je veux bien l'info !<br /> Ta broderie est superbe et je pensais que cette toile serait réservée aux bonnes vues. C'est donc bon à savoir :)<br /> Belle journée
Répondre
M
Très jolie miniature... excellente idée de la monter en broche !<br /> Belle journée Anne-Marie, bisous
Répondre
P
Très bonne idée de monter cette jolie broderie en broche, tu pourrais aller voir chez Lin pulsion c'est la caverne Ali Baba chez elle! bisous.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Jolie broderie miniature avec des fleurs et des papillons. C'est superbe. J'espère que tu trouveras ton bonheur pour la finaliser en broche. Bon Lundi avec soleil, ciel bleu et vent frais. Gros bisous.
Répondre
O
Très jolie, la boche, fallait y penser, hâte de voir le résultat. Bonne journée
Répondre
O
Bonne idée que le montage broche ! As-tu cherché sur Pinterest ? Bonne journée
Répondre
T
Magnifique rendu de ta miniature sur cette fiche toile<br /> Amitié
Répondre
M
Très beau résultat .Le motif est très bien choisi.... peut-être de ton nouveau livre. Pas encore testé cette toile. Bisous, bonne journée ensoleillée
Répondre
A
Très beau!<br /> Belle journée<br /> bisous
Répondre
G
Superbe!<br /> Je ne savais pas qu'il existait de la toile Aïda en 9!<br /> Bonne journée!
Répondre
M
Une petite merveille ! Belle semaine Anne Marie et bises
Répondre
F
elle est magnifique ta broderie ... en broche quelle surprise ! je ne connais pas de site ou trouvait ce support ! bisous bonne journée
Répondre
I
Bonjour Anne-Marie, Voici 2 sites sur lesquels tu peux trouver ton bonheur<br /> https://www.creavea.com/support-broche_boutique-loisirs-creatifs_989.html<br /> https://www.ungrandmarche.fr/merceries/c/creation-de-bijoux/supports-broches/595<br /> Bonne visite. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
je vois que tu prends gout a cette toile :0))))))<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -