Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

10 octobre 2018 3 10 /10 /octobre /2018 23:00

 

Bonjour!

 

 

Aujourd'hui je vais être brève:

Frère Chantourneur a hâte de vous raconter sa journée d'hier :)

 

Vous vous souvenez de ma boite  Sajou et de son contenu:

 

 

et bien la voici terminée:

 

 

 

Un vrai plaisir!

Je louche déjà vers les boites "Tapisserie de Bayeux" ....

 

Je vous souhaite une belle journée

et je vous laisse avec frère Chantourneur   jardinier !

 

 

Chères amies,Bonsoir!

 

Mon programme d'hier était chargé !

Pensez donc,c'était jour de grande marée (coef 108) 

et j'avais la ferme intention de "voir de la vague".

J'avais commencé de bonne heure la matin à m'attaquer aux grimpants parasites:

 

 

En fin de matinée,me voici parti en bord de mer,

Ciel bleu,pas un souffle de vent.....un peu d'eau quand même.

(d'autres photos arriveront plus tard dans la semaine)

 

 

Sœur brodeuse m'ayant cuisiné un lapin au cidre,

j'étais "requinqué" pour...me remettre à l'ouvrage. 

 

 

 

Ciel! pourquoi cette verdure existe t-elle?

Pourquoi pousse t-elle,repousse t- elle

quelque soit la météo ...... 

 

 Allez, je retourne à  mes activités,

j'ai encore tout le jeudi et tout le vendredi pour continuer mon dur labeur.

 

Je fais une bise à toutes 

et vous dis "A demain"!.

 

 

 

commentaires

V
Jolie boîte !<br /> Bon courage pour le jardinage <br /> La mer doit être belle à voir (prudence tout de même)<br /> Douce soirée<br /> Bisous
Répondre
D
Trop belle ta boîte Sajou !<br /> Bonne soirée au repos à frère jardinier, il n'a pas chômé, quel travail. Mais il a également pu profiter du spectacle qu'offre la grande marée, je l'envie.
Répondre
C
Superbe boîte et bon courage à frère chantourneur<br /> Bonne soirée
Répondre
S
Félicitations. Cette boîte est splendide.<br /> Bonne soirée et bon courage à Frère Chantourneur
Répondre
M
Superbe ta boîte Sajou, Anne-Marie. Bon courage à Frère Chantouneur pour la suite des travaux de jardinage. Bonne fin de journée à tous deux.
Répondre
M
Un joli motif et le tissu coordonné , une belle réalisation . Bon courage à Frère "Jardinier " .
Répondre
G
C'est vraiment superbe, et leur idée d'assortir la toile et la boite est du plus bel effet<br /> je vais y penser pour les fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bravo à frère Chantourneur, c'est vrai que malgré la sécheresse, cela pousse...Et il en reste assez pour voir les feuilles s'empourprer très bientôt
Répondre
G
Bonjour Anne Marie et Bonjour Frère Jardinier<br /> Bravo Anne Marie pour cette très belle boite. La broderie est très belle. Que de travail pour toi, Frère Jardinier. Mais une petite escapade au bord de la Mer, pour faire une pause, un bon repas et te voilà reparti au boulot. Bon Courage pour la suite. Bonne fin d'après midi sous un ciel bien couvert. Gros bisous à tous les deux..
Répondre
M
Très jolie la boîte et bon courage à frère chantourneur
Répondre
M
bon courage à Frère Jardinier pour l'ampleur de la tâche !<br /> superbe cette boîte !<br /> bises bonne fin de semaine laborieuse
Répondre
C
Belle journée !
Répondre
O
Trop belle la boite. Bien courageux, frère Chantourneur. Il mérite bien de bons petits plats. Bonne journée
Répondre
G
Très jolie boîte. Le jaune est magnifique.Cela change des couleurs basiques des toiles à broder. Bravo. Bonnes petites croix.
Répondre
P
Parfaite ta boite Sajou, une couleur que l'on voit peu dommage car ça rend bien, pas évident pour ton frère de travailler perché sur une échelle moi j'y mettrais vite fait du désherbant car c'est trop envahissant, bon courage au frangin bisous à tous les 2.
Répondre
L
oh la la la jolie boite cela me fait penser aux fleurs de cerisier<br /> bravo Frère jardinier pour ces travaux si périlleux <br /> prenez soin de vous tous les deux
Répondre
M
Une boîte belle et unique !<br /> Bon courage au frère, il mérite bien un lapin au cidre <br /> Bises
Répondre
O
La boite : j'adore ! c'est super le travail de Frère Chantourneur !
Répondre
D
Belle boite et courage à frere chantourneur<br /> Bizz
Répondre
M
J'adore la boite ! Quand Frère Chantourneur aura terminé, il peut venir ici, je lui cuisine un lapin au Roquefort.... en échange ! Bisous, belle journée et bon courage
Répondre
L
une petite merveille , la boite !! les oiseaux , eux aiment bien les grimpantes !!
Répondre
L
Jolie cette boite jaune.
Répondre
M
magnifique cette boite!!!!!
Répondre
V
Superbe boite.<br /> Courage pour le jardinage.
Répondre
M
jolie boite mais c' est vrai ici tout pousse!!!!!!!!!<br /> bon courage<br /> monique la bretonne
Répondre
P
La boîte donne envie de faire un petit tour du côté de chez Sajou.<br /> La recette de lapin n’est pas à perdre c’est une véritable potion magique digne de Panoramix vu les résultats obtenus ;))))
Répondre
A
Superbe boite!<br /> Bon courage pour la suite du jardinage! Chez ma mère c'est pareil ,elle est envahit!!!<br /> bisous belle journée
Répondre
G
Superbe boite!<br /> Un travail de Titan pour Frère Chantourneur!<br /> Félicitations!<br /> Bonne journée!
Répondre
F
super cette belle boite ! bravo aussi a frère chantourneur pour tout le travail effectuer bon courage car la pluie arrive ! bisous
Répondre
L
elle est belle cette boite sajou , frère chantourneur a bien travaillé bravo pour le travail accompli et bon courage pour la suite<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -