Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

11 octobre 2018 4 11 /10 /octobre /2018 23:00

 

 

Pendant que Frère Chantourneur continue ses différents travaux,

voici une autre idée pour préparer Noël.

 

Aujourd'hui,le poinsettia est à l'honneur.

Le voici brodé:

 

 

et voici la grille:

 

 

 Terminé en mini boite

dans laquelle un chocolat trouve sa place:

 

 

(la boite a été trouvée dans un magasin Carre.....  par Patricia.)

Voilà,c'est tout pour moi aujourd'hui...

Je vous souhaite une belle journée!

 

 

Chères amies brodeuses ,bonjour!

 

La fin de mon séjour approche.

Ce jeudi je n'ai donc pas chômé.

Aux travaux des deux premiers jours,j'ai ajouté:

 

-un peu de taxi pour emmener "Modus"  se faire faire un petit entretien

-un peu de menuiserie et de ferronnerie pour mettre le portail à niveau:

-un peu de "perçage" pour installer un aspirateur sur son socle électrique:

-un peu de remise à niveau "coiffure" pour une haie:

-un coup de peigne pour une autre haie:

un dernier coup de tondeuse pour broyer les coupes:

 

et...encore le lierre!!

 

Il me reste toute la journée pour me trouver une ou deux occupations.

Merci pour vos commentaires d'encouragement

mais ,même pour un lapin au roquefort,je n'aurai jamais le temps 

d'entretenir vos jardins.

 

 

 

commentaires

P
Chapeau à tous deux car les travaux prévus furent finis à point(settia). ;))))
Répondre
V
Merci pour la grille fleur de Noel.<br /> Tu as un beau jardin. Frère Chantourneur va pouvoir se reposer cet hiver...<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> ..
Répondre
G
Merci pour cette jolie fleur!<br /> Félicitations à Frère Chantourneur!<br /> Pas de jardin ici!!<br /> Bon samedi!
Répondre
M
Merci pour cette jolie fleur .
Répondre
G
Frère Chantourneur, il faut dire qu'il y a de l'espace !<br /> mais cela nous vaudra sans doute de belles aubs en photos;;;ainsi qu'à Anne-Marie<br /> JE vous admire pour ces liens...Constructifs !<br /> <br /> Anne-MArie quelle bonne idée, ce motif pour une boite
Répondre
G
et MErci Anne-MArie pour la grille...Dans le train du tavail, c'est faisable ;)<br /> Bon weekend ave tous ces 'postes ' remis à jour (le socle d'aspirateur, je ne connais pas)
G
Bonjour Anne Marie et Bonjour Frère Jardinier , <br /> Merci pour la grille. Frère Jardinier , tu es un Homme à tout faire qui n'a pas les 2 pieds dans le même sabot. Tu as bien travaillé et je pense qu'Anne Marie sera bien contente. À l'heure où j'écris mon commentaire, tu dois avoir terminé tous tes travaux et profiter un peu du dernier né. Bon retour auprès de ta tendre épouse. Bonne fin d'après midi entre soleil et nuages. Gros bisous à vous deux.
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce beau poinsettia ! <br /> Et encore un grand bravo au jardinier !! <br /> Bisous<br /> Bon week end !
Répondre
D
superbe !<br /> Il bosse ce frère chantourneur lol !<br /> A bas les cadences infernales
Répondre
M
jolie petite boîte !<br /> félicitations à Frère Jardinier pour le travail de titan effectué !<br /> bises bon weekend
Répondre
C
jolie broderie ! Frère chantourneur est vraiment très actif et bien occupé, quel programme, il sait tout faire un frère très précieux à choyer !!! bonne continuation et bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
C
Joli écrin pour une gourmandise ! <br /> Ah ce frère Chantourneur, il n'arrête pas<br /> Belle journée
Répondre
O
Mignonne broderie, pour agrémenter, une petite boite. Cela fait un joli présent. Quel bosseur, ce frère Chantourneur, et j'adore son humour, jolis travaux réalisés. Le jardin doit être sublime. Rare, sont les hommes, qui se trouvent toujours à faire. Cela doit être de famille, car vous aussi toujours un ouvrage en chemin, bravo à tous les 2. Bonne et belle journée
Répondre
M
Jolie ta petite boîte au poinsettia et bravo à Frère Chantourneur pour ces travaux d'entretien, le jardin est superbe !!!!! Bonne journée à tous deux.
Répondre
P
Très jolie boite merci pour la grille, tu vas trouver la maison bien vide ce W.E sans le frangin, bisous.
Répondre
M
J'allais oublier... Très jolie boite ronde trouvée dans un magasin carré. Re bisous au passage
Répondre
M
Mince de mince ! Il faudra revenir en deuxième semaine courage, gros bisous à tous, bonne journée
Répondre
M
CC Anne-Marie... MERCI pour cette jolie grille et encore BRAVO à ton frère !<br /> Belle nournée, bisous
Répondre
L
Mais la boite est trop petite pour frère chantourneur(bricoleur jardinier...)!!!<br /> bravo à vous deux comme quoi dans la famille cela travail dur<br /> douce fin de semaine a tous les deux
Répondre
B
merci pour ce poinsettia, et bravo à ton frere pour tt l'entretien qu'il te fait, bises
Répondre
V
Jolie fleur.
Répondre
M
Très mignonne cette petite boîte, avec cette jolie broderie <br /> Et bonne continuation pour la mise en hivernage du jardin et entourage de la maison <br /> Belle journée et bises
Répondre
A
Bravo pour cette jolie boite.<br /> Bravo à Frère Chantourneur pour ses travaux...<br /> bisous belle journée
Répondre
M
joli travail mais le mien n' a pas de haute haie, affaire à voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bon courage aujurd hui il y a du vent<br /> monique la bretonne
Répondre
O
Super la fleur de poinsettia , merci ! Quelle rentabilité ce frère Chantourneur !
Répondre
M
Magnifique ta boité BRAVO aux couleurs de la saison <br /> bises et belle journée
Répondre
R
mais c'est speederman ( non il n'y a pas de faute d'écriture) ! merci pour la grille
Répondre
F
quel travail à vous deux !!!!!!!!!merci pour la grillette<br /> bonne journée bisous
Répondre
S
Beau traval ! Merci pour la grille
Répondre
L
joli travail de tous les deux :0)))) merci pour la grille <br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -