Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

9 octobre 2018 2 09 /10 /octobre /2018 23:00

 

Bonjour!

 

 

Parce que j'ai eu une demande pour une mini trousse beauté

j'ai passé "un peu" de temps dans ma bibliothèque

à feuilleter d'anciens numéros de magazines.

Finalement c'est dans celui ci que j'ai trouvé mon bonheur:

 

 

avec une partie de cette frise très fraîche: un modèle très fr

 

 

Voici la broderie terminée:

 

 

je dois la pause de la fermeture éclair à mon amie Monique.

 

Maintenant je laisse  à frère Chantourneur le soin de terminer cette page.

Belle journée à toutes!

 

 

 

Chères amies brodeuses,bonjour!

 

Et oui,comme beaucoup l'avaient deviné,c'est bien moi qui suis arrivé en Normandie.

Mais j'y suis arrivé seul : ma douce Epouse regarde toujours l'horizon

pour voir la retraite approcher et pourtant....elle n'a que 2 ans de moins que moi...

Ceci étant j'ai commencé par faire l'inventaire des travaux à effectuer 

Heureusement je ne suis pas venu la voiture vide:

 

 

 

Donc,d'ici à vendredi soir je dois:

-ranger le bois..............c'est fait.

-promener la tondeuse......c'est fait.

-commencer à rabaisser la vigne vierge........c'est fait pour un pignon de maison.

-débarrasser une plate bande de choses envahissantes........c'est presque fait.

 

 

-réparer une poignée de portail......c'est fait.

-couper la vigne vierge sur toute une longueur de maison,

-faire une coupe aux haies,

-aller voir la marée........c'est pour ce matin.

-admirer Mélody la dernière née de la famille....ce sera pour demain ou vendredi.

 

Dès Samedi je rejoindrai enfin mon Epouse qui doit déjà se languir de son gentil mari

 

A demain!

 

commentaires

D
Elle est très jolie cette trousse !
Répondre
D
Elle est très jolie cette trousse !
Répondre
L
Comme dirait la chanson : Quel bonheur d'avoir un frère bricoleur!!
Répondre
G
Bonjour les amis,<br /> Une bien jolie trousse et belle journée de frère chantourneur !<br /> Toujours en pleine action pour garder la jeunesse, bravo bravo !<br /> Bisous
Répondre
M
Toute mignonne ta trousse, Anne-Marie. Toujours aussi actif, Frère Chantourneur, vous avez déjà bien occupé vos journées. Quelle chance d'avoir un gentil frère !!!! Bonne journée et bon courage pour la suite des travaux.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie et Bonjour Frère Chantourneur<br /> Très jolie cette trousse de beauté avec un petit motif super sympa et très fin. Bravo. Te voilà bien occupé Frère Chantourneur. Il y a du travail à faire. Il faut en profiter pendant qu'il fait encore beau. Bon Courage pour la suite. Bonne après midi , ici le ciel est gris. Gros bisous à vous deux.
Répondre
D
Superbe ta trousse, tu as su dénicher la grille qu'il fallait.<br /> Bonjour à frère chantourneur qui ne vient jamais les mains vides et qui ne chôme pas non plus.
Répondre
M
Très élégante trousse. Courage à Frère Chantourneur pour la suite des travaux !!
Répondre
P
J'ai toujours regretté de ne pas avoir de frère mais aujourd'hui c'est pire lorsque je vois les qualités du tien surtout prépare lui de bons petits plats pour qu'il puisse rester au top de sa forme! très belle ta mini trousse j'aime beaucoup la broderie, bisous.
Répondre
C
bravo pour cette jolie trousse ! quand à frère chantourneur quel programme !!!!!bonne journée à vous 2, amicalement, chantal45
Répondre
M
la trousse est très belle, elle va faire une heureuse.<br /> j'aimerais bien avoir moi aussi un frère chantourneur, quand il aura un peu de temps, il serait sympa de passer chez moi........
Répondre
M
BRAVO pour cette jolie trousse !<br /> Trop sympa le frangin ;)<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
Jolie troussette ! Voilà un frère très utile ! Beau et long plan de bataille. Bisous à vous deux, belle journée
Répondre
C
C'est de l'exploitation. J'espère que les repas sont à la hauteur de l'investissement; mais si l'Alsace vous tente ? mon jardin est aussi en mauvais état <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
C
Quel frère en or !! Belle journée
Répondre
L
Bon courage à frère chantourneur
Répondre
V
Jolie frise.<br /> Quel chance d'avoir un bon frèro comme ça !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
L
Sacrée liste que doit effectuer Frère Chantourneur mais tu dois être contente de passer du temps avec lui<br /> magnifique petite trousse trop jolie pour s'en servir <br /> gros câlins en perspective pour Mélodie<br /> douce journée
Répondre
O
très jolie trousse ! Productif frère Chantourneur !
Répondre
G
ça c'est chic la livraison de bois à domicile...malgré les km..Quel courage !<br /> et je vois que la liste des diy est bien tenue...tout comme celle des ouvrages à l'aiguille<br /> <br /> Anne-Marie tu as bien fait de résumer ce motif qui prend plus d'éclat... Et comme toujours le tissu était bien pensé pour l'ouvrage terminé<br /> Félicitations pour la naissance et Bienvenue à Mélody !
Répondre
B
jolie trousse et bravo à frere chantourneur pour tous les travaux déjà effectués, amitiés
Répondre
V
Jolie trousse.
Répondre
L
Bravo, très jolie trousse.<br /> Bon courage à frère Chantourneur.<br /> Bises
Répondre
I
A partir de lundi, je reprendrai le rôle de frère chantourneur à mon compte, pendant que... Zom continuera son boulot !! <br /> Très peu de petites xxx pendant un certain temps.... Jolie broderie pour cette trousse.
Répondre
T
une jolie trousse avec cette belle broderie<br /> il est efficace frère Chantourneur!!!!<br /> du bonheur avec la dernière née, j'espère qu'Anne-Marie peut en profiter le plus possible <br /> amitié
Répondre
C
Bon courage à frère chantourneur il a déjà bien travaillé !!!!<br /> Tres jolie cette petite trousse.
Répondre
M
Magnifique cette trousse BRAVO!
Répondre
A
Très belle trousse! Bravo<br /> Et bravo à frère Chantourneur pour tout ce travail<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
M
quel travail !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> le jardin est reparti avec la pluie de ces derniers jours<br /> monique la bretonne
Répondre
F
bravo à votre équipe de travailleurs bonne journée bisous
Répondre
L
Très jolie ta trousse ... la future propriétaire ne peut qu'être "ravie" ! <br /> Bon courage au "frero" (pas Delavega) mais chantourneur ... sa liste m'a l'air bien fournie !<br /> Pas de doute tout sera terminé avant de reprendre le chemin vers sa douce "Lu7" ...(nous avons le même prénom) !
Répondre
L
et bien c'est une jolie trousse qui va faire plaisir et puis frère chantourneur a bien avance son travail bon courage a lui<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -