Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

8 octobre 2018 1 08 /10 /octobre /2018 23:00

 

Bonjour!

 

 

Ce matin ce sera papier,il me faut faire vite...

Tout à l'heure,Il va arriver avec son bois,ses outils,sa grande échelle :)

Alors il me faut faire un brin de ménage et faire chauffer les fourneaux :)

Devinez qui arrive ainsi....

 

 

Parlons papier  :)

Trois nouvelles cartes de fin d'année

destinées à partir Outre-Manche.

 

 

 

 

Très bonne journée à toutes!

 

 

commentaires

G
très jli, ce papier aux rennes<br /> Et dans tes magazines de scrap tu trouves les lettrines ? ou c'est par l'art de ton stylo ?
Répondre
B
Superbes cartes<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Trois jolies cartes de fin d'année. Tu vas avoir la visite de Frère Chantourneur qui vient faire quelques travaux chez toi. Et sans doute aussi celle de Marie Claire. Bonne après midi ensoleillée. Gros bisous.
Répondre
M
Tres jolies cartes
Répondre
C
Tres jolies cartes !
Répondre
D
Je reprend doucement le chemin des blogs<br /> Bonne journée<br /> Bizz
Répondre
M
Voilà Frère Chantourneur de retour pour les travaux d'automne !!! Très belles tes cartes de fin d'année, car Noël arrive à grands pas. Bonne journée.
Répondre
M
Oups ! J'ai oublié, tes cartes sont superbes Bisous
Répondre
M
Et oui, comme les hirondelles Il revient à chaque saison.... C'est Frère Bricoleur, cette fois !<br /> Gros bisous, ne fatigue pas trop . Je pense à toi, bonne semaine
Répondre
P
Très belles tes cartes de fin d'année, ton ouvrier préféré arrive pour bricoler il te faut donc lui préparer de bons petits plats c'est mérité! bisous.
Répondre
L
C ' est vrai que Noël arrive à grands pas ! 3 belles cartes réalisées avec tendresse qui vont faire le bonheur des personnes<br /> qui vont les recevoir<br /> douce journée<br /> laurette
Répondre
V
Ton bricoleur préféré ?<br /> Belles cartes<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
O
très jolies cartes ! de l'animation dans la maison .....
Répondre
M
CC Anne-Marie... superbes tes cartes !<br /> Ah ! Tu attends l'arrivée de Frère Chantourneur et de son Epouse ;)<br /> Bonne journée à tous, bisous
Répondre
M
Jolies et délicates cartes <br /> Bienvenue à ceux qui arrivent <br /> Belle et douce journée à toi et bises
Répondre
B
jolies cartes et je suppose que c'est frere chantourneur et douce épouse qui arrivent!! bises
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
P
Bricolage et papotage au menu ;))))
Répondre
G
Superbes cartes!<br /> C'est frère Chantourneur qui arrive !<br /> Bonne journée!
Répondre
A
Elles sont superbes!Il va falloir que je m'y mette...<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
M
jolies cartes , c' est ton frere qui arrive!!!!!!!!!!!!!<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
F
c'est frere chantourneur qui arrive !
Répondre
L
coucou jolies ces cartes et tu vas avoir la visite de frère chantourneur profites-en bien<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -