Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

7 septembre 2018 5 07 /09 /septembre /2018 08:19

 

Bonjour!

 

 

En "deux mots 1/2" l'actualité du jour.

J'ai trois  photos à vous montrer à commencer par celles de Martine

La première photo avec l'encadrement du cornet de brodeuse:,

et,comme c'est une photo "2 en 1",

la seconde vous montre

l'astuce de Martine pour utiliser ses chutes:broder des petits nuanciers.

 

 

 

Je continue par celle de Patricia 

qui a terminé son ouvrage du groupe de brodeuses:

 

 

Bon,pour aujourd'hui c'est terminé

mais revenez demain.....

nous retournerons à la claire fontaine :))

Bonne Journée à toutes!.

 

 

commentaires

M
Bravo a tout les deux c'est tres beau.<br /> Bonne soiree
Répondre
O
un début rondement mené .....
Répondre
G
quel joli cadre autour du nuancier !
Répondre
M
joli cet événtail mais la chaleur est déjà parti.<br /> monique la bretonne
Répondre
D
Bravo à Martine, elle a déjà fini alors que moi je n'ai même pas encore ressorti ma toile !<br /> Bien bel éventail, tout en finesse.<br /> Bonne journée.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Bravo à Martine pour sa première étape terminée. Bravo à Patricia pour son bel éventail. C'est une bonne idée d'utiliser les chutes de toiles pour en faire un nuancier. Bonne après midi entre soleil et nuages. Gros bisous.
Répondre
M
Toujours de tres beaux ouvrages à admirer <br /> Félicitations aussi pour l'art du nuancier <br /> Belle fin de semaine et bises
Répondre
M
CC... bravo aux 2 brodeuses... très joli !<br /> Bel aprem Anne-Marie, bisous
Répondre
A
Bravo aux créatrices!<br /> bisous
Répondre
A
bonjour<br /> merçi pour le partage;super idée les petits nuanciers!!!<br /> avec chutes de toiles et de fils,on va faire de l'anti-gaspi!! et pratique!!
Répondre
G
Superbes réalisations!<br /> Bravo aux brodeuses!
Répondre
P
Très jolies broderies, peux tu me dire ce que tu mets dans ton cornet de brodeuse STP j'aimerais bien savoir sa destinée, bisous.
Répondre
L
beau travail !!!!!!<br /> bises et bonne journée<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -