Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

7 septembre 2018 5 07 /09 /septembre /2018 23:00

 

Bonjour!

 

 

A la claire fontaine...

vous êtes quelques unes à continuer de vous y promener.

Aujourd'hui c'est Monique f. qui nous en fait découvrir trois!

 

Ces trois fontaines étant dans l'Indre,

je vais vérifier,grâce à Monique, les connaissances de Frère Chantourneur..

Alors,cher frère,connais tu les fontaines d' Ecueillé: 

 

 

 

celle de Veuil: 

 

 

celle de Levroux:

 

 

(Nous aurons la réponse de frère chantourneur à son retour de vacances)

 

Merci à Monique d'avoir pensé à prendre des photos

et bon séjour berrichon à elle :).

 

Je vous souhaite une bonne journée

et je vous attends demain à l'aube  au pied de la Merveille.

 

 

commentaires

D
Sympa ces belles fontaines !
Répondre
L
Très originales ces fontaines ... Merci à vous 2 pour les photos et le partage !
Répondre
V
Des jolies fontaines originales !<br /> Bisous
Répondre
M
Des belles fontaine
Répondre
G
De bien jolies fontaines!<br /> Merci à Monique!<br /> A demain!
Répondre
C
de bien belles fontaines de mon berry natal et a levroux un bon fromage!
Répondre
M
Toujours un plaisir de découvrir ces fontaines de notre patrimoine<br /> Merci Monique et merci Anne Marie <br /> Et bises a vous 2
Répondre
P
On découvre grâce à ces belles photos qu'il existe toutes sortes de fontaines, dommage elles finiront par disparaitre, merci à Monique, bel aprem, bisous.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Merci Monique pour les photos de jolies fontaines. Belles découvertes. Bon Samedi ensoleillé. Gros bisous.
Répondre
O
Bien charmantes fontaines. Je n'ai jamais vu ce style. Merci pour la découverte. Bon samedi
Répondre
L
jolies fontaines, la première est originale : toute mince. Bonne journée
Répondre
M
CC... merci Monique pour ces sympathiques photos !<br /> Belle journée, bisous
Répondre
O
Ces photos prolongent nos vacances
Répondre
L
De très jolies fontaines. Merci pour les photos.<br /> Bises et belle journée
Répondre
A
Elles sont bien belles ces photos!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
M
une belle mission pour ton frere.<br /> ces fontaines sont magnifiques<br /> monique la bretonne
Répondre
S
Bien belles ces fontaines.<br /> Bonne journée
Répondre
L
jolies ces fontaines!!!!!! cela donne envie d'aller se promener !!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -