Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

8 septembre 2018 6 08 /09 /septembre /2018 23:00

 

Bonjour!

 

 

Ce matin c'est Patricia

qui nous propose des cartes postales de vacances.

Il vous suffit de regarder la première photo

pour savoir où elle se trouve:

 

 

Elle ajoute même deux vues moins connues:

 

 

 

Voilà,nous avons fait le tour du Mont St Michel

beaucoup plus célèbre que "son petit frère anglais":

 

 

Un dernier coup d’œil sur le Mont par "grand beau":

 

 

et demain ce sera un retour à la broderie :)

Bon Dimanche à toutes!.

 

 

commentaires

A
Superbes photos!!<br /> bisous bisous
Répondre
M
un site magnifique que j'ai arpenté des tas de fois , en toutes saisons , dans ma jeunesse ..jamais rassasiée !<br /> bises
Répondre
D
Une destination à prévoir un jour de vacances.<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
G
MErci !<br /> c'est un regret que de ne l'avoir jamais visité...du moins en étant assez âgée pour m'en souvenir
Répondre
V
On ne se lasse pas du Mont Saint Michel, toujours aussi majestueux <br /> Merci pour ce partage<br /> Bisous
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Merci Patricia pour ces belles photos du Mont Saint Michel. La dernière fois que je l'ai vu c'était à la Pentecôte en 1975. Bon Dimanche ensoleillé. Gros bisous.
Répondre
M
Belle balade, merci Patricia. Bonne dimanche ensoleillé.
Répondre
M
CC... Merci à Patricia pour cette très belle balade !<br /> Beau dimanche les filles, bisous
Répondre
O
Magnifique, et il est superbe. Nostalgie des vacances en Bretagne. Région que j'ai adoré. Bonne journée
Répondre
O
Encore un petit air de vacances !
Répondre
M
Toujours très beau ce Mont St Michel . Pas plus agréable avec le nouveau mode d'accès , mais c'est impératif pour la sauvegarde de ce site <br /> Merci Anne Marie de relayer ces jolies photos <br /> Bon dimanche et bises
Répondre
P
J'ai entendu parler du Mt Michel toute petite par ma maman, subjuguée par le musée de cire elle a failli y être enfermée il ne restait plus qu'elle dans la salle, j'ai visité plusieurs fois ce lieu et c'est toujours le même plaisir le seul hic trop de monde l'été, merci à Patricia pour les belles photos, bon dimanche, bisous.
Répondre
C
Coucou, que c'est beau le Mont St Michel . Nous y sommes allés il y a quelques années , nous avons beaucoup aimé . Cette année ma grande et son frère et leurs enfants y sont retournés . Bon dimanche à toi . Bisous
Répondre
G
j'y suis passée il y a quelques jours, un séjour inoubliable et en plus avec un temps merveilleux. une région qui me tenait à coeur de découvrir et je n'ai pas été déçu.<br /> Bon dimanche biz
Répondre
G
Merci pour le reportage!<br /> Bon dimanche!
Répondre
M
une belle region<br /> monique la bretonne
Répondre
R
bon dimanche bises
Répondre
L
une belle journée !!!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre
M
Un beau reportage. Bonne nuit
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -