Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

17 juin 2018 7 17 /06 /juin /2018 23:00

 

Bonjour!

 

 

En ce tout début de semaine nous reprenons notre ouvrage.

 

Aujourd'hui pas de point arrière ...pour commencer :)

mais je ne sais  pas si les lignes de point de croix seront plus passionnantes :).

 

Je vous montre d'abord le plan

et en dessous je vous donne le nombre de points.

 

 

Sur votre gauche vous avez donc les 2 premières grilles que vous avez brodé

AVEC les points arrières donnés SUR CETTE PAGE.

-Vous comptez 15 points et vous brodez les deux rectangles suivants 

( au point de croix) de 23 points de large x 71 points de haut.

ils sont séparés par 15 points.

 

-Ensuite vous laissez encore 15 points et vous brodez au point de croix

(avec le même écartement)

2 rectangles de 18 points x 61 points.

 

Mais ce n'est pas fini:))

regardez ce que je vous réserve:

 

 

et bien oui...

Autour des 4 premières grilles,

à 2 points de la bordure au point de croix,

vous allez broder de belles rangées de point arrière !

(matérialisé par la ligne rouge).

 

Et après?

Et bien ,à toutes celles qui m'auront envoyé la photo de ces étapes terminée,

j'enverrai le 30 Juin le dossier de finition.

 

NB: le 30 juin n'est pas une date limite.

Je vais grouper les envois  et chaque weekend j'enverrai la finition

en réponse aux photos arrivées en semaine.

 

Alors...à vos aiguilles et:

 

 

commentaires

C
Merci pour cette dernière étape du SAL! Je vais m'y mettre très prochainement.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Et c' est parti Bisous bonne soiré
Répondre
D
ça promet encore un bien joli montage.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Merci pour cette suite <br /> Mamigoz a réussi a me motiver pour ce SAL et je ne regrette pas <br /> Belle soirée
Répondre
A
Il est toujours bon d'écouter les conseils de Mamigoz :))
L
Merci beaucoup pour cette suite. <br /> Bises et bonne journée
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Merci pour la suite. Pas encore commencé, mais je vais voir, si je peux le faire. Bonne après midi ensoleillée avec quelques nuages. Gros bisous.
Répondre
S
A bientôt pour la suite alors !!!<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
M
Merci pour cette suite Anne-Marie ! J'ai brodé l'étape 1 et commencé l'étape 2... J'espère rattraper le rythme quand même... <br /> Bisous<br /> Bonne journée !
Répondre
M
yapuka s'y mettre ! merci pour la suite bises bonne journée
Répondre
M
Merci pour la suite<br /> bonne journée
Répondre
P
De quoi s'occuper quelques heures pour les participantes,ce sal se précise, bisous.
Répondre
M
Bonne broderie à toutes celles qui suivent le SAL. Bonne journée Anne-Marie.
Répondre
O
Bonne continuation pour celles qui le font
Répondre
M
Bonne suite les Filles ;)<br /> Belle journée Anne-Marie, bisous
Répondre
A
Bon amusement à toutes<br /> biz
Répondre
F
beau travail ! a voir la suite ....bisous
Répondre
G
Merci!<br /> Énorme travail!! LOL!!!<br /> Bonne semaine!
Répondre
M
beau projet mais je n' ai pas ris le bon train<br /> .dommage<br /> monique la bretonne
Répondre
A
les grilles sont toujours sur le blog.
L
merci pour la suite je m'y mets dès demain<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre
L
Je pars en fin de semaine ou début de l'autre et ne reviens que début juillet et je n'ai pas internet donc je ne pourrai pas avoir la fin du SAL???????<br /> Bonne soirée
Répondre
A
pas grave,tu m'enverras tu m'enverras la photo quand tu auras terminé et tu auras le tuto de finition.

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -