Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

17 juin 2018 7 17 /06 /juin /2018 09:16

 

Bonjour!

 

 

En ce moment je suis en train de broder un motif

qui me donne un peu de fil à retordre :))

alors je préfère retourner en un lieu que je connais très bien

et qui est la promenade proposée par Amélie

en réponse à cet article.

 

Amélie nous emmène donc dans un lieu de Souvenir

situé près de chez Elle.

le  Mémotial de  Vimy près d'Arras.

 

D'abord les photos envoyées par Amélie:

 

 

 

 

 

 

et le lien pour en savoir plus:

Mémorial canadien de Vimy.

Passez un bon Dimanche!

 

commentaires

C
Merci pour la découverte de ce lieu!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
Merci Anne-Marie<br /> bisous belle journée
Répondre
M
Très beau, très symbolique !<br /> Douce soirée Anne-Marie, bisous
Répondre
L
Je connais ce mémorial national du Canada qui honore la mémoire des soldats canadiens morts en France pendant la Première Guerre mondiale.... Grâce aux parents de ma belle fille qui habitent Arras. <br /> J'en conserve un souvenir mitigé car ce mémorial grandiose qui impose le respect m'a rappelé que cette terrible guerre fit 18 millions de Morts ! <br /> A Meaux Proche de chez moi (15 Kms) nous avons le musée de la grande guerre inauguré le 11-11-2011 ! Je l'ai visité 2 fois à ce jour !
Répondre
M
Coucou ! Merci pour cette belle balade. Bonne soirée Bisous
Répondre
D
Superbe lieu de mémoire.
Répondre
M
merci de maintenir la mémoire<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
L
merci pour cette promenade !!!<br /> bises et bonne journée<br /> patricia
Répondre
O
je ne connais pas ce mémorial . il est très beau . Ayant vécu 13 ans en Lorraine , j'en ai visité pas mal , et je dois dire qu'à chaque fois , je me suis dit " putain de guerre" ( excusez ce langage )
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Il est magnifique ce mémorial canadien. Je ne connais pas. Merci Amélie pour les photos. Merci à toi pour le partage. Merci pour les liens que j'irai voir. <br /> Bon Dimanche sous un ciel couvert. Bonne broderie. Gros bisous.
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -