Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

5 juin 2018 2 05 /06 /juin /2018 23:00

 

Bonjour!

 

 

 

Pour cette troisième étape de notre SAL,

vous n'allez pas m'aimer...

Je vous propose de broder ceci:

 

 

le point arrière des deux premières parties :)

 

Pour chaque partie je vous donne ci-dessous:

a) une photo d'ensemble

b) la photo agrandie de chaque motit .

 

Voilà qui va réconcilier les plus réticentes avec ce point,

le plus facile qui soit:

 

Motif A

 

 

 

 

 

Motif B

 

 

 

 

 

Notre prochaine étape sera affichée le 18Juin.

 

 

Ce n'est pa fini!

Allez donc chercher ici

le cadeau des Editions de Saxe gentiment relayé par Gene 11.

 

Bonne journée à toutes!

 

commentaires

G
et merci pour le lien
Répondre
G
le motif montré dans l'article précédent était plein de couleurs pour la saison<br /> Celui-ci me parait sympa, on verra comment le broderont les Saleuses
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Merci pour les explications qui sont très claires. Je vais enregistrer les photos. Le point arrière ne me gène plus. Pour ce qui est du lien, j'ai déjà enregistrer ce cadeau au mois de Février. Merci. Bonne fin de journée encore lourde, malgré les averses de cette après midi. Gros bisous.
Répondre
C
est-ce la dernière étape? Il me semble que le point arrière constituait la dernière étape d'après ce qui était noté sur ton blog.
Répondre
A
Non n'est pas tout à fait la dernière étape.la suivante sera affichée le 18 juin.<br /> Il y aura moins de point arrière à faire d'un seul coup.
C
Merci pour cette troisième étape! J'ai rattrapé mon retard, mais j'ai fait une faute... Je vais voir si je défais et refais. Pour cette étape, tous les bords des fleurs sont fait au point arrière? Je ne le distingue pas très bien...<br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
pas tres net; on va voir ce que l'on peut faire!!
Répondre
A
Ma précédente réponse est partie trop vite :)<br /> les photos sont les modèles uniquement pour le point arrière qui est bien visible.<br /> ,les grilles des motifs sont sur le blog aux précédentes dates d'affichage.
A
J'ai préféré mettre une photo agrandie pour éviter de surcharger la grille.<br /> je viens de vérifier et les photos me paraissent claires.
G
Je suis désolée ou peut-être un peu bête, mais je n'ai pas vraiment compris !<br /> Faut-il faire 2 nouveaux rectangles avec les dessins qui sont sur les photos. On n'a pas de grilles à suivre ?<br /> Si une de vous peut m'éclairer ce serait vraiment sympa §<br /> Merci. bonne journée à toutes
Répondre
A
Il s'agit de prendre les deux premières étapes que tu as déjà brodé et de faire le point arrière comme indiqué sur les photos.<br /> J'ai agrandi ces dernières pour qu'elles soient lisibles.<br /> bonne journée!
D
Le point arrière souligne une broderie, c'est très joli<br /> Bizz
Répondre
G
Merci Anne-Marie. J'avais vraiment rien compris ! <br /> Maintenant c'est plus clair<br /> Bonne journée
P
Il n'y en a pas beaucoup à faire,les participantes auront vite fait,merci pour le lien, bisous.
Répondre
M
Merci pour cette nouvelle étape ! Je n'ai rien contre le point arrière ! <br /> Bisous<br /> Bonne journée !
Répondre
M
Merci pour cette nouvelle étape<br /> bonne journée
Répondre
A
Jolie suite! bravo<br /> belle journée, merci pour le lien<br /> bisous
Répondre
M
Une belle suite ;)<br /> Bonne journée Anne-Marie, bisous
Répondre
V
Bravo à toutes.
Répondre
G
Superbe!<br /> Une belle suite!
Répondre
M
tres joli resultat<br /> monique la bretonne
Répondre
C
Coucou, merci pour cette étape. Ce n'est pas ce que je préfère faire mais je vais m'y tenir . Bonne journée . Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup pour cette nouvelle étape.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
L
merci pour cette suite <br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -