Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

2 octobre 2017 1 02 /10 /octobre /2017 23:00

 

Bonjour,bon jour!

 

 

 

Hier je vous contais que j'avais découvert le travail qui m'attendait.

Aujourd'hui je vais vous dire comment ma journée de Dimanche s'est terminée.

 

Après une  longue route

( avec une grande remorque,j'ai évité tous les octrois.)

 

 

oui,je suis retraité,je garde mes sous:

 

 

 

Donc arrivés à 15h30,nous avons sorti nos petites affaires de voyage:

 

 

pris un goûter:

 

 

et ,le temps de revêtir mes habits de travail,

me voici en train de décharger ma remorque:

 

 

à 16h30,le bois est rangé au sec:

 

 

et je file direction la haie dont vous avez vu l'état hier:

 

 

Nonobstant le crachin normand,

avant 19h j'en avais quand même coupé "un bon peu" 

 

 

Comme nous sommes obligés d'apporter notre nourriture:

 

 

je ne me suis pas privé de diner.

 

Surtout,revenez demain!

je me permettrai de vous serrer la pince

?????

 

La nuit est tombée,

l'heure du repos à sonné,

je vous dis à demain!

Votre Frère Chantourneur.

 

 

commentaires

C
Que de travail effectué! Bravo à Frère Chantourneur.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
les temps sont durs on a le gite mais pas le couvert.<br /> c ' est ça la vie<br /> monique la bretonne
Répondre
G
même si ce n'est pas exactement de tout repos ces quelques jours seront sans doute plein de chaleur humaine.<br /> MAis tout ce bois, quelle chance !<br /> Anne-MArie devrait bien nous faire une photo de la flambée, d'autant que la cheminée est bien chaulée si je me souviens bien
Répondre
M
bonjour <br /> je suis contente de vous lire ,il est vrai que j'aime le homard et que j'en pince beaucoup pour vos messages ecrits avec humourd . bonne journée michele
Répondre
M
oh la la il y a de quoi faire ! bon courage !bises
Répondre
M
Vous avez deja beaucoup travailler les tometes sont belles
Répondre
M
Elles sont magnifiques ces tomates et ont l'air délicieuses, bon appétit!
Répondre
M
Amicales pensées à tous les 3. Vous avez bien avancé en besogne bravo. Bonne soirée et après l'effort, le réconfort, un bon repas ce soir.
Répondre
G
Bonjour Frère Chantourneur<br /> À peine arrivé et déjà au travail. Décharger le bois et commencer à tailler la haie. Tu as apporté des tomates qui doivent être bien bonnes. Aujourd'hui, aussi le travail n'a pas du manquer pendant que ces dames papotaient. Je rigole bien sur. Bonne après midi ensoleillée. Après l'effort ,le réconfort. Bisous à tous les trois.
Répondre
D
Sitôt arrivé, sitôt au boulot.<br /> J'aime beaucoup les récoltes, toutes ces tomates sentent bon; même jusqu'ici :-)<br /> Bonne journée.
Répondre
S
Beau travail et si bien conté ... Bonne journée.
Répondre
M
BJR... BRAVO pour ce bon et beau début ;)<br /> Bonne journée, bises
Répondre
Y
Si cela n'a l'air de rien juste en photos, c'est tout de même une journée bien remplie ! Gardez de l'énergie pour la suite.<br /> bonne journée
Répondre
M
Que d'énergie!!!!! Bravo pour le bel ouvrage, soeurette n'aura pas froid cet hiver. Bon courage pour la suite. Bonne journée.
Répondre
P
C'est pire que le bagne! mais je sais qu'au fond de vous vous êtes content de faire plaisir à votre soeurette! allez courage on s'y remet, bonne journée.
Répondre
G
Bravo<br /> Du bon boulot!<br /> La veine d'être en automne! La nuit arrive plus tôt!!! LOL!!!!<br /> <br /> J'aime bien la haie toute ébouriffée avec ses jolies boules orange!!!! Ok!!!!!!!!! je sors!!!!!!!
Répondre
B
le frere en or, c'est notre Anne Marie qui l'a, bravo à vous de lui apporter tt cela, bonne journée
Répondre
A
Bravo pour ces premiers travaux.Elle aura bien chaud cet hiver notre Anne-Marie...<br /> belle journée
Répondre
L
quelle avancée dans les travaux!!! belle récolte de tomates !!!!!!<br /> bises et bon courage pour demain<br /> patricia
Répondre
M
Sacré frère Chantourneur, vous êtes vraiment un frère de coeur avec tellement d'humour, votre soeur ? , doit vous attendre avec plaisir, j'en voudrais bien un comme ça ! Allez courage : béchez !
Répondre
P
Légumes de votre jardin ? <br /> Elle s’est y faire votre « frangine «  pour maintenir la jeunesse de vos muscles.<br /> Hi hi hi
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -