Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

3 octobre 2017 2 03 /10 /octobre /2017 23:00

 

Bonjour,Bon jour,

 

 

Lundi matin,de bonne heure et de bonne humeur,

j'ai remis mes vêtements de travail.

j'ai coupé,taillé:

 

 

 

dûment encouragé et conseillé:

 

 

j'ai promené ma remorque à la déchetterie:

 

(épisode à répéter quatre fois).

 

Grâce au ciel,la brodeuse a une merveilleuse amie

laquelle amie a un mari bien gentil

puisqu'ils ont contribué à améliorer mon ordinaire:

 

 

voilà pourquoi je vous serre la pince

 

Vous aurez la suite du SAL de l'Avent sur l'article

du vendredi 6 octobre.

 

A demain pour la suite de mes activités normandes.

Votre frère Chantourneur.

 

 

commentaires

C
Que de choses à faire!! Frère Chantourneur a bien travaillé.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
beau travail frère chantourneur. bonne soirée de repos et bravo. Sylvie maminou
Répondre
G
vraiment quel dévouement et votre soeur a autant de chance que vous de talent<br /> JE vous souhaite bonne santé, entretenue par ces travaux...<br /> MAis si vous voulez un petit séjour dans le sud, Toulouse et mon mini-jardin vous accueilleront avec plaisir ;)
Répondre
F
C'est un plaisir de vous relire Frère Chantourneur. En effet, le travail ne manque pas, mais si vous êtes comme my DD, il aime tous ces travaux.<br /> J'espère qu' Anne- Marie vous gâte beaucoup .<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
beau travail et belle récompense !<br /> bises
Répondre
G
Bonjour Frère Chantourneur<br /> Tu as bien travaillé. La haie est bien taillée. Quatre remorques pour la déchetterie , mais une belle récompense avec ce beau homard. Bon courage pour la suite. Bonne après midi ensoleillée. Bisous à tous les trois.
Répondre
M
Après tous ces efforts une récompense s'imposait . Bon courage pour la suite .
Répondre
M
une belle récompense pour le travail fourni :-)<br /> bonne journée
Répondre
D
Courage frère chantourneur et ce beau crustacé pour récompense<br /> amitiés
Répondre
S
Beau travail. Bravo ! Récompense bien appréciée, je pense.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Coucou ! Oh!! Grand nettoyage !! Quel travail ! Mais belle récompense!! Bonne journée Bisous.
Répondre
P
Il était temps que vous arriviez c'est un peu la forêt vierge dans ce jardin! le homard était bien mérité! bisous.
Répondre
M
BJR... Ben dis donc !!!<br /> Y avait de quoi faire ;)<br /> Superbe la récompense :)<br /> Bonne journée de... travaux (rires) BISES
Répondre
Y
récompense bien méritée ! quel boulot ce jardin !
Répondre
V
Bravo pour le travail.
Répondre
G
Bonjour !!! Les mauvaises herbes poussent a une vitesse folle,alors que les fleurs on a le temps de les voir pousser !!lol Quel boulot l'extérieur d'une maison.Des amis comme cela il faut les garder !! Comme dit mon petit-fils mamie on se régalons...Bonne journée,
Répondre
D
Rhoo qu'il est bien récompensé le frère chantourneur; j'en salive !<br /> Il faut dire qu'avec tout ce boulot il faut bien une récompense.<br /> Bonne journée.
Répondre
G
Beau travail!<br /> Ici aussi des voisins sympa!<br /> J'ai eu droit à des cèpes offerts par une voisine qui les avait reçu d'une autre!
Répondre
T
quelle belle récompense après une journée de d'ébrouissage, à chacun de partager le fruit de son travail<br /> nous pouvons attendre jusque vendredi pour le SAL<br /> bonne continuation à vous tous (même pour celles qui encouragent)
Répondre
A
Un bon repas en récompense!<br /> belle journée
Répondre
M
beau travail et belle recompense!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> monique la bretonne
Répondre
F
bravo quel travail ... mais un super repas a venir !
Répondre
C
pauvre homard ...
Répondre
M
Déja un beau travaille de fait bonne nuit
Répondre
L
hum miam miam!!!! un repas bien mérité après tout ce travail abattu :0))))<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -