Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

4 octobre 2017 3 04 /10 /octobre /2017 23:00

 

Bonjour,bon jour.

 

Heureusement le ciel s'est mis de mon coté

pour m'aider dans mes activités normandes:

 

 

Ce matin nous allons reprendre la route en sens inverse

et retrouver notre chez nous et notre jardin.

Notre jardin qui demandera sans doute une petite remise à niveau,

je vais donc m'y remettre:

 

 

 Je suis content,j'ai rempli mon contrat.

et je suis heureux de dire à Messieurs DoubleD,Luc,Christophe & Co

qu'ils peuvent revenir,

il n'y a plus de danger d'être embauché

Attention!

il n'y a toujours pas la 4G.

 

- l'entrée est dégagée,

il est possible d'ouvrir le portail sans prendre les éventuelles gouttes de pluie:

 

 

-le coin compost est nettoyé,

il peut recueillir quelques tontes:

 

 

toutes les haies sont coupées

et les ronces enlevées:

 

 

l'herbe est fraiche tondue:

 

les trous sont bouchés,

le chemin est de nouveau carrossable:

 

 

je ne vous montre pas mais j'ai aussi:

-réparé une penderie dont la barre était cassée,

-enlevé le lierre sur un mur,

-nettoyé le devant de la maison

 

et encore;

-suivre ces dames dans des magasins dits "pas chers"

 

 

 Je ne repars pas sans caramels

mais sans avoir vu la mer.

 

Voilà un nouveau séjour normand passé en votre compagnie;

merci pour les commentaires bien gentils.

je vous dis à une autre fois.

Votre Frère Chantourneur.

 

 

commentaires

C
Le jardin est redevenu aussi beau qu'avant!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
O
je profite d'une visite chez des amis pour vous dire que nous sommes en panne d'internet .....réparation prévue le 10/10 ...A bientôt
Répondre
M
Vous êtes vraiment un Frère extraordinaire, tout ce travail abattu en quelques jours !!!! Le jardin d'Anne-Marie peut attendre l'hiver en toute tranquillité. Bon retour chez vous et au plaisir de vous lire à un prochain séjour en Normandie. Bonne fin de journée.
Répondre
G
Bonjour Frère Chantourneur<br /> Un séjour, qui n'a pas été de tout repos. Tu as fait du bon travail et Anne Marie doit être bien contente. Bon retour chez toi avec ta tendre épouse. Bonne route .<br /> À une autre fois. Bisous à tous les trois.
Répondre
S
a une autre fois frère chantourneur et bravo pour toux les travaux faits chez votre soeurette. Bon retour et amitiés. Sylvie maminou
Répondre
A
Bravo, quels énergie et courage. Ca fait du bien au moral tout ce travail ! Bonne continuation
Répondre
C
Que de choses faites en si peu de temps . Bravo .
Répondre
M
BRAVO pour tout ces travaux ;)<br /> Bon retour chez vous... BISES
Répondre
M
la mer est toujours au meme endroit donc elle sera la pour une prochaine visite!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> monique la bretonne
Répondre
G
Il faut dire qu'il y a de l'espace, habituellement nous voyons surtout le soleil au-dessus des arbres du fond ;)<br /> eh bien c'est agréable de lire tous ces travaux...Sans y avoir mis la main; même cela fait chaud au coeur un modèle pareil<br /> et vous pouvez repartir en sachant votre soeur tranquille pour vaquer à ses habituels travaux
Répondre
M
Un grand bravo à vous pour tout ce travail !!! C'est formidable de votre part ! Anne-Marie a beaucoup de chance.<br /> Bon retour chez vous !<br /> Un peu de repos quand même ne serait pas du luxe !
Répondre
M
après une semaine bien remplie bon retour chez vous <br /> bises
Répondre
D
joli travail bon retour à bientôt
Répondre
P
Ce séjour n'a pas été de tout repos! que ferait Anne Marie sans son frère,tout le monde aimerait en avoir un comme vous, heureusement que l'hiver arrive pour vous reposer, bon retour et bravo pour tous ces travaux,
Répondre
G
Bon retour!<br /> Superbe boulot effectué!<br /> Félicitations!
Répondre
L
bon retour , quel boulot !!!
Répondre
B
bon retour chez vous et un grand bravo, vous etes un frere bien sympa!!! bonne route
Répondre
C
Un grand bravo pour tout ce jardinage et travaux divers . Bon retour.
Répondre
D
Le jardin est au top, avec le soleil en prime Soeur brodeuse va pouvoir bien en profiter.<br /> Bon retour à vous, ce fut un séjour intense; maintenant il va falloir faire pareil à la maison ? !
Répondre
A
Bravo pour tout .<br /> Anne -Marie a de la chance d'avoir un Frère comme ça!<br /> bon retour<br /> A bentot<br /> biz
Répondre
C
bonjour frère Chantourneur bon retour à vous et douce épouse<br /> Anne Marie a un superbe jardin maintenant tout beau à bientot célinettes
Répondre
B
Bon retour.. et merci pour être un si gentil frère..la Brodeuse en a de la chance!!<br /> à bientôt
Répondre
L
et bien bon retour et à la prochaine fois je vois que tu as bien travaillé et que la brodeuse peut sans souci attendre l' arrivée de l'hiver avec un bon tas de bois pour sa cheminée :0)))) et broder au chaud !!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -