Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

1 octobre 2017 7 01 /10 /octobre /2017 23:00

 

Bonjour,bonjour!

 

 

Et bien,en Normandie l'herbe est verte et drue,c'est sur:

 

 

mais elle est aussi humide:

 

 

Cette seconde réflexion justifie d'ailleurs la première .

 

Arrivés avec "pas le beau temps" hier,

le travail à faire prend du retard.

et du travail,il y en a!!!!

 

Voyez l'état des haies:

 

 

regardez la file d'attente pour la déchetterie:

 

 

admirez les trous à combler:

 

 

Il n'y a que la demoiselle:

 

 

qui ait du courage dans cette maison!.

Comme cette  rose vaillante d'ailleurs:

 

 

Par contre,les préparations du Marché de Noêl avancent bien:

 

 

et il y a toujours de nouvelles broderies à découvrir:

 

 

Pour la broderie je ne me fait pas de souci,

la Brodeuse a reçu de quoi faire

avec les 35 nouveaux fils à broder :

 

 

Aujourd'hui n'est que le début de mon petit journal,

j'enfile mes vêtements de travail,j'affûte mes outils

et je reviens demain .

 

Bonne journée!

Votre frère Chantourneur.

 

 

commentaires

C
Que de travail à faire dis donc!! Plein de jolies choses prévues pour ce marché de Noël. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
j'espère que votre femme lui donnera un coup de main, cette broderie à la coccinelle et aux baies est bien jolie et le matériel ne manque pas pour fournir les salons.<br /> au moins, les rebuts de déchetterie sont stockés...Et vous aurez peut-être du terreau en compensation ?
Répondre
M
Bonjour Frère chantourneur je vous souhaite beaucoup de courage pour faire tout les traveaux avant l'hiver chez votre soeur
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Le bonheur est partagé, entre celles qui aiment le dedans et ceux qui préfèrent le dehors. Ils spont sympas ces nouveaux fils.<br /> Bonne soirée
Répondre
D
Bonjour Frère chantourneur; et bien avec ce temps humide il ne reste plus qu'à se mettre à la broderie :-)<br /> Toute la maisonnée est bien occupée.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
bon courage pour la mise en état de l' automne pour le jardin ! <br /> bises bonne semaine
Répondre
S
Bon courage Anne Marie, tu commences la semaine le pied au plancher. Gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
M
SLT le Frère Chantourneur... Bienvenue et Bon courage pour tous ces travaux automnaux ;)<br /> Belle semaine, bises
Répondre
C
coucou , <br /> je vais faire le même travail que toi , le jardin déborde de tout ! ! couage , courage ! <br /> bisous
Répondre
B
Bienvenue en Normandie pour tous ces travaux d'automne!! La Brodeuse a fait un bien bel achat pour ces nouvelles teintes!!<br /> très bonne journée et courage
Répondre
G
Bonjour Anne Marie et Bonjour Frère Chantourneur.<br /> Oh oui, il y a du travail qui t'attend. Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer. Mais que veux-tu, c'est comme çà . Bon Courage. <br /> Pour les nouveaux fils à broder, je les ai et ils sont très beaux. Bon Lundi sous le soleil et le ciel bleu de la Touraine. Bisous.
Répondre
M
Contente de vous lire à nouveau, Frère Chantourneur, vous avez de quoi vous occuper , soeur brodeuse a tout prévu. Que va nous broder Anne-Marie avec ces jolis fils ? Bon courage.
Répondre
C
eh oui il y a du travail .... de quoi largement s'occuper !!!!!!!!! bon courage et à bientôt pour la suite .... mais l'aiguille va-t-elle chauffer pendant ce temps là ???? amicalement, chantal45
Répondre
P
C'est toujours comme ça il y a ceux qui bossent et les autres qui s'amusent ,bon courage pour les travaux;bonne journée.
Répondre
D
bon courage
Répondre
M
Bon courage pour tout ce qui vous attend !<br /> bonne journée
Répondre
V
Bon courage pour le jardin !
Répondre
B
Puis je avoir l'adresse de Mady svp pour commander le livret de Nans. Bon courage à vous pour tout le travail qui vous attend. Je parcours souvent votre blog.
Répondre
B
Bonjour, cher frère Chantourneur, bon courage pour tout le travail qui vous attend, soeur Anne Marie a bien de la chance de vous avoir, et penddddddant que vous allez bien travailler elle va pouvoir papoter avec votre douce Epouse, . amitiés
Répondre
G
Bonjour Frère Chantourneur!<br /> Beaucoup de plaisir à vous lire!<br /> Bonne semaine!
Répondre
C
Coucou, il me sembleque frêre Chantourneur a du travail sur la planche . Pourvu qu'il n'y ai pas trop de pluie. Bon courage . Bonne journée à vous tous.Bisous
Répondre
S
Bonne journée à toute la maisonnée.
Répondre
C
bonjour frère chantourneur, sympa de venir aider soeurette<br /> bon travail bon courage Célinettes
Répondre
B
En automne beaucoup de choses à faire à l'extérieur avant l'hiver.<br /> Bon courage.<br /> Bernadette
Répondre
A
Bon courage!<br /> belle semaine
Répondre
M
en bretagne l' herbe pousse aussi mais le temps y est pour beaucoup.<br /> bon courage<br /> monique la bretonne
Répondre
F
bon courage à toi Frère Chantoneur !
Répondre
L
coucou frère chantourneur <br /> ravie de te relire je vois que tu as de quoi faire !!!!!!!! et je vois que la brodeuses a de quoi faire aussi<br /> bises et bonne nuit à tous<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -