Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

30 septembre 2017 6 30 /09 /septembre /2017 23:00

 

Bonjour!

 

 

Nous bavons encore devant les ouvrages

proposés hier par Lucette que la voici revenue

avec cette fois......

laissons la nous présenter la suite:)

 

. Hier nous avons joué et brodé,

 rien ne vaut une paire de pantoufles pour se reposer un max.

 

 

 

 

Que diriez vous,maintenant, d'un bon livre (grilles Sajou)

concocté par Mamilou pour vraiment se détendre.?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Naturellement, j'ai encore d'autres modèles brodés,

mais bon, il faut que j'en garde pour une prochaine fois.

Alors, je vous offre, une dernière petite broderie :

 

 

un sachet plein de bisous (tuto Mamilou et broderie Danybrod).

 

Et voilà, je vous laisse à vos occupations

et je vous dis à plus tard -

Amitiés -

Lucette

 

Et bien Lucette,quelle galerie!!

Je sais que Mamilou va être ravie.

et je vous donne rendez vous les 30 & 31 décembre :).

 

Petite précision:

Mamilou a fermé son blog;si vous souhaitez acquérir un modèle en particulier

envoyez moi un mail et je lui ferai parvenir .

 

commentaires

C
Superbe cette nouvelle cette nouvelle galerie! Bravo Lucette. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Bravo Lucette ,toutes des superbe broderies et finitions.
Répondre
C
Ma chère Lucette, encore un ÉNORME BRAVO pour ces nouveaux ouvrages ! L'ensemble "Pantoufle de brodeuse" n'a rien à envier à l'original, quant au livret Sajou, c'est moi qui suis "Baba" il est splendide ! Très joli choix de couleur, j'adore ! Le joli sachet de bisous n'est pas assez grand pour contenir toutes les bises que je vous envoie à vous et à Anne-Marie ! <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Coucou ! OH ! Là Là !! que c'est beau !! Bravo Bonne soirée Bisous
Répondre
S
C’est magnifique, féicitations. Je suis admirative. Beau mois d'octobre et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
M
bonsoirs magnifique réalisations .<br /> bonne soirée bises .
Répondre
M
Que de merveilles !!! Les créations de Mamilou sont de toute beauté. Merci Anne-Marie et Lucette pour cette magnifique présentation. A bientôt Lucette.<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
G
eh bien que de réalisations sur ces 2 billets !<br /> et belle présentation, une invitation à revenir s'en mettre plein les yeux.<br /> A nous de travailler maintenant
Répondre
V
Magnifiques réalisations.
Répondre
M
Que de merveilles ! Un grand bravo à Lucette ! <br /> De superbes réalisations d'après les grilles et tutos de notre chère Mamilou ! <br /> Bisous à toutes les deux (et même 3 !) <br /> Bon dimanche !
Répondre
M
CC Anne-Marie... Encore félicitations @ Lucette... que de merveilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Beau dimanche, bisous
Répondre
D
Que des merveilles. Je ne sauris dire quel modèle me plait le plus !<br /> Merci et bonne journée à vous toutes.
Répondre
V
C'est une galerie de merveille que tu nous as fait partager cette semaine. <br /> Bravo Lucette !<br /> Bon dimanche malgré la pluie<br /> Bisous
Répondre
G
Bonjour Anne Marie et Bonjour Lucette<br /> Une suite toujours aussi magnifique avec de superbes réalisations. J'aime particulièrement le sachet de bisous. Bravo Lucette. Bon Dimanche plus frais et pluvieux. Bisous à vous deux.
Répondre
M
magnifique galerie ! superbes réalisations <br /> bon dimanche bises
Répondre
M
que de superbes réalisations, bravo à Lucette et à Mamilou bien sûr
Répondre
P
Un très grand bravo à Lucette elle nous a régalé durant ces 2jours avec ses magnifiques ouvrages, merci à toi de partager ton blog afin de nous faire découvrir ses superbes réalisations, bisous à ttes les 2, bon dimanche.
Répondre
M
De magnifiques ouvrages .Le livre Sajou est un projet ,il faudra que je trouve le temps...... Félicitations à Lucette, et merci à vous .
Répondre
T
Magnifique et très élégant!!!
Répondre
S
Superbe de chez superbe. Bravo !
Répondre
C
Magnifique magnifique<br /> Bon dimanche
Répondre
P
Ouf.!!!! Quel boulot... J'enreste baba. bisous
Répondre
C
C est superbe j adore !!!! <br /> Bon dimanche à toutes les 2.
Répondre
C
Quelle superbe production ! des ouvrages de toute beauté, et ce petit sachet de bisous tout mignon. Bravo à Lucette et merci à vous pour le partage. Belle journée
Répondre
A
Wahou tout est superbe!Bravo Lucette.<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
B
C'est merveilleux ce que Lucette a brodé..j'adore et je bave d'envie.. parce que je suis incapable de faire toutes ces coutures!! un tout grand bravo et à toi un grand merci de laisser ton blog ouvert à Lucette pour notre plus grand plaisir<br /> bon dimanche à tous
Répondre
A
Entièrement d'accord avec Lucette , Mamilou nous a porter haut dans la perfection de ses grilles et ouvrages .<br /> Bon dimanche <br /> Aline
Répondre
M
magnifique galerie et quelle finesse<br /> à bientôt<br /> monique la bretonne
Répondre
L
bravo c'est superbe !!!! bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -