Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

19 juin 2017 1 19 /06 /juin /2017 23:00

 

Bonjour!

 

 

Ce matin c'est en Corse

que nous allons faire une Happy Dance

pour fêter l'étape finale de notre tour de France!

 

Nous avions pris le ferry le mois dernier

et,au soleil couchant,

nous voici dans l'Ile de Beauté:

 

 

 

De loin nous apercevons le continent:

 

 

1000 fois merci à Bé Courtadet pour cette création!

 

Je vous souhaite une très belle journée!

et n'oubliez pas que demain,

nous accueillons l'été....le mystère se dévoile :)

 

commentaires

M
Magnifique bravo
Répondre
C
Très sympa cette touche finale!! Ta France est bien belle. Il ne reste plus qu'à lui trouver la finition parfaite! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
R
c'est très beau et impressionnant ! cet ouvrage ma parait assez grand?bravo à toi et à la créatrice, Bé Courtadet !
Répondre
G
très réussi cet encart corse !
Répondre
G
Superbe!<br /> Félicitations!
Répondre
V
Félicitations !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
F
J'ai acheté les grilles de ce bel ouvrage mais il n'est même pas commencer!<br /> La chaleur est étouffante chez moi.<br /> bonne soiréeB
Répondre
M
Superbe cette carte de France ,bravo Anne-Marie<br /> bonne soirée
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> C'est super, ta belle carte de France est terminée. Il va te rester la finalisation à faire. Bonne Après midi très très chaude.? Bisous.
Répondre
C
Coucou, cette carte de France est superbe, cela en fait des petites croix . Bel après midi au frais. Bisous
Répondre
M
Coucou ! Waouh !!! C'est magnifique ! Bravo !! Bonne journée . Bisous
Répondre
D
C'est trop trop beau !<br /> Bravo pour ce long cours.
Répondre
M
belle carte de France !!<br /> bonne journée
Répondre
C
eh bien c'est super ! ! tu es une éléve assidue , tu es arrivée au bout bravo
Répondre
A
Bravo c'est vraiment un chouette ouvrage et je l'ai terminé également tout récemment...
Répondre
M
magnifique ! j'ai adoré faire ce Tour de France moi aussi !<br /> bises
Répondre
M
CC... Très grand BRAVO Anne-Marie... c'est magnifique !!!<br /> Belle journée, bisous
Répondre
P
Tu mérites des applaudissements pour être arrivée au bout de cette belle aventure, c'est grandiose et magnifique, bisous.
Répondre
O
Oui , vraiment incroyable ce modèle ! J'ai été tentée de le faire ......mais j'ai abandonné devant l'ampleur du travail ! Peut être une autre année .......BRAVO pour ta ténacité et pour le résultat !
Répondre
S
Waouh ! ce modèle est vraiment incroyable ! Bravo à Bé Courtadet pour l'avoir créé et à toi pour l'avoir brodé. Impressionnant ! bises et bonne journée
Répondre
B
un immense bravo à toi, bises
Répondre
E
ta carte est magnifique !!! Bravo !!!!!!
Répondre
C
La Corse j'adore. Magnifique broderie <br /> Bonne journée ensoleillée
Répondre
G
Bonjour ! Le cheminement au travers de notre belle France est terminé,et il se termine sur cette belle île qui porte bien son nom!! Spendide!! bonne journée terminer avec l'île de beauté
Répondre
S
Trop jolie cette carte de France ... je viens juste de la commencer.<br /> Bravo pour ce magnifique travail.<br /> Bonne journée
Répondre
A
Ton ouvrage est superbe!<br /> C'est une carte pour Mélanie ça! elle qui aime la géographie et nos régions de France!<br /> bisous
Répondre
M
tres bel ouvrage , je ne suis pas en avance mais je vais faire la corse pour mes voisins.<br /> eh oui il y a des corses en bretagne<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> tre bel ouvrage mais je ne suis pas en avance.<br /> je vais faire la corse pour mes voisins.<br /> eh oui il y a des corses bretons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> monique la bretonne
Répondre
B
Bonjour. Tout simplement Grandiose !!!! Magnifique broderie si riche en couleurs ! Profites bien de cette superbe île qui à priori est superbe. Que de découvertes suivant le reportage de Stéphane Bern. Tu nous feras un reportage j'espère (au vu des actualités qui sont si sinistres....)<br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
L
Un grand bravo pour ton tour de France ... ! C'est magnifique !
Répondre
L
cette broderie est absolument superbe!!!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -