Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

20 juin 2017 2 20 /06 /juin /2017 23:00

 

Bonjour!

 

 

Aujourd'hui je ne serai pas bavarde.

Je laisse la place à toutes les brodeuses qui ont terminé l'ouvrage mystère 

 

Alice 47:

Ana:

Anne 91:

Bernadette G.:

Célinette:

Coco:

Dominique M.:

Geneviève C.:

Josiane:

Lucette V.:

Malélé:

Mamicoco:

Mi-qui:

Michèle L.:

Patricia:

 

Toutes les photos qui arriverons seront publiées chaque Samedi.

 

 

Lundi soir,le sort a désigné le commentaire N° 1 ce qui est rare!

la carte sera  postée dans la journée :)

si je reçois l'adresse postale.ce Mercredi,

sinon...c'est trop tard !

 

Demain IL revient pour vous parler de "bornes fontaine".

 

Bravo et Merci à toutes!

Je vous souhaite une bonne journée!

 

commentaires

M
Le sal mystère est tres beau bravo a toutes
Répondre
C
Bravo à toutes les brodeuses pour ce bel ouvrage mystère!! La finition est vraiment superbe!! J'aurais aimé pouvoir le suivre, mais le temps m'a manqué. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Bravo !!!!! ça rend super bien et j'ai hâte de m'y mettre......Pour le moment c'est compliqué alors j'attends les vacances avec impatience....
Répondre
L
félicitations à toutes les brodeuses et à la créatrice de la grille, bonne soirée
Répondre
V
Que de merveilles brodées et de finesses<br /> Bravo.<br /> Amitiés
Répondre
C
Bravo aux brodeuses pour ces belles réalisations et bravo Anne Marie pour les avoir guidées dans cette aventure. Quel beau résultat. Belle journée à toutes
Répondre
G
Plus du tout...et plusss de participantes !<br /> C'est mignon, cet écrin à dé...<br /> <br /> pas pu photographier de bornes, alors que j'aime tant l'eau, les lavoirs (dont je possède un très beau livre)
Répondre
G
bonjour Anne-Marie !!merci de mettre en avant toutes ces belles pyramides!! J'ai pris un immense plaisir a la réaliser.MERCI beaucoup pour m'avoir permis la réalisation!!bonne soirée
Répondre
G
Que de merveilles!<br /> Félicitations à toutes!<br /> Merci à toi d'avoir permis ce régal des yeux
Répondre
B
Bonjour. Je suis vraiment émerveillée devant de si superbes ouvrages. Félicitations à toutes les créatrices.<br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
Y
Quelle merveille ces ouvrages <br /> Bravo à toutes<br /> Bises
Répondre
S
Bravo pour toutes ces belle pyramides. Elles sont superbes.<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Bravo à toutes pour vos belles pyramides. De la variété dans le choix des coloris et des tissus. C'est superbe. Bravo à la gagnante de Lundi qui va recevoir une bien jolie carte. Bonne après midi très chaude avec 37°. Bisous.
Répondre
Y
on en prend plein les yeux !! bravo toutes les brodeuses !
Répondre
B
Bravo à toutes pour vos superbes ouvrages et les belles finitions
Répondre
M
Coucou ! Waouh !!!! C'est vraiment magnifique !! Bravo les filles !! Bonne journée . Bisous
Répondre
A
Bravo à toutes pour ces petites merveilles.
Répondre
M
C'est magnifique ! Bravo à toutes pour ces belles réalisations, et félicitations à la créatrice qui a eu une aussi belle idée. Douce journée au frais. Bises
Répondre
A
je suis surprise je n'ai pas eu les fiches pour la finition?????
Répondre
A
je viens de poster un mail.<br /> je n'ai pas reçu la photo de l'ouvrage brodé.
C
coucou , toutes ces belles réalisations vont me motiver pour réaliser le montage , bisous
Répondre
M
Bravo à toutes pour ces si jolies réalisations ! Et bravo, Anne-Marie pour ce beau défi!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
G
Trop beau... !!!! Je pense que je vais monter le mien en pendouille... et que j'en ferais un autre comme joli rangement... Merci pour cet ouvrage mystère Anne-Marie... Bonne journée ensoleillée
Répondre
D
Superbes toutes ces pyramides.<br /> J'ai fin la broderie, il me reste le montage ! Avec mes capacités de couturière c'est pas gagné :-)<br /> Belle journée.
Répondre
M
Très grand BRAVO @ toutes !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Belle journée Anne-Marie, BISOUS
Répondre
B
trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO!!
Répondre
D
bravo à toutes bonne journee bizzz
Répondre
M
merci Anne-Marie pour ce joli mystère qui a été un plaisir à broder .<br /> de très belles versions bravo à toutes<br /> belle journée bises
Répondre
O
Bravo pour ces belles réalisations !
Répondre
C
Un grand bravo à toutes' ils sont superbes, bises
Répondre
A
Félicitations à toutes celles qui ont réalisé cet ouvrage mystére<br /> Bonne journée sous le soleil
Répondre
E
que c'est joli !!! J'adore !!!! Bravo pour l'idée et bravo aux brodeuses !!!!
Répondre
C
Bravoo à toutes celles qui ont réalisé cette merveille. <br /> Bonne journée
Répondre
M
joli finition.<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
P
Superbes. J'ai grande hâte d'être en congés pour finir le mien ainsi dé et aiguilles seront à l'abri du soleil ☀️
Répondre
C
Bravo pour toutes ces réalisations et bravo à la gagnante du tirage au sort<br /> Bonne journée d'été bien sûr
Répondre
P
Bravo à toutes les brodeuses mais surtout un bravo à toi ; quelle imagination !!!<br /> Encore un agréable moment passé à suivre cette aventure sur ton blog.<br /> Bonne journée caniculaire.
Répondre
V
Superbe. Bravo.
Répondre
A
Wahou que de belles créations! Bravo à toi et à celles qui t'ont suivies!<br /> Belle journée
Répondre
G
C'est super, mais moi qui n'est pas terminé, pourrai-je avoir malgré tout les info pour le montage après t'avoir envoyé bien sur la photo de la broderie terminée ?<br /> Bonne nuit, je vais dormir<br /> Ghis
Répondre
A
Bien sur!
M
toutes ces photos me font regretter de ne pas m'être inscrite !!<br /> bonne nuit
Répondre
G
Merci. A bientôt
A
Les grilles sont toujours sur le blog.<br /> la première est le 1 février.
J
What a lovely work from you all
Répondre
L
bravo a toutes ces déclinaisons sont superbes !!!! et merci à toi pour tout ce que tu partage avec nous<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -