Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

18 juin 2017 7 18 /06 /juin /2017 23:02

 

Bonjour!

 

 

Avant de vous montrer une carte avec un motif brodé,

en voici une autre.pour souhaiter un bel été.

La voici fermée:

 

 

et ouverte:

 

 

 

Ce n'est pas un scoop...il fait chaud!

Nous passerions notre temps dans l'eau :)

Donc la carte brodée sera de circonstance.

Sur ce blog,j'ai trouvé une petite sirène:

 

 

et son ami l'hippocampe,tous les deux brodés avec :

les Fils du Rhin,collection nuancés.

 

 

et voici,voilà;

 

 

Voulez vous jouer les sirènes et gagner la carte ?

Il vous suffit de laisser un commentaire

et ce soir je ferai un tirage au sort.

 

Je vous retrouve demain pour...une grande finition!

Bonne journée à toutes!

 

 

commentaires

M
Les cartes sont belle
Répondre
C
Tes cartes sont superbes!! J'aime vraiment beaucoup ta façon de les faire.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
B
jolies cartes<br /> je vais faire comme la sirène , apprécier la fraicheur de l eau!<br /> bisous bonne soirée
Répondre
V
Jolies cartes. Mimie la petite sirène avec les perles en guise de bulles....<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
B
Bonjour. Encore de superbes créations, que d'imagination. Un grand bravo.<br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
M
deux jolies broderies pour une bien jolis carte ! cela donne envie de plonger à leur rencontre <br /> bises
Répondre
J
Tel l' hippocampe, on ne sent bien que dans l'eau ! L'été est là et bien là mais ne nous plaignons pas, il passera trop vite aussi, profitons-en !<br /> Charmante sirène qui a trouvé de bien jolies perles. Merci pour les liens et bel été !
Répondre
C
bonjour elle est trop belle, je tente ma chance<br /> est ce que je peux t emprunter ton hippocampe pour le broder, il est trop chou<br /> bises célinettes
Répondre
M
Oh je veux bien jouer, cette carte est très belle. Je vais regarder ce site. Bonne soriée
Répondre
R
Tes cartes sont très jolies et elles nous annoncent encore beaucoup de chaleur !<br /> Bonne fin de journée, en espérant une nuit un peu plus fraiche !
Répondre
M
De bien jolies cartes pour fêter un bel été, très en avance .Bonne soirée
Répondre
D
Merci d'avoir brodé les Fils du Rhin, ces cartes sont mignonnes somme tout<br /> Bizzz
Répondre
M
De belles cartes ,bravo !<br /> bonne fin de journée
Répondre
M
tes jolies cartes amènent de la fraicheur et c'est pas de refus car il fait très chauuuuuuuuuuuud !!!<br /> bonne fin de journée
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
G
c'est ravissant cette sirène évocatrice d'un peu de fraîcheur...<br /> et bravo pour l'hippocampe et tes cartonnages<br /> <br /> une sirène tait en free sur thesnowflowersdiaries une autre année, elle poste très peu en ce moment, rien depuis Noël et le si beau calendrier que tu avais réalisé
Répondre
C
Toutes ces cartes sont très belles, bravo ! je tente ma chance pour le tirage au sort, si tu veux bien.
Répondre
C
Bonjour,jolies ces cartes.Belle idée pour la première carte.Bravo.
Répondre
F
Très réussies ces cartes<br /> Bravo
Répondre
G
C'est ravissant!<br /> Félicitations!
Répondre
M
Oh ! De biens belles cartes pour la saison ! Bravo Anne-Marie ! Merci pour ce petit jeu !<br /> Bisous<br /> Bon début de semaine !
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Trois belles cartes pour annoncer l'été qui a pris bien de l'avance cette année. Un temps à ne rien faire. Bon Lundi à rester au frais. Bisous.
Répondre
M
CC Anne-Marie... Très grand BRAVO pour cette magnifique carte !!!!!<br /> Belle journée, BISOUS
Répondre
P
Une bien belle façon de souhaiter la bienvenue à l'été le 21, merci d'offrir cette jolie carte à l'une d'entre nous, belle journée, bisous.
Répondre
S
Tes deux cartes sont superbes. Bravo.<br /> Je veux bien participer au tirage au sort ... mes deux petites sirènes seraient sans nul doute ravie de pouvoir l'admirer !!!<br /> Bises et bonne journée
Répondre
O
quelle est belle cette carte qui nous fait rêver de mer ! Bien sur je participe !
Répondre
R
jolies cartes! chez moi il fait lourd et il a plu cet après-midi( et oui en Nouvelle-Calédonie , on a 10h d'avance sur la métropole)
Répondre
C
Très jolies cartes<br /> Bonne journée
Répondre
P
Ah! Être une heure, même qu'une heure seulement<br /> Sirène et nager dans l'océan <br /> Cela serait bien et bon à la fois.<br /> Version aménagée d'un extrait de chanson de M. Jacques Brel.
Répondre
D
Trop top cette carte brodée. Je me vois bien au bord de mer :-)<br /> Tes cartes sont toujours de jolis montages pleins de découverte à l'ouverture.<br /> Bravo et bonne journée.
Répondre
S
Bonjour ! Très jolie carte, je tente ma chance aussi. Bonne journée.
Répondre
E
trop belles tes cartes !!! Je veux bien participer au tirage au sort.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
C
la carte est très jolie alors je tente ma chance !!
Répondre
C
Coucou, cette petite sirène nous raffréchit un peu, cela fait du bien. Ces cartes sont très jolies. Belle journée à toi. Bisous
Répondre
D
allez on y va merci bonne journee
Répondre
A
Elles sont bien jolies tes cartes!<br /> Bravo<br /> belle semaine<br /> bisous
Répondre
M
jolie petite sirene .je veux bien participer.<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
S
jolie petite sirene bonne journée<br /> bises
Répondre
M
jolie petite sirène, mais perso, je suis une fan d'hippocampe !!! bonne journée sous l'eau.
Répondre
A
Comment ne pas jouer ? Super
Répondre
L
jolies toutes ces cartes !!!! bravo tu es bien plus productive que moi et en plus aujourd'hui j'ai joué a Pénélope<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre
M
Coucou ! Waouh !! Je suis en admiration !! Ces cartes sont vraiment magnifiques . Bonne nuit . Bisous
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -