Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

3 novembre 2016 4 03 /11 /novembre /2016 22:37

 

Bonjour!

 

 

Après quelques rangements,j'ai trouvé ce que je ne cherchais pas!

Bien rangés dans une panière,

la grille automne de Blue Ribbon designs et un joli tableau de chez Brittercup.

(ce dernier date de...2004)

De la grille BRD,j'ai extrait ces deux motifs:

 

 

et du tableau Brittercup,je n'ai gardé que:

 

 

Pour réunir les trois,vite un petit cadre confectionné par Frère Chantourneur

orné par les petites pastilles de couleur offertes par Sophie,

et c'est prêt pour la photo!:

 

 

Voici le lien vers la page des grilles offertes de Blue Ribbon Designs.

Je reviens demain avec ....mais vous verrez bien :)

je vous souhaite bonne nuit ou Bonne Journée !

 

commentaires

N
j'aime beaucoup<br /> bises
Répondre
C
Bravo!! C'est vraiment très sympa. J'aime beaucoup.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
Très jolies broderies et bravo à Frère Chantourneur pour ce beau cadre<br /> Bizzzzz
Répondre
V
adorable !!! bonne semaine
Répondre
V
Jolies broderies et jolie finition. Bravo.
Répondre
G
quel joli cadre...fait sur mesure !<br /> j'avoue que j'ai un faible pour le motif du milieu où l'on devine une citrouille derrière ce...mulot ? loir ? écureuil ?<br /> il faudrait faire une étude comparée<br /> MErci pour les liens même si j'essaie de ne pas me disperser
Répondre
M
bonsoir c'est magnifique !!!!!!!!!! bonne soirée .<br /> bises .
Répondre
M
Ces charmantes petites broderies sont bien mises en valeur dans ce cadre original .J'aime beaucoup. Bonne soirée
Répondre
Y
Bravo ! c'est un très bel ensemble !
Répondre
A
Merci beaucoup pour le lien.<br /> Et un cadre magnifique que vous avez réalisé à quatre mains. Bravo !
Répondre
S
Superbe ces broderies. Bonne fin de journée et bravo !
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Trois belles broderies automnales dans un très beau cadre réalisé par Frère Chantourneur. Bravo à vous deux. Bonne après midi avec soleil et vent. Bises.
Répondre
A
Jolie finition pour ces petites broderies bien jolies... Mais bon!.... Un Frère Chantourneur, ça aide !!!!! <br /> Bonne fin de semaine<br /> Bises
Répondre
M
original et bien joli ce cadre aux broderies d'automne !<br /> bises de Malélé
Répondre
P
J'aime beaucoup ces petites broderies dans ce très beau cadre, bravo à vous 2, bisous.
Répondre
M
Waouh !!! Superbe ;)<br /> Bonne journée Anne-Marie, BISOUS
Répondre
M
Très jolies grilles et dans le cadre super mignon de Frère Chantourneur !!! Belle réussite. Bonne journée.
Répondre
M
C'est une réussite, le tout est très joli !!!<br /> Bises et bonne journée :)<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Très jolies grilles et dans le cadre super mignon de Frère Chantourneur !!! Belle réussite. Bonne journée.
Répondre
M
Un bel ensemble avec un joli cadre<br /> bonne journée
Répondre
V
Un joli triptyque brodé qui mérite d'être sorti de sa pannière....<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
B
très bel ensemble dans un joli cadre, bravo et merci pour le lien.
Répondre
C
Au final un très joli cadre <br /> Bonne journée
Répondre
L
ravissant !!!
Répondre
D
Que c'est joli. Tu as su parfaitement adapter les broderies au superbe cadre de frère chan tourneur.<br /> Bonne journée.
Répondre
A
Oups, j'ai oublié, merci pour le lien!<br /> biz
Répondre
A
Très très joli!<br /> Le cadre est superbe! Bravo à vous deux<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
M
il est bon d' avoir des oublies!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
F
magnifique déco a garder ou a offrir<br /> bonne journée bisous
Répondre
M
frere Chantourneur pour le cadre + toi pour la broderie = un très beau résultat<br /> bonne nuit
Répondre
L
très joli frère chantourneur t'as fait un très beau cadre pour de bien jolies broderies !!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre
C
Coucou, très jolie finition, ce cadre est superbe . Bonne nuit à toi. Bisous
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -