Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

2 novembre 2016 3 02 /11 /novembre /2016 22:55

 

Bonjour!

 

 

Il y a quelques jours je vous avais montré le livre

arrivé dans ma boite à lettres:

 

 

J'y ai trouvé de jolies feuilles d'automne:

 

 

et voici deux étiquettes:

 

 

 

 

Petite précision:

Comme en ce moment la fonction de programmation est inopérante sur mon blog ,

je posterai mes articles quotidiens vers 23h.

Je pense que cela ne change rien pour les "couche-tard" et "les lève-tôt'

pas plus d'ailleurs que pour "les couche-tôt" et les "lève- tard"

 

 

 

A demain pour un dernier ouvrage d'automne

car...

il va être temps de penser à Noël! :)

Je vous souhaite une très belle journée!

 

commentaires

C
Deux belles étiquettes pour cette fin de l'automne!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
bonsoir sympa ces petites broderies d'automne bonne soirée .<br /> bises .
Répondre
M
Très jolies tes étiquettes aux couleurs de l'automne. Bonne soirée.
Répondre
V
Jolies couleurs !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
S
au moins ça n'a pas traîné, tes étiquettes sont très réussies, félicitations. Bonne fin de journée et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
M
Très belles ces couleurs automnales. Bonne soirée.
Répondre
C
Je ne sais pas ce qui c'est passé,donc je reprends, j'adore ces couleurs . Bonne après midi . Bisousss
Répondre
C
Coucou, très jolis ces feuilles d'automne. J'
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Elles sont superbes tes étiquettes avec de belles feuilles d'automne.Bonne après midi ensoleillée et fraîche. Bises.
Répondre
D
Bien belles broderies et superbes finitions.<br /> Bonne journée.
Répondre
G
Très jolies étiquettes<br /> Bizzzzz
Répondre
Y
C'est toujours riches les grilles de Renato Parolin. quelles couleurs !
Répondre
V
Très jolies feuilles et jolies étiquettes.
Répondre
M
Cc ... Superbes tes étiquettes automnales ... j'adore ;)<br /> Bonne journée Anne-Marie, BISOUS
Répondre
M
superbes les étiquettes ! depuis le dernier changement chez OB moi aussi j'ai des petits soucis dans l'édition j'espère que ça va s'améliorer <br /> belle journée bises de Malélé
Répondre
P
Superbes tes étiquettes automnales, à partir de 21h plus d'ordi pour moi je passe à la broderie sinon mes ouvrages n'avancent pas, bisous.
Répondre
E
très jolies ces étiquettes !<br /> pas de problème pour l'heure de publication des articles.<br /> Bonne journée
Répondre
S
De bien belles étiquettes. Bravo ! Effectivement quelle que soit l'heure de parution de ton article, cela ne change pas le plaisir que nous avons à le lire, tôt ou tard.<br /> Bonne journée !
Répondre
C
belles étiquettes, je l'ai cette revue, elle est superbe<br /> bisous
Répondre
I
j'adore les feuilles d'automne leur couleurs sont super <br /> bonne journée <br /> isa k
Répondre
A
Superbes tes étiquettes!<br /> Tu es couche-tard et moi lève tôt! hihihi<br /> bisous belle journée
Répondre
F
magnifiques tes feuilles d'automne<br /> bonne journée bisous
Répondre
M
Oh !!! Elles sont superbes tes étiquettes, j'adore !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
B
jolies baies , de belles couleurs<br /> un Noël tout en douceur avec Renato<br /> bisous bonne nuit
Répondre
G
très mignon !
Répondre
M
J'aime beaucoup vos étiquettes avec de beaux motifs d'automne . Félicitations à vous Anne-Marie . <br /> Belle nuit
Répondre
L
très belles tes étiquettes!!!! c'est vrai que noël approche a grands pas :0)))<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre
M
De très jolies étiquettes automnales ! Bravo ! <br /> Bisous<br /> Bonne nuit ****
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -