Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

2 novembre 2016 3 02 /11 /novembre /2016 00:15

 

Bonjour!

 

 

Dimanche,lundi,mardi....quelles belles journées!

pas étonnant que mon aiguille soit restée dans son panier,ou presque!

Aux petits points sur la toile,j'ai préféré:

 

 

et je n'avais jamais vu autant de monde sur la plage

à ce moment de l'année!

me voici au milieu d'un embouteillage ! :))

 

 

Pourtant,j'ai un peu brodé :)

en me mettant à jour sur les deux ouvrages que je suis assidument...

celui de Mimi89:

 

 

et la France de Bé:

 

 

Voilà pour la région Centre,

la prochaine étape se fera en Bourgogne- Franche-Comté.

 

 

Et puis...dans le jardin de frère Chantourneur,

il se murmure que "comme chez Cassegrain,tout est frais de bon matin" :o)

Voici sa récolte de samedi matin;

la soupe de carottes sera bonne:

 

 

mais je ne sais pas si Douce Epouse a cuisiné les champignons:

 

 

A demain pour des points d'automne :)

Je vous souhaite une très bonne journée!

 

commentaires

C
De belles avancées pour tes deux SAL.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
B
tu arrive doucement chez moi<br /> bisous bonne nuit
Répondre
M
bonsoir jolies broderies bonne soirée <br /> bises .
Répondre
P
bonjour<br /> Merci pour les images, plage et oiseaux<br /> j'aurais voulues les grilles du calendrier de l'année, je n'ais pas Septembre et Octobre, merci<br /> je trouve les models ravissant!
Répondre
A
peux tu me dire de quel calendrier tu parles?merci
G
Merci pour ces jolies images de plage et oiseaux<br /> J'aime beaucoup le cadre du 1er ouvrage, de saison
Répondre
I
et notre ane du berry pour la région centre bises isa
Répondre
J
un temps superbe en ces premiers jours de Novembre, profitons pour se promener avant l'arrivée du froid.<br /> a bientot
Répondre
M
Tu as eu bien raison de profiter de ce beau long week end ! <br /> Ton aiguille a quand même été joliment active ! <br /> Bisous Anne-Marie<br /> Bonne fin de journée !
Répondre
S
c'est sûr qu'il faut profiter des beaux jours que les jours d'automne nous offrent en ce moment et s'adonner à nos travaux d'aiguilles qu'en soirée car une fois le soleil couché la fraîcheur est là. Souhaitons que le mois de nvembre soit clément. Chaleureux bisous. Sylvie maminou
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Il faut savoir profiter de belles journées quand elles se présentent. Les petites croix peuvent attendre un peu. Mais tu es à jour pour deux de tes broderies. C'est super. J'aime bien la récolte de Frère chantourneur. Bonne après midi avec un ciel couvert. Bises.
Répondre
D
Belles photos pour de belles journées.<br /> Bien marrante la carotte centrale de frère chantourneur.<br /> Tu as tout de même avancé sur tes broderies. On ne peut pas toujours tout faire !<br /> Bonne journée.
Répondre
P
Dans le S.O aussi il fait super beau, le chauffage n'est toujours pas allumé et les tee-shirts pas rangés, tu as bien fait de profiter de l'air marin, tes jolies broderies peuvent attendre un peu, bisous.
Répondre
G
Belles avancées, j'aime beaucoup la carte de France<br /> Bizzzzz
Répondre
M
de belles broderies ! le soleil a attiré les gens sur la plage <br /> belle récolte de carottes <br /> bises de Malélé bon mercredi
Répondre
C
un petit coucou , bisous
Répondre
M
Cc ... Merci de ce patage Anne-Marie !!!<br /> Bonne journée, BISOUS
Répondre
V
Jolies broderies et jolies avancées.
Répondre
M
Tu as bien fait de profiter de ce joli paysage et de cette animation sur la plage !!!<br /> En plus jamais du temps de perdu pour toi car tu as ton aiguille turbo à la rescousse :)))<br /> Bravo pour tous ces jolis ouvrages en cours !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
V
Un week end bien agréable !<br /> Bon lundi<br /> Bisous
Répondre
C
Un weekend bien rempli <br /> Bonne journée aujourd'hui le soleil à disparu et le ciel est gris
Répondre
C
De jolies avancées <br /> Bonne journée <br /> Chantal
Répondre
L
La récolte de carottes : bien meilleures que chez Cassegrain !
Répondre
A
C'est vrai qu'on a eu de belles journées!<br /> Jolis ouvrages qui avancent, bravo!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
C
Coucou, ho comme je te comprends...... Perso, je sais que si j'habitais près de la mer , tu m'aurais certainement vu . Tu as bien fait de profiter de cette belle journée . Bonne journée à toi . Bisousss
Répondre
A
Bonjour,<br /> Comme les Régions brodées sont belles, j'ai hâte de voir l'Occitanie.<br /> Bonne journée et bien amicalement.
Répondre
M
merci et tres belle journee<br /> ici aussi il y avait des baigneurs et des bateaux.<br /> un temps de printemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> monique la bretonne
Répondre
F
oui il y avait beaucoup de monde sur la plage de Créance ce weekend ... quel magnifique temps<br /> moi j'ai fait une promenade avec mes petites filles avant d'aller voir leur nouveau petit frère Jules qui est <br /> arrivait vendredi. bonne journée bisous
Répondre
L
oh tu as quand même sorti ton aiguille et elle a bien travaillé !!!!!! de belle journées qui ont un petit air d'été indien on en aura bien profité !!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -