Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

31 octobre 2016 1 31 /10 /octobre /2016 00:00

 

Bonjour!

 

 

Aujourd'hui c'est le jour de Jacqueline!

ne croyez pas qu'Elle soit sorcière

 

   

   ou ectoplasme

 

 

Pourtant je lui ai envoyé cette carte:

 

 

mais c'était pour lui souhaiter un:

 

 

Figurez vous que pour marquer cette nouvelle année,

Jacqueline s'est fait une mauvaise fracture au poignet!!

 

 

Pour lui donner le moral,

je vous convie à laisser un message

 

sur son blog.

 

Cela lui fera plaisir ,j'en suis sure!

Grosses bises et bon courage Jacqueline..."ç'à ira mieux demain"!.

 

A toutes je souhaite une bonne journée

et je vous dis à mercredi...la semaine ne sera pas longue :).

 

 

commentaires

C
Bravo pour cette belle carte pour son anniversaire. J'espère qu'elle se rétablira vite.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
et belle collection de boutons !
Répondre
M
Une belle attention pour Jacqueline cette jolie carte !!! Je suis allée sur son blog lui souhaiter à mon tour un joyeux anniversaire :)<br /> Bises de Chantal ou Mamilou
Répondre
W
Merci pour ces nouvelles, ta carte lui aura fait plaisir !<br /> Je pense très fort à Jacqueline!<br /> Merci et bise
Répondre
A
Super jolie cette carte!<br /> bisous belle fin de journée
Répondre
P
Bonjour<br /> Bon Anniversaire<br /> Je te souhaite un bon retablissement, jai connue cela! mais, c'etait une entorse que moi j'ai us<br /> Bon courage, et une bonne journée pour toi, avec le soleil
Répondre
G
Jolie carte, j'ai moi aussi fais un tour sur son blog<br /> Bizzzzz et bonne semaine
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Une très belle carte dans le ton du jour pour un Joyeux Anniversaire. Je vais de ce pas sur son blog. Bon Lundi ensoleillé. Bisous.
Répondre
V
Belle carte !<br /> (Comme mes amies, j'ai fait un tour chez Jacqueline)<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
Bravo pour la carte. Je vais passer sur le blog de Jacqueline. Belle journée
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... Jolie et sympa cette carte Halloween !!!<br /> Je suis passée chez Jacqueline ;)<br /> Douce journée, BISOUS
Répondre
M
une bien jolie carte Halloween brodée ! bon anniversaire à Jacqueline et bon courage pour son poignet fracturé <br /> bises de Malélé
Répondre
D
Cela faisait un petit moment qu'on n'avait pas vu de cartes et j'avoue qu'elles me manquaient. J'adore ta version hallowweenesque. <br /> Je file faire un coucou à Jacqueline.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Jolie carte, et bon courage à Jacqueline. Bonne journée.
Répondre
P
Jacqueline brode de superbes cartes, la tienne est très sympa, j'espère que tu as bien rempli le bocal à bonbons, belle journée, bisous.
Répondre
V
Jolie carte et bon anniversaire à ton amie.
Répondre
N
j'ai oublié,ta carte est bien sympa !
Répondre
N
merci des nouvelles de Jacqueline, c'est pas cool un poignet fracturé !<br /> bonne journée à toi, amitiés,
Répondre
B
ben mince c est la poisse , une jolie carte , elle qui les aime <br /> bisous belle journée je vais lui faire coucou
Répondre
S
Bonne journée et bises
Répondre
E
ta carte est splendide !!!!!
Répondre
C
Coucou, tu as envoyé une bien jolie carte Jacqueline. Cela va lui faire du bien au moral. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
tres jolie carte et pas de chance pour une brodeuse de se casser le poignet.<br /> je vais lui rendre une visite<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
L
jolie cette carte !!!! elle a du lui plaire je file voir son blog<br /> bise et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -