Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

4 novembre 2016 5 04 /11 /novembre /2016 23:23

 

Bonjour!

 

 

Ce matin ce sera "en rouge et noir"

et sans l'aide de Stendhal qui n'est d'ailleurs pas mon écrivain préféré :).

Même si ce sont de très beaux ouvrages que je vais vous montrer,

j'espère que vous ne serez pas atteintes du syndrome de cet auteur

dont le coeur palpitait plus que de raison au vu de nombreuses oeuvres d'art
 

Alors..admirez les ouvrages de Monique la Bretonne:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N'est ce pas que c'est beau?

A Lundi pour le début de nos préparatifs de Noël.:).

Je vous souhaite un très bon weekend!
 

 

 

commentaires

N
j'aime beaucoup c'est deux couleurs
Répondre
C
De très beaux ouvrages!! Bravo à Monique pour ces réalisations.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
De très beaux ouvrages en effet !!! Un grand Bravo à Monique !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
G
Bravo à Monique bien jolis ouvrages<br /> Bizzzzz
Répondre
M
bonsoir très jolie bravo à Monique bonne soirée <br /> bises .
Répondre
N
oui c'est beau ! c'est sympa à toi de faire une petite place, à Monique, sur ton blog !<br /> bon dimanche, d'automne, à bientôt,
Répondre
I
Hi!This is very useful post for everyone. Thank you so much this post.Just about everything looks good displayed.
Répondre
S
Belles broderies et très jolis encadrements. Chaleureux bisous et bon weekend. Sylvie maminou
Répondre
E
jolis !!!! Avec une petite préférence pour le premier
Répondre
N
Très beaux ouvrages!!
Répondre
B
C'est super beau, bravo!<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
De bien belles broderies,avec beaucoup de recherches dans la présentation.Félicitations à Monique. Douce soirée.
Répondre
J
Vraiment de très jolies broderies. Très belle soirée
Répondre
M
De très belles broderies, bravo, bisous
Répondre
D
Quelle élégance avec toutes ces belles broderies.
Répondre
A
Non seulement de très jolies broderies, mais également une mise en valeur sublimé par de magnifiques cadres. Bravo Monique.
Répondre
L
Très beaux ouvrages et superbes encadrements - bravo - bon WE -
Répondre
M
une superbe galerie de cadres tous aussi beaux les uns que les autres ! bravo à Monique ! gros coup de coeur pour le premier <br /> bon weekend bises de Malélé
Répondre
I
aime beaucoup ce rouge et noir,c'est très élègant<br /> bon WE
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Merci de nous faire découvrir les très belles broderies de Monique. J'aime beaucoup les cadres qui sont en parfaite harmonie avec les broderies. Un grand BRAVO Monique. J'admire. Bon weekend à toutes. Pour le moment le soleil est là. Bisous.
Répondre
M
Bravo à Monique !!! Ces broderies sont superbes !!! Et les cadres sont vraiment très bien choisis ! <br /> Merci Anne-Marie de nous permettre d'admirer les oeuvres de Monique ! <br /> Bisous à toutes les deux <br /> Bon week end !
Répondre
V
Très jolies broderies. Bravo.
Répondre
P
Ce n'est plus de la broderie c'est de l'Art! j'admire aussi les beaux cadres superbement assortis aux ouvrages, un très très grand bravo à Monique, bon samedi, bisous.
Répondre
M
Très belles réalisations, bravo Monique. Bonne fin de semaine.
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... Ces ouvrages sont magnifiques et si bien mis en valeur par ces cadres !!!!<br /> Bon w-e, BISOUS
Répondre
D
bravo des oeuvres d'art bravo monique<br /> bon wk à toutes bizzz
Répondre
S
Superbe. Bravo Monique.<br /> Bon week-end
Répondre
Y
superbe ! j'aime ces tons doux ! Bravo Monique
Répondre
L
Belles réalisations, j'aime beaucoup l'encadrement du chat avec la lune, bon week end
Répondre
C
Des styles différents mais de superbes ouvrages . Bonne fin de semaine
Répondre
C
Coucou, wouha!!!!! que c'est beau, j'admire. Très belles broderies mais aussi très jolis cadres . Je me demande comment vous faites pour avoir des cadres comme ça . Perso, chez moi trop de mal pour en trouver. Bravo Monique La Bretonne. Bon wk à vous deux . Bisousss
Répondre
V
Bravo à Monique , c'est magnifique
Répondre
T
de magnifiques broderies mises en valeur de façon très originale<br /> bravo et merci Anne-Marie de nous les faire découvrir<br /> bon week end
Répondre
A
Bravo Monique pour ces beaux ouvrages!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
C
superbes ouvrages merci bises
Répondre
M
merci beaucoup , je suis tres flattee.<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
M
Cet très beau et avec un encadrement tout à fait excellent<br /> Bisous Mum
Répondre
F
bravo oui c'est magnifique ... <br /> bon weekend<br /> bisous
Répondre
A
BRAVO à Monique... Quel talent !!! c'est magnifique.
Répondre
G
j'ambitionne toujours de lire ce classique mais...<br /> Quelles belles oeuvres !<br /> J n'ai pas compris où tu les avais vues, en revanche !
Répondre
L
Bravo à Monique la Bretonne, ses ouvrages sont superbes et les cadres les mettent en valeur, bonne soirée
Répondre
L
Bravo à Monique la Bretonne, ses ouvrages sont superbes et les cadres les mettent en valeur, bonne soirée
Répondre
L
Ah les doigts d'or de Monique la Bretonne ... !<br /> Bravo à toutes les 2 !<br /> Bon WE
Répondre
M
j'aime beaucoup
Répondre
M
SUPERBE !!!!<br /> bonne nuit
Répondre
L
bravo a Monique la Bretonne pour ses très beaux ouvrages !!!!! et merci à toi pour le partage sur ton blog !!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -