Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

6 novembre 2016 7 06 /11 /novembre /2016 22:55

 

Bonjour!

 

 

Premier article de mes préparations de Noël pour cette année.

Sur ce thème je vais glisser régulièrement quelques motifs à broder rapidement

mais je ne sais pas quels jours et à quelle heure :)).

 

Aujourd'hui voici mon premier ouvrage.

ne me dites pas que vous ne l'aviez pas vu!!

Je suis même sure que ,plus en avance que moi,

vous l'avez déjà brodé .

Non? alors...allez vite le cueillir,lui et ses petits frères...

c'est Mamigoz qui offre :) et c'est ICI.

 

Les quelques images de mon interprétation:

et de un:

 

 

et de deux:

 

 

et de trois:

 

 

et de quatre:

 

 

maintenant qu'ils sont tous rassemblés,

 

 

nous pouvons passer au montage.

Pour ce faire je n'ai pas assemblé avec un vrai point de surjet

mais en assemblant 1 point sur 2 ,

ce qui laisse un petit cadre autour des triangles.

 

 

 

 

En plus Mamigoz fait de moi une brodeuse économe :))

j'ai utilisé des chutes de toile Aïda 7pts/cm

et des fonds d'échevettes de différentes provenances.

 

A demain pour autre chose

et Bonne journée à toutes!

(regardez le nuage à gauche et dites moi ce que vous voyez :) )

 

 

commentaires

N
très bonne idée
Répondre
C
Bravo à toi pour cette belle petite pendouille bien sympa pour Noël!! <br /> Pour ma part... Je vois une tête de cochon entrain de dévorer un petit nuage... <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Merci pour vos petites nouvelles quotidiennes qui sont toujours agréables - ce gros nuage me fait penser à un gros ours qui souffle sur les nuages (cela n'engage que moi !!!! ) bonne journée
Répondre
F
moi le matin
Répondre
P
Le nuage me fait penser à une sorcière. Jolie pendouille bien tentante.
Répondre
E
Un ornement bien beau,merci de prendre tous les jours un moment pour nous préparer un article.<br /> Pour Mamie Chantal:je connais Anne Marie au quotidien et aujourd'hui par exemple,elle était en bénévolat de 8h à 11h;ensuite,toujours bénévole,elle a traversé à pied plusieurs villages du canton en distribuant des flyers dans les boites, Je suppose qu'elle a du préparer sa maison pour accueillir des brodeuses demain.c'est déjà bien qu'elle nous fasse un article quasi quotidien tu ne crois pas?
Répondre
M
Une bien jolie création de Mamigoz !!! Déjà les préparatifs de Noël !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
bonsoir jolie broderie et finition bonne soirée <br /> bises .un petit com de temps en temps me ferait plaisir merci .
Répondre
D
Super joli ta pendouille :-)
Répondre
M
Très jolie pendouille ! Je ne pense pas avoir le temps de la broder pour ce Noël<br /> Pour le nuage de gauche, j'y vois la tête d'un chien avec sa gueule un peu ouverte...<br /> Bisous<br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Très jolie cette pendouille ,bravo !<br /> pour le nuage je vois une grosse tête<br /> bonne soirée
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Oh une jolie pendouille. Pour le nuage, moi je vois la tête d'un cochon bien gras. Bonne fin d'après midi humide. Bises.
Répondre
G
Très jolie pendouille, j'ai la grille en attente<br /> Bizzzzz
Répondre
C
Et il faut bien se preparer mais quand on n'aime pas le theme....<br /> Bonne semaine <br /> Zaza
Répondre
E
jolie pendouille, elle m'avait tentée (comme toutes les autres), mais je n'ai pas encore eu le temps de la broder.<br /> Je vois une tête de grosse bête ou de monstre ou de sorcière, avec deux yeux brillants et un gros nez .<br /> Bonne journée
Répondre
A
La tête du monstre qui souffle un vent bien froid. Peut-être le linge va-t-il sècher...<br /> Jolie pendouille du jardin de la petite famille. <br /> Bizzz
Répondre
M
Bonjour, Jolie pendouille.<br /> Moi dans ton nuage j'y vois éole qui souffle le vent, ou une belle sorcière qui nous envoi quelque maléfice.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... BRAVO ... super jolie ta pendouille ;)<br /> Perso, je vois un monstre qui crache du feu ... LOL !!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne journée, BISOUS
Répondre
P
J'adore ta pendouille j'espère pouvoir la broder avant noël, bisous
Répondre
S
Ta pyramide est superbe. Bravo !<br /> Biz et bonne journée.
Répondre
C
coucou , <br /> je suis en réalisation de cette pendouille , la tienne est superbe <br /> bisous Chantal
Répondre
M
Très belle pendouille de Noël. Dans le gros nuage, je vois une tête de sorcière HA!HA!HA! Bonne journée, sous la neige en Seine et Marne.
Répondre
V
Je vois une grosse tête en colère qui crache du feu!!<br /> Amicalement, Valérie
Répondre
V
Très réussi.
Répondre
É
j'adore jouer avec les nuages j'y vois un lion avec une grosse crinière :)<br /> superbe pendouille de noel<br /> bisous<br /> éliane
Répondre
M
Très belle interprétation, j'y vois aussi quelque chose de " vilain " Bonne journée. Bisous
Répondre
A
Superbe ta pendouille!<br /> Je vois une sorcière!<br /> belle semaine<br /> bisous
Répondre
M
j'adore les pendouilles de Mamigoz!!!! dans ce nuage j'y vois une sorcière vraiment affreuse! il est impressionnant ce nuage!
Répondre
C
bonjour superbe pendouille de chez mamygoz bravo<br /> dans le nuage avec ses yeux jaunes,(grace aux soleil) on y devine un monstre, un dragon .... bises
Répondre
M
tres belle idee et bonne pour recuperer les chutes.<br /> à binetot<br /> monique la bretonne
Répondre
C
De bien jolis modèles. <br /> Il y a comme un air de Gargamel . Pour ne pas dire "une sorciere" comme les autres . <br /> Bonne journée
Répondre
M
de très jolis modèles...vite faits...moi, dans ce nuage..;je vois une tête de dragon...les deux yeux et la bouche ouverte qui crache un jet de vapeur !
Répondre
A
Moi aussi y verrai bien une sorciere ds ce ciel magnifique .....on est ss doute un peu conditionné. à cette periode mais tres beau , tout comme ces petits motifs de noel <br /> .....
Répondre
L
jolie pendouille !!!!! ce soir je suis au Quebec avec la matante de Denis<br /> j'y vois une tête de sorcière<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre
G
Les nuages jouent à saute-cochon chez toi !<br /> <br /> bien vus ces motifs, et ton aiguille est super rapide, à croire qu'il y a des lutins partout<br /> vite brodé (quand il me faudrait des jours) vie assemblé!
Répondre
C
Sympa cette pendouille <br /> Bonne nuit
Répondre
B
Très jolie réalisation, bravo!<br /> Bonne nuit.
Répondre
J
Jolie petite pendouille, bravo. Superbe le nuage !!! J'y vois la sorcière d'halloween avec son balai et son grand nez. Il y a un oeil. Bonne nuit
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -