Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

12 novembre 2016 6 12 /11 /novembre /2016 11:37

 

Bonjour!

 

 

Une vraie journée d'automne,

pluie et vent sont au rendez-vous!

Ne nous laissons pas abattre et...brodons :)

 

 

Pour vous ce modèle à broder au coin du feu,

avec des restes de fils et des chutes de toile

avec des couleurs de Noêl ou non,

avec une finition à votre choix:coussinet,biscornu,ornement de ciseaux etc...

à vous de jouer!

 

 

Le rayon de soleil de la journée,

cet ornement de Noël,crocheté par...devinez qui?

 

 

mais oui,il m'a été offert par Monique la Bretonne.

 

Je vous souhaite une belle journée...brodée :))

 

commentaires

N
merci pour cette jolie grille
Répondre
S
Toute belle cette enveloppe. Serait-il possible d'avoir le tuto ? j'aimerais les mettre sur chaque assiette à Noël. Merci
Répondre
G
bien mignonne cette enveloppe garnie<br /> et joli motif, u nous avais déjà bien gâtée la semaine dernière<br /> Bon voyage !
Répondre
C
Merci pour cette nouvelle grille! Adorable ce petit bonhomme de neige crocheté! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
Trop mimi ton Père Noël, bravo Monique et merci pour cette jolie grille<br /> Bizzzzz et bon dimanche
Répondre
D
Trop joli ce père Noël.<br /> Merci pour cette nouvelle grille.<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
M
Trop mignon ce père Noël; Merci pour cette grille. Bonne soirée
Répondre
C
Coucou, sympa le père Noel de Monique . Merci pour la grille . Bon wk à toi rempli de petites xxxxx. Bisous
Répondre
A
Merci pour la grille. Joli déco de Monique. Bon WE.
Répondre
G
Merci pour la grille!<br /> Magnifique ce lutin! Bravo à Monique!<br /> Quelle chance de savoir crocheter!
Répondre
C
Merci pour la grille,mignon le bonhomme de neige.Bon wwekend
Répondre
S
merci pour ta grille et bravo à Monique la bretonne pour son ouvrage. Bon samedi et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
V
Très mignon.
Répondre
A
Merci Anne-Marie. Bonne journée au coin du "radiateur"!!!! chez moi. Bizzz Aline
Répondre
E
trop beau !!!!!<br /> et merci pour la grille !<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
L
Ici l'automne ressemble à un long été indien.
Répondre
A
Jolie grille et joli pendouille!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
P
Quelle jolie petite déco! bravo à Monique, très belle cette grille qui peut avoir plusieurs déclinaisons, merci beaucoup, bisous du Gers sous un superbe soleil avec des températures très douces, pour moi ce ne sera pas cheminée mais plein air cet aprem.
Répondre
F
oh j:en voudrais bien svp<br /> bisous
Répondre
M
Très mignonne la petite déco au crochet, bravo à Monique. Merci Anne-Marie pour la petite grille. Bonne journée.
Répondre
M
Bjr Anne-Marie ... MERCI pour cette jolie grille !!!<br /> BRAVO à Monique<br /> Bonne journée, ensoleillée chez moi :) BISOUS
Répondre
C
un grand merci pour la grille anne marie, superbe petit bonhomme de neige bravo<br /> bises
Répondre
M
adorable la décoration de Noël au crochet de Monique !<br /> merci pour la grille <br /> bon weekend un peu morose quand même bises de Malélé
Répondre
L
merci pour cette grille et bravo à Monique la Bretonne pour ce bel ornement de noël <br /> ici pas de pluie mais ça ne saurait tarder<br /> bises et bonne journée<br /> patricia
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Chez moi , ciel gris, mais ni pluie, ni vent. Merci pour cette belle grille. Bravo à Monique la bretonne pour ce joli ornement au crochet. C'est magnifique.<br /> Bon samedi. Bisous.
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -