Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

11 novembre 2016 5 11 /11 /novembre /2016 00:00

 

 

Bonjour!

 

 

Au tout début de ce long weekend,

j'ai trois petites choses à vous dire :).

 

1/ Je ne commanderai plus à cet endroit...

Dans  un pays souvent cité pour être un modèle en matière d'écologie,

cette entreprise a fait fort,regardez:

 

 

un grand carton et 5m de papier froissé

pour recevoir...

 

 

une pochette plate de moins de 200gr......

 

2/Mon épisode râleuse étant terminé,

passons à la broderie.

Des étiquettes aux motifs rapides à broder:

 

 

En voici deux plus en détail
que vous pouvez reprendre facilement:

 

 

3/Mon épisode papier.

20 petites boites pour décorer une table d'anniversaire:

 

 

Finalement,j'ai bien travaillé aujourd'hui :)

Je vous souhaite un bon weekend!

 

commentaires

N
c'est très joli
Répondre
M
Génial !!! Bravo, une belle production !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
Je comprends la quatité de carton et de papier est assez démesurée! <br /> De bien belles étiquettes!! Et de très belles boites! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
Une belle production!<br /> <br /> Pour ton envoi: Un problème d'économie.<br /> Ben, oui!!! Plus facile d'avoir des cartons tous de la même taille, cela revient moins cher auprès du fournisseur (de cartons)!<br /> En plus, le travail se faisant à la chaine, il est plus "simple"(plus rentable) pour le "salarié" de faire du bourage avec papier froissé.<br /> Pour ma part je récupère le papier qui sert pour d'autres bricolages!!! LOL!!!
Répondre
L
Peut-être que le carton était de 2e main ?
Répondre
B
vraiment bien travaillé , chapeau<br /> j ai eu un jour une réponse a ton coup de g , c est pour éviter qu il ne disparaisse , volé ou autre<br /> bisous bonne soirée si mon message passe.....
Répondre
S
Très mignonnes tes étiquettes, j'aime beaucoup. Bon weekend et chaleureux bisous. Sylvie maminou
Répondre
M
Superbes étiquettes.<br /> Bon week-end
Répondre
M
Superbes tes étiquettes, bon WE, bisous
Répondre
A
Très jolies les étiquettes brodées. <br /> Et sympa les petites boîtes. Bizzz et bon WE
Répondre
M
quelles jolies boîtes et merci pour ces jolies étiquettes brodées <br /> bon weekend prolongé bises de Malélé
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Il m'est arrivé la même chose concernant une commande faite il y un certain temps avec livraison en relais colis. Un énorme carton pour pour un coffret de 8 saisons d'une série. Franchement, c'est pas facile à transporter. Bonjour l'écologie. Jolies petites étiquettes brodées et superbes boites. Bon weekend à toi aussi avec soleil et ciel bleu. Bisous.
Répondre
G
ps : j'aime beaucoup ton sapin isolé<br /> et vvais regarder s'il y a du papier cartonné comme cela à LPrice
Répondre
G
magnifique, quelle efficacité avec tes boîtes aux jolies couleurs !<br /> vas-tu les garnir de bonbons ? ou d'autres papiers déchiquetés ? :)<br /> <br /> merci pour ces mini-motifs, en enregistrant avec ton pseudo dans mon dossier Noël, je retrouverai facilement<br /> Et j'aime bien ton idée de juste les coller sur une belle étiquette papier
Répondre
D
Superbes tes étiquettes.<br /> Je crois bien reconnaître tes boîtes. Super sympa pour un bel anniversaire.<br /> Bonne journée.
Répondre
L
justement,,,,la boîte peut reservir!!!
Répondre
E
beau travail, bravo !!!
Répondre
M
En effet, BRAVO Anne-Marie, tu as mérité de te reposer ;)<br /> Bon w-e, BISOUS
Répondre
G
Belles réalisations<br /> Bizzzzz et bon grand WE
Répondre
M
Une bien belle production, j'aime beaucoup. Bon week-end.
Répondre
S
Du beau travail : bravo.<br /> Bises
Répondre
P
Journée productive, de mignonnes petites étiquettes et de superbes boites, on aimerait pouvoir en faire autant! bisous
Répondre
C
bravo superbe et oui pour l'écologie, certaines entreprises peuvent encore s'améliorer<br /> bises
Répondre
C
toujours sympa ces créations
Répondre
C
Une belle production <br /> Bon weekend
Répondre
C
Coucou, très jolies tes petites boites . J'aime beaucoup les étiquettes . Bonne journée. Bisousss
Répondre
C
De bien jolies boîtes ! . Bon week end
Répondre
A
Bravo pour ces créations!<br /> Ah oui ils ont fait fort en quantité de papier!!<br /> biz belle journée
Répondre
V
Merci c'est toujours un réel plaisir de découvrir vos réalisations Merci
Répondre
M
beles étiquettes !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bon week end <br /> monique la bretonne
Répondre
P
J'aime beaucoup tes étiquettes, bravo. Bonne continuation.
Répondre
L
joli tout cela !!! les boites sont bien belles elles vont faire des heureux !!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -