Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

13 novembre 2016 7 13 /11 /novembre /2016 22:03

 

Chères amies brodeuses,bonjour!

 

 

Vous avez bien vu,c'est moi qui m'y colle mais c'est avec plaisir.

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer:

cela va vous faire des vacances : Elle est partie.

 

 

Cette fois Elle l'a repris le gros bateau,

 

 

pendant les traversées A/R Elle va avoir le temps de broder

et de préparer de quoi vous montrer la semaine prochaine.

 

 

D'habitude nous ne nous apercevons guère de ses absences mais :

-elle ne peut plus programmer ses articles,

-il lui reste un fond de bonne éducation qui lui interdit de préférer son clavier à ses hôtes,

-les journées Outre-Manche sont bien remplies

 

sans oublier

 

-et les soirées sont risquent fort d'être animées également !

 

Bonnes vacances la Brodeuse,à lundi prochain

et bonne journée à vous.

Votre Frère Chantourneur qui retourne dans son atelier.

 

 

A bientôt!

 

commentaires

N
pleins de gros bisous
Répondre
M
Merci Frère Chantourneur !!! Je venais aux nouvelles car plus de messages de notre chère brodeuse dans ma messagerie, du coup j'étais un peu inquiète... Mais je vois qu'elle se paye du bon temps et c'est plus que mérité !!! Je suis très heureuse pour elle !!!<br /> Bises à toute la famille !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
P
Beau programme en perspective pour Anne-Marie.<br /> Peut-être verrons-nous quelques unes de vos réalisations Monsieur Frère Chantourneur et/ou celles de Madame Douce Épouse où summum les deux ensemble et ce avec grand plaisir
Répondre
M
Merci, Frère Chantourneur de prendre le relais et bonnes vacances à Brodstich!!!!!<br /> Bonne soirée à vous et à votre épouse. Marie Agnès
Répondre
M
Bonne semaine à vous et merci de nous donner des nouvelles et de prendre le relais. Bon séjour à Anne-Marie. Amical coucou
Répondre
M
Bonnes vacances
Répondre
V
Bonne vacances anglaises !
Répondre
M
bonne vacances à bientôt <br /> bises .
Répondre
G
Bonjour Frère Chantourneur<br /> Merci de nous donner des nouvelles d'Anne Marie. Elle a bien raison. Un peu de repos lui fera du bien. Mais elle ne s'ennuiera pas avec les repas, le thé et le papotage. Bonne après midi à vous et bonnes vacances à Anne Marie. Bisous.
Répondre
M
Bonnes vacances j'espère que tu pourras bien en profiter, bonne journée à Frère Chantouner
Répondre
M
Bonnes vacances Anne-Marie et merci Frère Chantourneur pour les nouvelles<br /> bonne journée
Répondre
G
Bonnes vacances outre-manche, profite bien et à la semaine prochaine<br /> Bizzzzz
Répondre
D
Elle est partie !, quel dommage pour nous mais pour elle un plaisir<br /> Bonnes vacances et Bizz frère chantourneur ainsi q'à Mme
Répondre
M
Merci de nous donner de nouvelles ;)<br /> Bonnes vacances Anne-Marie, BISOUS<br /> Bonne journée Frère Chatourneur, BISES
Répondre
P
Ses articles vont nous manquer mais c'est pour une bonne raison, il faut savoir profiter, merci de nous en avoir informé, bonne journée à vous Frère Chantourneur.
Répondre
C
Bonne vacances!! Reviens nous en pleine forme.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Merci pour les nouvelles Frère Chantourneur et bonne vacances à Anne-Marie.
Répondre
M
Merci Frère Chantourneur !<br /> Bon séjour outre-Manche à Anne-Marie ! <br /> Bonne semaine à vous !
Répondre
G
Ravie de vous retrouver Frère Chantourneur!<br /> Un plaisir inégalable et inégalé de vous lire!<br /> Bonne semaine!
Répondre
C
merci de nous eviter l inquietude d une non parution <br /> bonnes vacances et vraies vacances sans clavier !!
Répondre
V
Profites en bien.
Répondre
C
Bonne vacances. A la semaine prochaine
Répondre
T
merci frère Chantourneur des nouvelles<br /> bonne escapade pour Anne-Marie<br /> nous passerons la semaine un peu vide sans elle<br /> bonne journée
Répondre
L
Merci pour nous avoir donné la nouvelle et bonne semaine.
Répondre
C
Coucou frère chantourneur, sympa de nous donner des nouvelles d'Anne Marie. Qu'elle profite un max de son séjour. Je suis sur qu'à son retour elle aura beaucoup de choses a nous raconter . Bonne semaine à toi. Bis
Répondre
A
Bonnes vacances Anne Marie!<br /> Belle journée Frère Chantourneur et Douce Epouse!<br /> biz
Répondre
C
bonjour f'rère chantourneur merci de nous donner des nouvelles de notre brodeuse<br /> Bon séjour outre manche Anne marie, profites en bien à la semaine prochaine<br /> Bises
Répondre
F
merci frère Chantourneur<br /> bonne vacances à la brodeuse<br /> bisous
Répondre
L
bonjour frère chantourneur<br /> merci pour les nouvelles et bonnes vacances à la brodeuse !!!!<br /> bises<br /> patriicia
Répondre
M
bonne vacances et à bientôt<br /> monique la bretonne
Répondre
G
et qu'avez-vous trouvé d'autre à faire chez elle?<br /> ou bien écrivez-vous également à distance ?<br /> <br /> Merci de prendre la plume...et merci pour le trie-fils en forme de boomerang...mais comment faites-vous pour poncer le bord de chaque trou ?
Répondre
F
j'utilise un outil à chanfreiner.
B
bonjour frère Chantourneur, bonne vacances à Soeur Anne Marie.amitié à vous et bises à elle
Répondre
D
Bonsoir frère chantourneur, laissons la brodeuse profiter de ses vacances, elle nous reviendra en pleine forme.
Répondre
M
bonnes vacances Anne(Marie profites bien de cette semaine de vacances !<br /> bises de Malélé
Répondre
S
Bonnes vacances et bises.
Répondre
A
Bonne semaine à elle!... Et merci pour les nouvelles!
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -