Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

21 juillet 2015 2 21 /07 /juillet /2015 23:00

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Une petite gâterie dans cette nouvelle mini boite?

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

toute petite alors :):

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et seulement pour accompagner la suite du SAL de Mamigoz:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

deux nouveaux triangles brodés hier soir,

les pieds fatigués après ma promenade du matin:)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et brodée avec le fil "alsacien" de Delphine.

 

Autre gâterie,à broder cette fois,

avec la fleur du mois de Juillet:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

N'oubliez pas de m'envoyer des photos

et passez une bonne journée!

commentaires

M
Très sympas tes petites boites à gâteries !!! Bravo pour ces deux nouveaux triangles et merci beaucoup pour la fleur de Juillet !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
V
C'est une belle boite!la forme est tres originale. Merci pour la flruf de juillet.bises vanille11
Répondre
F
Depuis 4 jours je ne reçois plus tes NL (celles de mamigoz non plus!) OB me boude? je suis obligée de venir sur vos blogs pour les lire.<br /> Bon week-end Anne-Marie.
Répondre
M
merci, belle boite<br /> bonne nuit
Répondre
J
Merci pour cette grille.<br /> J'espère que tu n'es pas gênée par les barrages.<br /> Bonne fin de journée
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Une petite boite triangulaire qui cache une petite gourmandise, mais il vaut mieux la manger rapidement à cause de la chaleur.<br /> Deux nouveaux triangles brodés , toujours aussi beau avec ce fil de Delphine. Merci pour la fleur du mois.<br /> Bonne après midi chaude malgré un soleil voilé. Bises.
Répondre
G
Jolie la mini-boite!<br /> De bien beaux triangles! Bravo!<br /> Merci pour la fleur!
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
D
merci bonne journee
Répondre
B
même dans sa boite j aurais peur qu il ne fonde délicieux au café <br /> hier je cherchais un petit coquelicot trouvé ce matin trop fort!<br /> mercis bisous je vais refermer coté soleil ça tape!
Répondre
D
Merci pour cette grille et pour ma part, j'entasse et j'entasse et pas le temps actuellement, on se lève à 5 h du matin, (le soleil commence à se lever chez nous à cette heure) car la journée impossible d'aller dans les vignes; hier il y avait 35 °, donc je suis aussi au ralenti l'AM<br /> Bizzz et merci pour avoir choisi alsacienne pour la broderie
Répondre
A
De jolis triangles, brodés ou non...MErci pour la grille!!<br /> bisous bisous
Répondre
L
jolie cette petite boite en triangle !!!!!<br /> les fils de Delphine rendent toujours aussi bien et merci pour la grille<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -