Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

20 juillet 2015 1 20 /07 /juillet /2015 23:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Maintenant que vous savez tout (ou presque :)) de mes petits soucis quotidiens

et...de mon étourderie :),

 que "le chéri de ces dames" vous a bien fait sourire à mes dépens,

je reprends ma broderie.

 

Ce matin ce sera d'abord un petit tour chez Maryse

pour la suite de ses motifs saisonniers.

 

Vous connaissez déjà le printemps:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

voici l'été:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et les deux finis:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ce n'est pas tout!

et oui...l'intérrupteur,je l'ai trouvé :))

ce qui m'a permis de terminer en sac

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

la jolie pivoinne de Christine:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Ce matin,je vais arpenter les rues de la ville

pour admirer les jardins et les balcons

des personnes inscrites au concours des "maisons et balcons fleuris".

Mon aiguille avancera t-elle un peu?

En attendant de le savoir,je vous souhaite une très bonne journée!

commentaires

M
Je savais que tu avais toi aussi beaucoup d'humour pour accepter les blagues du "chéri de ces dames" (bien trouvé) !!!<br /> Bravo pour les belles broderies de Maryse, elles sont superbes et ton sac en hardanger est magnifique également !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
G
des carrés comme tu les aimes !<br /> Vraiment ces motifs variés font un bel ensemble<br /> et bravo pour le hardanger !<br /> Ce matin sous l'orage on voyait..Comme en pleine nuit !
Répondre
V
ah ah ! ravie que tu est retrouvé l'interrupteur pour coudre ce beau sac !
Répondre
V
J'adore ta pivoine c'est très très beau.les modèles de Maryse sont tres mignons également. ...sympa la finition.bizzz vanille11
Répondre
F
Très contente que la machine soit "réparée" cela nous permet de voir de fort jolies choses. J'espère que pour la machine à laver ça se terminera bien aussi...donc à jeudi.
Répondre
M
de jolies broderies et une belle pivoine<br /> bonne fin de journée
Répondre
M
Bonne promenade pour les maisons fleuries. J'ai participé à cette commission dans mon village pendant 3 mandats de conseillère municipale. J'adorais faire le tour en vélo, en carriole avec cheval ou a pieds. Très belles tes réalisations.Bisous alsaciens.
Répondre
M
ouf ! tout est rentré dans l'ordre et vive la MAC deux bien jolis coussinets et un superbe sac brodé !<br /> bises de Malélé bonne journée
Répondre
M
Peu importe les "étourderies", le résultat est là et c'est rudement joli. Et si pour sourire on inverse la situation et qu'on donne aux messieurs un interrupteur et une machine, pourront-ils faire aussi bien que toi ? Bonne journée et bisous
Répondre
D
Que de belles finitions ! Bravo<br /> On a rigolé mais on ne s'est pas moqué, je suis persuadée qu'on a toutes un jour fait la même étourderie.<br /> Bon après-midi fleuri.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Eh oui, maintenant que tu as trouvé l'interrupteur ta machine à coudre n'a pas chômée. <br /> Trois belles finitions avec de jolis tissus. C'est superbe. Bonne journée à admirer les jardins et balcons fleuris.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
V
Quelles jolies broderies aux couleurs tendres !<br /> Et le hardanger aussi.. belle finition. Bravo.<br /> Bonne journée.<br /> Amitiés
Répondre
C
superbes broderies, l'hardanger pour finir en sac !!! bravo ..... bonne promenade fleurie, à bientôt, amicalement, chantal45
Répondre
M
De belles broderies ,bravo !<br /> bonne promenade
Répondre
V
C'est vraiment très joli.
Répondre
M
de très belles broderies que j'admire !!!!!!<br /> douce journée <br /> bises
Répondre
P
De jolies broderies,très beau le sac hardanger,j'aimerais partager ta promenade tu vas voir de belles fleurs,bonne journée,bisous.
Répondre
M
Beaucoup de douceur dans ces ouvrages.<br /> Bravo
Répondre
M
Des ouvrages fins ét délicats <br /> Bonne journée le nez en l'air
Répondre
B
de jolis motifs tout en douceur<br /> heureusement que tu as trouvé l interrupteur le sac est superbe <br /> bravo bonne balade et admire les balcons ici c est sec .....<br /> bisous belle journée
Répondre
S
Superbes tes ouvrages terminés. Bonne promenade dans ta ville.<br /> Bises
Répondre
D
Tu as bien avancé et le hardanger est beau <br /> Bizzz
Répondre
A
Superbes ouvrages!<br /> Belle journée au coeur des jardins fleuris...<br /> biz
Répondre
G
Snifff je n'ai pas encore trouvé le temps de commencer, très réussies tes deux grilles de Maryse, bonne promenade<br /> Bizzzzz
Répondre
L
très belles ces broderies :0))))<br /> oh je suis sure qu'après avoir arpenté les rues de ta villes tu trouveras un petit moment pour faire avancer ton aiguille sur la toile<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -