Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

22 juillet 2015 3 22 /07 /juillet /2015 23:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Avant de vous laisser prendre ce 5ème tuto,

sachez que j'ai du le laisser partir.

qui?Lui:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

mais...aurais-je un coeur d'artichaut?

je l'ai déjà remplacé :)).

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

voilà,c'est fait...n'en parlons plus et...yapluka se mettre

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

N'en parlons plus et revenons à l'ouvrage de cette semaine.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Il n'est pas de saison,

il se coud comme un biscornu,

il n'est pas au point de croix,

il ne demande que peu de temps pour le réaliser...

c'est lui,l'ornement de noël:

l

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et même,ce sont eux:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

brodés avec les fils du Rhin: Christmas 2014 et Noël en Juin.

 

Toutes les explications

sont ici.

A vos aiguilles et bonne journée!

commentaires

M
merci pour ce nouvel ouvrage, mon lave-linge m'a lâchement abandonné aussi !!!<br /> bonne nuit
Répondre
T
Superbe pendouille, j'adore les versions différentes<br /> Fil du rhin, je ne connais pas ,je suis le lien
Répondre
M
Ah je vois que finalement tu as abandonné ton "vieil ami" pour un plus jeune !!! Il paraît même qu'il est plus "intelligent" (mot en vogue ces temps-ci)<br /> Merci beaucoup pour ce joli tuto, je suis sûre qu'il aura beaucoup de succès !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
V
Super une nouvelle machine!,maintenant y a plus qu'à. .......mer i pour le tuto de la pendouille de Noël. ...bises vanille11
Répondre
J
What a beautiful machine, and thanx for the ornament
Répondre
Y
Et la machine qui repassera tout ce linge lavé ? bon courage !<br /> merci pour les pendouilles de Noël, il n'est jamais trop tôt pour commencer.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Il fallait s'y attendre , mais durera-t-il aussi longtemps!!!!!!!<br /> Merci pour les pendouillettes de Noël. Les tiennes sont bien jolies.<br /> Bonne après midi encore chaude et lourde. Bises.
Répondre
V
Bon courage pour la lessive... enfin c'est surtout le repassage...<br /> Merci pour le tuto de cette pendouillette de Noël !<br /> Bonne journée
Répondre
M
Déjà Noël, tu ne perds pas de temps !<br /> Bisous, belle journée
Répondre
P
De bien belles pendouilles pour ton arbre de noël,merci pour le lien,superbe ta machine à laver,bisous.
Répondre
G
très joies ces petites lanternes, belle déco pour le futur sapin de noël, merci pour le tuto<br /> Bizzzzz et bonne journée
Répondre
L
superbe!!!! merci je vais en faire ! bonne journée!!
Répondre
G
Ravissantes réalisations!<br /> Merci pour le tuto!<br /> Chouette la nouvelle machine!<br /> Corvée-laverie je connais !
Répondre
M
Jolis ces berlingots ,merci pour le tuto !<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
M
un lave linge bien utile ! longue vie au nouveau ...<br /> jolis berlingots merci <br /> bises de Malélé belle journée
Répondre
S
Cœur d'artichaut ? bien indispensable le lave linge : je ne m'en passerai pas non plus.<br /> Merci pour ce bel ouvrage.<br /> Bonne journée
Répondre
M
ils sont jolis , ces berlingots !!!!<br /> douce journée <br /> bisous
Répondre
M
Dur de se passer de lave-linge<br /> ils rendent très bien les fils de Rhin,bravo pour ces ornements de Noël
Répondre
B
très jolis ces berlingots, merci beaucoup!
Répondre
B
super joli ce berlingot de Noël <br /> l épisode mal ne t as oté les idées ou en regardant tourner le tambour a la laverie ?<br /> merci <br /> bisous et belle journée
Répondre
C
Un peu d'avance, pourquoi pas ?<br /> Merci pour ce tuto, et bienvenue à ta nouvelle aide ;-)
Répondre
V
Très réussis.
Répondre
N
Merci beaucoup pour ces jolies décos. Bonne journée.
Répondre
A
Il est bien beau ton lave linge!<br /> Merci pour le tuto tes pendouilles sont bien belles!<br /> biz
Répondre
F
c'est super de changer de machine !! beau tuto !! super sympa !!
Répondre
F
Et La voila avec du matériel neuf...ne lui manque plus qu'un robot pour laver les vitres (ou les carreaux si vous préférez :)) et Elle deviendra peut être un jour bonne ménagère :)
Répondre
L
merci pour ce joli tuto une petite avance pour noël :0))) et puis bon courage pour rattraper ton retard avec ta nouvelle machine<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -