Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

23 juillet 2015 4 23 /07 /juillet /2015 23:00

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Hier matin je me suis levée pleine d'énergie

avec la ferme intention de m'avancer "un bon peu" sur cet ouvrage:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

(photo Mamilou)

 

la cousette de Mamilou

que j'aurais aimé vous présenter finie Lundi.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ce n'était qu'une louable intention...

a peine commencé,le couvercle s'est ingénié à me causer tracas...

J'ai bien du recommencer 3 fois chaque coté!!

Défaire,refaire , trouver une autre erreur...

et cela a duré.....duré...

au point que je me sentais devenir complètement berlotte,

étant sans doute un peu beuleuleu au début :))

 

Donc,coté broderie ,

ma journée d'hier se résume à cela:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

mais c'est toujoursçà!

je vais continuer aujourd'hui

et je vous souhaite une belle journée!

commentaires

M
Ah quand on commence à faire des erreurs, cela ne s'arrête plus :)))<br /> En tout cas tu as tout de même bien avancé !!! Bravo ma chère Anne-Marie !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
G
le produit fini donne bien envie...<br /> mais finalement ces petites boites, il fait bien les ranger dans des grandes ... :)<br /> <br /> MAis ta broderie, déjà bien repérée, organisée, ornée... Elle me plait beaucoup sans le montage !
Répondre
V
La broderie est bien jolie......bon courage pour la suite,! Bises vanille11
Répondre
S
je ne connais pas ces expressions, ce doit être de ta région mais j'ai compris ce que tu voulais dire ; bon courage pour la suite et gros bisous<br /> Sylvie maminou
Répondre
D
Belle boite<br /> Bizz
Répondre
J
Allez, on va dire que c'est dû à la chaleur !<br /> D'ailleurs la chaleur persiste chez moi, malgré la pluie d'avant-hier, et je n'ai pas encore ressorti un ouvrage depuis dimanche. Pourtant, il faut que j'avance !<br /> Bises
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Il y a des jours où rien ne va comme on voudrait et d'autres jours où tout passe.<br /> Tu as bien avancé sur la broderie du couvercle. J'aime beaucoup. Bonne continuation.<br /> Bonne journée plus agréable. Bises.
Répondre
L
Très joli début... Bonne Continuation ! Tout comme toi j'adore les créations de Mamilou
Répondre
M
Jolie broderie ,bonne continuation !<br /> bises
Répondre
P
Il y a des jours comme ça où rien ne marche,il ne faut pas insister et passer à autre chose,jolie cette petite broderie,à bientôt pour le cartonnage terminé,bisous.
Répondre
M
bonne suite sur cette jolie broderie !<br /> bises de Malélé
Répondre
G
C'est superbe!<br /> Bonne continuation!
Répondre
D
bonne journee bizzz
Répondre
B
superbe , mais quand ça veut pas ....<br /> le pénélopage fait partie du travail<br /> tes petits points sont superbes<br /> bisous bonnes petites croix
Répondre
C
faire et défaire c'est toujours travailler !!courage tu vas y arriver !! bises
Répondre
B
Je l'ai aussi dans mon tiroir en attente... mais je vais bien faire attention au couverclelorsque je le ferai!<br /> Bon weekend
Répondre
A
C'est très joli!<br /> JE trouve que lorsque c'est simple je me trompe!<br /> bon courage!<br /> biz
Répondre
A
Une superbe création de Mamilou , qui est sur ma liste des à faire. Bonne continuation
Répondre
L
joli début !!!!!!! pas toujours facile avec des motifs géométriques de ne pas se tromper cela parait très simple et notre attention se relâche :0)))))<br /> bonne continuation pour ton ouvrage<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -