Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

7 mai 2015 4 07 /05 /mai /2015 23:00

 

Bonjour!

 

Un  coup d'oeil du coté du torchon brodé avec les motifs de P.Samouïloff.

Si la mouette est allée pêcher:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

les mousaillons,eux, semblent préférer les jeux de plage

au maniement des voiles :)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Comme je brodais  ces deux fillettes,fort jolies au demeurant,

une amie m'a fait remarquer un petit détail ......

quelque chose qui n'avait pas attiré mon attention.....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

A vous de me dire ce que j'aurais du voir :))

cherchez bien et...

passez une très bonne journée!

commentaires

M
A première vue, je ne vois rien d'anormal, en tout cas c'est très joli !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
trop sympa cette broderie<br /> le detail manquant me semble etre le bord de finition bleu qui n'est pas fini<br /> bonne soirée
Répondre
V
tres jolies ces fillettes!! ,moi je dirais qu'elles n'ont qu'un seul bras .....à nous d'imager ou est le second! bises vanille11
Répondre
N
Bonsoir Anne_Marie<br /> <br /> Très jolie broderie mais peut-être le ballon est-il trop bas pour correspondre aux mouvements des bras.Bises.
Répondre
A
J'attends demain pour savoir le petit " couac" de la broderie !!! bonne soirée à toi Anne-Marie
Répondre
D
Elles sont bien mignonnes ces fillettes. Le détail est peut-être qu'elles n'ont qu'un bras ? ! Mais bon on va dire qu'ils sont cachés derrière leurs beaux chapeaux.
Répondre
J
Très jolie broderie, bien trop jolie pour essuyer la vaisselle ..........Dur dur de trouver un défaut ! c'est tellement joli. La bordure du bas n'est sans doute pas terminée, le ballon est gros, et les fillettes n'ont qu'un bras, mais en même temps c'est un dessin..... Très bonne soirée, bisous
Répondre
C
Franchement je ne vois pas ...Plutôt pas envie de chercher...<br /> Bonne soirée
Répondre
A
Moi, je vois une fillette droitière et une gauchère !!! Mais pourquoi pas, il faut de tout pour faire un monde !!! bonne après midi.
Répondre
M
Bravo ,c'est bien joli
Répondre
H
Votre torchon est charmant. Les motifs de Perrette Samouïloff sont frais et gentiment enfantins, naïfs même.<br /> Pour le détail, ces deux fillettes n'ont chacune qu'un seul bras pour jouer au ballon et l'une semble avoir un bras un peu "long". Bonne journée. Votre région doit être à l'honneur, aujourd'hui encore, comme ma ville natale : Reims.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il ne faut pas demander des détails on va toutes trouver des détails qui n'en sont pas..<br /> Pour moi la frise n'est pas terminée, mais aussi le ballon est trop important pour les fillettes, dans la vraie vie elles seraient écrasée quand il arriverait sur elles lol, bonne broderie, cela rend très bien sur ce torchon. Bravo pour vos articles journaliers.<br /> Bonne journée
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Je pense que tu as oublié de broder un point dans le chapeau de la fillette de gauche.<br /> La frise du bas n'est pas terminée , ou de façon aléatoire, mais c'est peut être voulu.<br /> Bonne journée sous un ciel gris et humide.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
C
c'est très joli ! la frise autour du motif n'est pas terminée ????? peut-être ?????<br /> bonne journée.
Répondre
M
CC Anne-Marie ... Heu ! la frise du bas, non ????<br /> En tout cas ... c'est magnifique ... trop beau pour servir à essuyer ;)<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
C
La rangée intérieure de la frise est en principe une croix brodée espacée de 5 points. Or sur la rangée du bas, il y a un espace de 3 points au lieu de 5.<br /> Mais ça reste très joli et très frais et il faut examiner à la loupe pour s'apercevoir de cette "originalité".
Répondre
G
peut-être que si le soleil est à gauche, il fautun peu d'ombre dans le dos de la fillette de droite ?<br /> mais le sol peut aussi être de sable...<br /> <br /> Bien mignon en tous cas<br /> Et je croyais qu'il n'y aurait qu'un seul motif, cela fait un magnifique torchon de vacances.... Ou de rando !<br /> (j'oublie toujours d'en prévoir un :) )
Répondre
@
perso j'aurais ajouté 2 points en haut et en bas du ballon pour l'arrondir
Répondre
P
Moi je ne vois qu'une chose c'est que ce torchon est trop beau pour essayer la vaisselle,bisous.
Répondre
M
Très beau ce torchon aux scénettes de bord de mer.<br /> Je crois qu'il doit manquer quelque chose entre les herbes de droite.<br /> Bonne journée Anne-Marie.
Répondre
C
bonjour beau début bravo<br /> est ce le bas de la frise qui est bizarre, il y a un décalage, avec les autres bon 8 mai bises
Répondre
D
Peut être la bordure ?? belle broderie<br /> Bizzz
Répondre
S
Est-ce une étoile de mer sur le sable ???<br /> Ces motifs sont très jolis. Bravo
Répondre
D
le chapeau de droite est à 4 points de la bordure du haut et celui de gauche à 3 points(Est-ce voulu ?)<br /> puis en bas, sous le soulier à gauche, entre les deux X, il n'y a que 3 points au lieu de 5...!et il y a un deuxième rang de croix,pas terminé !peut-être voulu aussi ! bien amicalement danièle
Répondre
B
le second bras semble caché!! bises et bon week end
Répondre
A
C'est très joli!Je dirais qu elles n ont qu un bras..<br /> bisous belle journée
Répondre
M
le chapeau de droite n'est pas terminé mais maintenant il l'est. Ces fillettes sont très mignonnes !
Répondre
N
Adorables scénettes, les demoiselles n'ont qu'un bras d'illustré ??? Bonne suite.
Répondre
C
Bonjour Anne-Marie, joli comme ça, ce n'est plus un torchon. Je dirai que le chapeau de droite fait tout plat, comme s'il manquait un rang et peut-être les jambes de la fillette de droite qui ne paraissent pas de la même couleur. Si tu n'avais pas vu le petit détail, c'est qu'il ne te génait pas, maintenant tu ne vas voir que lui. Bonne journée à toi aussi
Répondre
G
Bien joli ce torchon !<br /> j'aime beaucoup cette créatrice !<br /> Je ne vois pas le petit détail !
Répondre
J
Ce torchon va t être splendide.<br /> Peut être les jambes de la fillette avec la robe blanche.<br /> Belle journée.<br /> Josie
Répondre
L
il va être bien beau ton torchon !!!! mais je ne vois pas de quoi tu veux parler peut-être un petit point en moins sur le chapeau bleu de celle de gauche<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -