Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

4 mai 2015 1 04 /05 /mai /2015 23:00

 

Bonjour!

 

Pour rester dans la couleur et la gaieté,

un ouvrage de Perrette Samouïloff retrouvé dans ce magazine;

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Il y a une quinzaine de jours,

Gaëlle a fait des soldes très intéressantes

sur les torchons à broder.

Je regrette maintenant de n'en n'avoir acheté que 2,

ceux que j'ai choisi étaient à "3€ et des poussières" pièce!!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Voici les premiers motifs sur le torchon blanc:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Samedi des brins de muguet sont arrivés en Normandie.

Ils venaient de chez Monique F.

brodeuse qui passe sur ce blog depuis très longtemps

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Pour changer des petits points:

Des tutos sur le blog 'Cou'heure papier".

Vous y trouverez des modèles de réalisations très intéressantes.

Bientôt je vous montrerai mes interprétations :)

 

En attendant je retourne vers mon aiguille :)

et je vous souhaite une très belle journée!

Il y a toujours un coin de ciel bleu quelque part...

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

commentaires

M
Tes torchons vont être très beaux, j'aime beaucoup cette créatrice !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
V
tres jolis ces petits motifs!! belle carte!! bises vanille11
Répondre
C
Jolie carte .<br /> Dimanche je suis allée admirer les marquoirs de Nans . J'ai repéré le tien et celui de Solo brode . Cette année je n'exposais pas j'étais là bas en tant que visiteuse et pour dépenser un peu d'argent...<br /> Bonne nuit
Répondre
G
Très originale cette carte avec le motif de muguet... je ne crois pas que ce soient des points d'araignée....<br /> et les motifs d'été sont bien vifs... une envie de mer qui me prend ;)<br /> <br /> MAis sous ta carte; qu'ils sont jolis les petits tapis de ce rouge monochrome !
Répondre
V
Jolis motifs. Bravo.
Répondre
P
Ces petits motifs sont bien jolis.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
S
Bien mignones ces deux petites broderies pour reprendre tes termes...<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Deux petites broderies bien jolies pour donner de la couleur à ton torchon. Bravo Monique pour ta jolie carte avec un brin de muguet en quilling.<br /> Bonne après midi entre soleil et nuages avec beaucoup de vent.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
F
Le soleil a chassé les nuages,puis en a ramené d'autres ce qui nous permet de voir, de temps en temps, un petit coin de ciel bleu. Bon après-midi,Anne-Marie.
Répondre
J
Effectivement, ces torchons ne sont pas chers ! j'en ai encore à broder, mais ils n'étaient pas à ce prix là...<br /> Bises sous la pluie.
Répondre
M
Bjr Anne-Marie ... de bien jolies broderie et une carte très sympa !!!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
jolies broderies sur tes torchons ! super le brin de muguet en papier roulé <br /> bises Malélé
Répondre
M
Très jolie broderie ! J'aime beaucoup les grilles de Perrette Samouiloff. <br /> Merci pour le lien. Bisous.
Répondre
C
coucou , merci pour ce lien , je viens de m'inscrire , il y a des réalisations superbes et tout plein d'idées <br /> bisous
Répondre
S
Merci Anne-Marie pour ta mention de Coul'Heure Papier sur ton blog. J'en mesure tous les effets CE MATIN (et il n'est que 9h40 !!) : 10 inscriptions à ma newsletter !!<br /> Tout plein de BizzZzz
Répondre
W
Perrette et ses dessins que j'aime tant !<br /> J'ai essayé ces enroulements c'est très minutieux et pas si évident que cela !<br /> Bises et merci
Répondre
M
Les petites broderies et la carte sont belle bonne journée Marie-Claire
Répondre
B
jolie broderie, j' aime beaucoup la broderie de Perrette Samouilloff , superbe la carte que tu as reçu, bises
Répondre
G
Jolie broderie !<br /> Sympa la mouette !<br /> Magnifique le muguet !<br /> "Assez de bleu pour faire une culotte de gendarme !"
Répondre
A
Joli début et jolie carte!<br /> J ai ressortir un création point de croix spécial Bretagne...il faut que je m y mette!<br /> belle journée<br /> bis
Répondre
V
Un bien joli début pour ce torchon. Bisousbisous
Répondre
A
Très beaux torchons, joliment brodés. J'aime beaucoup la mouette. Bonne journée ( espérons avec un coin de ciel bleu !!!!)
Répondre
L
joli tes broderies bien gaies pour oublier le ciel bien pluvieux de ces derniers jours<br /> merci pour le lien<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -