Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

2 mai 2015 6 02 /05 /mai /2015 23:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Toujours en weekend?

pas grave :) ...moi aussi !

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Pas de nouveaux vases cette semaine

et si vous profitiez des ponts de Mai pour le terminer?

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

La broderie de celui ci suit son cours.

La partie 4 est arrivée chez les brodeuses qui "sont à jour"

et les précédentes arrivent, au fur et à mesure de l'arrivée des photos,

chez celles qui ont moins de temps à consacrer à la broderie.

Le petit morceau de la semaine est extrait de la broderie de Patricia:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Avec mon "histoire de boites" je n'ai pas eu le temps de broder la carte muguet

mais je l'ai commencée:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

le mois de mai n'est pas terminé :-)

 

Au moins, j'ai relevé le défi N°16 de Laêtitia

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Cette année encore pour l'anniversaire d'une petite Eugénie.

Avec le beau fil rose de Delphine.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

A condition que votre vase soit terminé:)

quelques liens pour occuper les jours fériés :

 

- la fée de mai de Lesley Teare

(en fouillant le blog vous pouvez trouver les précédentes)

-n"oubliez pas les Biscornus de Louison!

(je vais bientot commencer à les broder régulièrement)

-DMC Espagne avec des grilles colorées.

 

Et voilà,c'est toujours ainsi que cela se passe le Dimanche :)

Bonne journée à toutes!

 

commentaires

V
oups!!! merci pour les liens!bizz vanille11
Répondre
V
toutes ces broderies sont magnifiques !et ces cartes ...j'adore!! bises vanille11
Répondre
D
Magnifique toutes broderies<br /> Bizz
Répondre
V
Jolie carte
Répondre
P
Merci pour les liens, et ces cartes sont vraiment très jolies.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
V
merci pour les liens des grilles . Je fais partie des retardataires pour le sal mais promis j'essaye de rattrapper très vite .Jolie carte <br /> bisousbisous
Répondre
A
Merci pour cette nouvelle étape. Et bravo pour ta carte<br /> bisous bel aprés midi
Répondre
Y
Un dimanche bien occupé <br /> J'adore les défis de Laetitia que je fais "presque" chaque semaine aussi<br /> Merci pour les liens, j'irai voir ce soir, pour le moment je m’apprête pour aller à la fête des fleurs et nous avons du soleil<br /> Alors! Profitons -en , on ne sait jamais Bisous
Répondre
F
Très occupée,trop occupée pour broder en ce moment,mais merci pour les liens.<br /> Bon dimanche Anne-Marie!
Répondre
M
Très jolie cette carte d'anniversaire !!! Merci pour tous ces liens et bon Dimanche à toi aussi !!!<br /> Grosses bises de Chantal ou Mamilou<br /> PS : j'ai vu JLM et lui ai dit que tu l'avais écouté sur RTL :)
Répondre
P
Merci pour tous ces liens et bravo pour les cartes,bon dimanche,bisous.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Un joli début pour ta carte de Mai, mais le mois commence seulement.<br /> Ta carte anniversaire est super sympa. Bon dimanche sous la pluie. Bises.<br /> Bien amicalement. Merci pour les liens.
Répondre
M
Jolie ta carte et merci pour les liens !<br /> bon dimanche<br /> bises
Répondre
M
Bjr Anne-Marie et Merci pour tous ces liens !!!!!!<br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
H
Merci beaucoup pour le lien de Lesley Teare : ces petites fées du mois sont absolument ravissantes et délicates. Si elles avaient le pouvoir de faire revenir le soleil ! <br /> La carte brodée pour Eugénie est charmante.<br /> Bon dimanche animé par de jolies réalisations.
Répondre
L
merci de ta participation, j'ai pris la photo pour mon blog...<br /> bisous
Répondre
B
Merci beaucoup et bon dimanche!
Répondre
S
Merci pour les liens. Ta carte est superbe.<br /> Bon dimanche
Répondre
B
une jolie carte et merci pour le lien de leesley Teare. bises et bon dimanche
Répondre
G
Merci pour tous ces liens !<br /> De quoi occuper les journées pluvieuses !<br /> Bon dimanche !
Répondre
L
merci pour les liens<br /> mignonne ta petite fille et joli début pour la carte suivante !!!!!<br /> le temps passe bien vite en mai avec tous ces jours fériés<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre
A
Et vivement le début du mois de juin :)

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -