Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

3 mai 2015 7 03 /05 /mai /2015 23:00

 

Bonjour!

 

J'ai eu très envie de broder des couleurs vives et des motifs amusants.

Vite...je me promène sur mes étagères

et dans un magazine anglais de 12 ans d'âge,

je trouve......

 

Une pomme:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Une autre pomme:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et une fraise:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

D'une visite dans un magasin "déco pour la maison",

j'ai rapporté :

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Quelques cm de double-face plus tard,

deux bloc-notes:

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Pour les mots doux du matin

où d'un tout autre moment d'ailleurs :-)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Avec le magnet,

la fraise pour égayer le frigidaire:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et il me reste de quoi faire!

Autant pour trouver des anciens modèles:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

que pour détourner les supports:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

De quoi oublier tout le reste:)

Je vous souhaite une très belle journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

L
tres rigolo !
Répondre
M
Super joli !!! Tu as eu beaucoup d'idée et d'originalité pour détourner ces petites ardoises !!! Bravo !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
V
super!! j'adore !! quelle bonne idée!! bises vanille11
Répondre
M
tout simplement ravissant<br /> j'adore ces fruits rigolos
Répondre
A
Très jolis supports mis en valeur de belle façon, bravo
Répondre
C
Quelle imagination, c'est mignon comme tout !<br /> Bonne journée
Répondre
A
C'est ravissant, mais tu as une tête qui est pleine de bonnes idées. MERCI pour tout, c'est un vrai plaisir de venir se promener sur ton blog. Bonne fin de soirée, et à demain.
Répondre
N
Très mignonnes ces broderies, quand à la finition c'est top. Merci pour toutes ces idées très variées que vous nous faites partager. Bonne journée.
Répondre
F
De l'idée,du savoir faire et une rapidité qui m'époustoufle...Bravo Anne-Marie tu es un exemple pour beaucoup d'entre nous!<br /> Bon après-midi!
Répondre
G
de l'idée à la réalisation, toujours le planning est parfait<br /> et tu es une source d'inspiration
Répondre
S
Belle journée à toi aussi et bonne première semaine de mai <br /> tes broderies et finitions m’inspirent<br /> Gros bisous <br /> Sylvie maminou
Répondre
M
Bjr Anne-Mariie ... très sympas ces réalisations ......... j'adore ;)<br /> Bon lundi, bisous
Répondre
L
bien joli tes broderies.. bravo pour l'idée!
Répondre
M
Tu as vraiment une imagination débordante. Très rigolotes tes broderies de fruits, et la finition très originale.<br /> Bonne journée avec un peu de soleil je crois.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Je les trouve très amusantes tes broderies de pommes et fraise. Très sympa ta finition. Bon tu as encore du matériel qui attend . <br /> Bonne journée avec du soleil et des nuages. <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
D
Tu as des idées plein la tête bravo à toi<br /> Bizzz
Répondre
B
très bonne idée que voilà!<br /> c'est mignon tout plein!<br /> Je vais copier avec ta permission.<br /> Bonne journée
Répondre
C
une tré belle journée pour toi également , le soleil est là ! ! ! <br /> la pelouse attend le passage de la tondeuse ! ! <br /> bisous
Répondre
P
Comme quoi il faut acheter et ensuite l'idée jaillit,tu as détourné tes ardoises d'une bien belle façon,j'adore,bisous.
Répondre
G
Superbe idée !<br /> Enfin j'ai la fin de l'article !!!! LOL!!<br /> J'admire ton imagination !
Répondre
V
Jolies broderies. Très jolies finitions.
Répondre
M
C'est très jolie bonne journée Marie-Claire
Répondre
B
et hop ou comment faire de petits cadeaux agréables et amusants, bises et bonne journée
Répondre
M
Super idée de plastifier<br /> Bonne journée
Répondre
A
je n'ai rien plastifié :))la fraise est dans un mini porte photo aimanté et l'emploi du double face est pour fixer les broderies sur la base histoire d'éviter la colle.Grosses bises et bonne journée!
F
motifs très coloré et mignon !!<br /> bien équipée pour tous les imprévus !! ....
Répondre
V
Oh ...j'adore tes petits motifs et la façon dont tu les as mis en valeur .<br /> bisousbisous
Répondre
B
Super idée,,brravossss
Répondre
N
Très mignons et gais!! Bonne semaine.
Répondre
S
Tout mignon ... bravo et bonne journée
Répondre
C
Adorable ! Bises .
Répondre
A
j'aime bien ton idée de plastifier la broderie pour la protéger
Répondre
A
mais...je n'ai rien plastifié:)la fraise est dans un mini porte photo aimanté.
A
j'
Répondre
M
Tres jolie et une tres bonne idée
Répondre
A
Superbes c'est blocs notes!Bravo<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
C
trop mimi<br /> bises<br /> christine
Répondre
J
Ta créativité est inépuisable !! Ces fruits sont amusants et tes broderies superbes ! Bonne journée !
Répondre
M
vraiement originales ces supports.Tres bonne idee comme bloc notes ou autres.
Répondre
L
tes fruits sont superbes et bien gaies pour oublier le mauvais temps!!!! j'aime beaucoup la manière que tu as eu de détourner tes supports<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre
J
HOU LA LA !!! je donne ma langue au chat !<br /> BISES
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -