Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

1 mai 2015 5 01 /05 /mai /2015 23:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

En ce long weekend vous ne serez sans doute pas très nombreuses à passer par ici.

Pour celles qui viendraient,voici...

L'Oubliée :)

 

Un ouvrage oublié,caché dans mon bazar,

qui avait même oublié de prendre le chemin de la poste.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Pourtant,partir en voyage,était sa vocation première....

puisqu'il s'agit d'une valise!!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Vous en aviez vu les débuts brodés:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

elle se montre enfin à vous terminée,se dorant au soleil normand:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

N'oubliez pas...:)

Du 1 au 3 mai,

le Grenier d'Orély

propose des soldes allant de 20 à 60%!

 

 

Profitez bien de ce weekend  et passez une très bonne journée!

 

 

commentaires

V
superbe valisette!! bravo ! bises vanille11
Répondre
G
Y aurais-tu encollé du papier ?<br /> ou de l'adhésif ?<br /> j'hésite toujours à finaliser une petite boite, vais-je ou non directement appliquer la broderie sur le couvercle, <br /> ou sur un léger carton avant ?
Répondre
V
heureusement que tu l'a retrouvée .elle est superbe cette valisette <br /> bisousbisous
Répondre
M
Très belle ta valisette !!! J'aime beaucoup la broderie sur le dessus mais aussi celle de l'intérieur !!! Un grand BRAVO !!! En plus si tu la postes pleine de soleil, que demander de mieux :)<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
V
Ta valise est superbement habillée!!! Je n'étais pas passée depuis un moment sur les blogs, pas même le mien que j'avais laissé "tourner" avec des articles programmés... Bon dimanche!
Répondre
A
Très jolie valise!<br /> biz bon dimanche
Répondre
M
Magnifique bonne nuit Marie-Claire
Répondre
M
Magnifique ta valisette, cela aurait été dommage qu'elle continue de dormir dans un placard.<br /> Bonne journée
Répondre
G
Je cherche l' article de 12h46 : !!!<br /> <br /> "De la couleur,de la gaieté!<br /> Bonjour! jai eu très envie de broder des couleurs vives ...." LOL!
Répondre
G
Un petit clic trop rapide !!! MDR !!<br /> Bon WE !!
A
devine ce que j'ai fais :))<br /> Bon,tu le retrouveras lundi!
G
Jolie cette valisette !<br /> Une merveille encore sortie de tes doigts !
Répondre
A
bien jolie cette valisette de brodeuse
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Elle est vraiment superbe cette valisette. Cela aurait été bien de dommage de ne pas la retrouver et de l'envoyer à sa destinataire.<br /> Merci pour le lien. Bon samedi sous la pluie. Bises. Bien amicalement.
Répondre
P
Ce n'est surement pas évident à recouvrir ces valisettes,j'en ai quelques unes qui m'attendent je me pose des questions! la destinataire de ton cadeau aurait regretté de ne pas le recevoir,c'est vraiment très beau,bisous.
Répondre
M
Elle est magnifique ,bravo !<br /> bises
Répondre
M
superbe !<br /> bises Malélé
Répondre
S
waouh !!!!!!!! magnifique.<br /> Bon we
Répondre
M
Bjr Anne-Marie .... BRAVO pour cette superbe valisette !!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous, bon w-e
Répondre
M
Très contente d'avoir vu ta jolie valise<br /> Bisous, bon we prolongé
Répondre
C
Superbe valise ! On partirait en vadrouille juste pour l'utiliser !!!!<br /> Gros bisous et bon week-end :)
Répondre
C
oh elle est superbe bravo
Répondre
B
joli ta valisette, comment as tu pu l'oublier elle qui est si belle, l'essentiel est de l'avoir retrouvée, bises et bon week end
Répondre
F
Quel travail! Tu as habillé toute la valisette de tissu? Le résultat est superbe.<br /> Merci pour le lien.<br /> Bon week-end,Anne-Marie.
Répondre
C
Cela aurait vraiment dommage pour sa destinataire. Ta valise a bien fait de se faire dorer la semaine dernière.<br /> Bon week-end.
Répondre
C
Bravo pour cette magnifique valisette.<br /> Bonne nuit.
Répondre
L
jolie valise !!!! elle ne voulait pas te quitter:0))))))<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre
M
jolie valise !
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -