Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

25 avril 2015 6 25 /04 /avril /2015 23:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Voici un nouveau Dimanche pour clôturer une semaine

qui n'a pas été très riche en broderie sur ce blog!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Comme nous sommes en période de vacances

je crois bien que vos aiguilles prennent elles aussi un peu de repos :)

 

Hier matin si j'étais si pressée,

c'est parce que je suis allée à une conférence /débat

à l'occasion su 70ème anniversaire du droit de vote des femmes.

Contrairement aux annonces...il a fait beau!!

La conférence terminée nous avons pu nous promener dans le joli jardin des Marettes

à Amblie

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com

 

et partager un pique-nique au soleil!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Deux nouveaux vases.

Celui de Renée bien fleuri:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et celui de Mamigoz

qui,à l'ombre du lilas, attend les premiers brins de muguet:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et un petit troisième arrivé juste avant que je termine l'article,

C'est celui de Malirence:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Nous en sommes à 50/94.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

La troisième étape est arrivée mardi

chez celles qui m'avaient envoyé la photo de l'étape précédente.

Regardez...l'ouvrage avance bien:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

A broder pour une chambre d'enfant: Clic ICI

Ce blog fait une publicité et vous offre 15% de remise

avec ce code: BLOG15

 

Fichier hébergé par Archive-Host.comd'avoir pu les photographier!

 

En rentrant chez moi hier,

j'ai pu constater qu'elles étaient revenues

et que Frère Chantourneur va crier....

elles ont réinvesti la grange:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Si je veux broder un peu,il est temps pour moi de réveiller mon aiguille,alors....

C'est ainsi que cela se passe le Dimanche!

Je vous souhaite une très bonne journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

commentaires

V
merci pour ces belles photos!! bises vanille11
Répondre
M
Une belle journée et tout ce vert partout, cela me fait rêver !!!<br /> Bravo à ces dames qui ont brodé ces jolis vases !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre
F
Beau reportage,merci Anne-Marie!
Répondre
F
merci pour cette jolie grille.Amitié.francoie47
Répondre
J
Merci pour le reportage. Justement je me demandais depuis combien de temps nous avions le droit de voter.................Les petits vases arrivent.... tous très jolis. Très bon dimanche, bisous
Répondre
D
Tu as bien fait de broder l'hirondelle, car elles arrivent pas chez nous encore<br /> Merci pour ces belles photos et bon dimanche
Répondre
M
CC Anne-Marie ... Merci pour ce joli billet ... et pour la superbe grille !!!!!!!!!!!<br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
M
Merçi du beau réportage bon dimanche
Répondre
M
Sous mon préau, les Gobes Mouches sont aussi de retour, je vais pouvoir pouponner un peu.<br /> Belle journée malgré une météo, un peu moche
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Une bien belle promenade dans un joli jardin. De très beaux vases avec de belles fleurs et une très jolie grille. <br /> Merci. Bon dimanche sous la pluie. Bises. Bien amicalement.
Répondre
V
Jolies photos.
Répondre
V
Jolies photos.
Répondre
V
Jolies photos.
Répondre
M
sympa les hôtels à insectes ...de très jolis vases brodés <br /> bon dimanche sous la pluie<br /> bises Malélé
Répondre
B
Merci pour toutes ces si jolies choses!<br /> quand à l'ouvrage mystère...j'ai beu chercher,chercher, je ne trouve pas!<br /> Bon dimanche
Répondre
C
Des vases pour accueillir les fleurs du printemps Des hôtels pour les insectes et des granges pour les hirondelles . Tout le monde est à l'abri .<br /> Bon dimanche sous un ciel mitigé
Répondre
G
De bien jolies choses en ce dimanche !<br /> Ici ce sont les martinets qui sont revenus, au moins les éclaireurs !<br /> Bon dimanche !
Répondre
L
Agréable promenade ! Pas trop chaud, pas trop froid et une bouffée d'air. Passe un bon dimanche.
Répondre
G
même si je n'ai sans doute pas le temps ce dimanche de t'imiter, cela me fait chaud au coeur que tu renoues avec les aiguilles...<br /> et je vais garder précieusement ton modèle d'abrià insectes (demain)<br /> ils sont marrants,les lapins du modèle Let it rain...mais quel ouvrage d'importance !
Répondre
L
jolis ces petits vases et merci pour la promenade !!!!!<br /> oh les hirondelles sont revenues !!!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -