Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

25 avril 2015 6 25 /04 /avril /2015 07:49

Bonjour!

 

Serpolet ou plutôt bouquet de serpolet

brodé hier soir:

et que je vous livre aujourd'hui,en 3mn30 avant de repartir :))

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

la finition?

pour le couvercle de cette "boite suédoise"

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

le fil "serpolet" est bien sur celui de Delphine.(les fils du rhin)

 

Vous voyez que je joue encore au "lapin d'Alice"

(avec le serpolet,c'est de circonstance :-)  )

Je vous souhaite une très belle journée!

 

commentaires

V
superbe couvercle! j'adore le fils cela rend tres tres bien!bizzz vanille11
Répondre
F
Très joli couvercle!
Répondre
M
Très beau comme toujours bonne nuit
Répondre
D
Toutes tes petites boîtes se parent bien joliment.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Très beaux ces couvercles de boite à secrets<br /> Bon WE
Répondre
G
petit labyrinthe ou petites allées<br /> c'est vrai que cela fleurit presque comme la bruyère, en ce moment au jardin, avec le thym<br /> mais avec ce titre, bêtassou, je m'attendais plus à du vert
Répondre
M
Le rendu est superbe !!! Bravo Anne-Marie !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Très jolie broderie au serpolet ! Ah ! Les fils de Delphine ! <br /> Charmante finition ! <br /> Bisous. Bon samedi !
Répondre
L
il est joli ce fil !!!!! vite brodé vite finitionné !!!!<br /> passes une bonne journée<br /> bises<br /> patricia
Répondre
C
Jolie broderie . <br /> Bon weekend
Répondre
G
Très sympa ta petite broderie ! bonne journée, même si le soleil se cache les deux jours à venir, bises Anne-Marie
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Jolie petite broderie enchâssée dans son couvercle. Superbe. Bon samedi avec soleil , nuages et quelques passages pluvieux.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
A
il ne manque plus que l'odeur
Répondre
M
très joli, ce couvercle de boîte ! bon week-end !
Répondre
P
Toujours aussi beaux tes couvercles de boites,j'aime bien ce fil nuancé,bonne journée,bisous.
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -