Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

27 avril 2015 1 27 /04 /avril /2015 06:54

 

 

Bonjour!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Suite et fin pour la bobine de Marie.

ouvrage présenté ICI.

 

Je l'ai terminée "à la nuit noire"...

j'ai donc attendu que le jour se lève pour prendre des photos.

petit imprévu:le jour s'est levé avant moi :))

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Je rembobine et je reprends:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

La base de la broderie que vous aviez vue:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

une des quatre poches:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

la broderie montée:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et la bobine opérationnelle:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Comme j'ai déjà plusieurs (euphémisme :-)) pique aiguilles,

j'ai mis dans les poches des petits accessoires de couture de voyage.

 

C'était pour commencer la semaine :-)

Je vous souhaite une très belle journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

commentaires

V
que c'est beau!! un grand bravo!! bises vanille11
Répondre
V
Magnifique ...que dire de plus <br /> bisousbisous
Répondre
A
Superbe résultat!<br /> bravo!<br /> bis
Répondre
M
Plutôt bien commencée la semaine !!! Elle est super jolie ta bobine :)))<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
G
Bravo !<br /> Une affaire rondement menée !<br /> Elle est superbe ! Félicitations !
Répondre
D
Superbe réalisation. La semaine est bien partie pour la broderie.
Répondre
M
Magnifique, Anne Marie <br /> je le modèle, et depuis ce matin je aussi la bobine, maintenant il faut trouver le temps pour la réaliser ! <br /> bonne semaine , Maggy
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> J'aime beaucoup ta bobine à poches. C'est sympa et très utile. Bonne après midi avec soleil et vent.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
M
CC Anne-Marie ... Très sympa ta réalisation !!!!!!!!!!<br /> Douce semaine, bisous
Répondre
F
Idée très sympa,broderie fort jolie...à retenir et mieux encore...à réaliser!!!
Répondre
V
C'est vraiment très joli.
Répondre
V
C'est vraiment très joli.
Répondre
V
C'est vraiment très joli.
Répondre
C
Très jolie cette bobine, j'ai plusieurs bobine vide en bois que j'ai l'intention de faire un jour<br /> Bises
Répondre
A
joli ouvrage<br /> sympa cette bobine<br /> décorative et pratique
Répondre
J
cette bobine est super mais j'aimerais savoir ou l'on peut ce la procurer<br /> bonne journée
Répondre
A
j'ai acheté les miennes sur le blog:christinehardanger mais je ne sais pas si elle en a encore.<br /> On en trouve maintenant chez quelques mercières.
H
Cette bobine est jolie et originale avec ses 4 poches pour retrouver facilement tout le matériel nécessaire.<br /> J'espère qu'en Normandie le temps est plus riant et "chaleureux" qu'en région parisienne. <br /> Bonne et douce journée.
Répondre
M
Très belle idée cette bobine !<br /> Pour mes ciseaux, une amie m'a offert des pique-fleurs.<br /> Bisous et bon lundi.
Répondre
M
une jolie bobine astucieuse et bien conçue !<br /> bises Malélé bonne journée
Répondre
J
Elle est vraiment jolie cette bobine !! Bravo car c'est très réussi. Très bonne journée, bisous
Répondre
M
Magnifique bonne journée Marie-Claire
Répondre
P
Ce modèle m'a souvent tenté mais jamais eu le temps de m'y mettre,tu me donnes envie surtout que j'ai la bobine,bisous.
Répondre
C
trés bonne semaine pour toi également , ta bonine est superbe , j'ai trés envie de la réaliser , ou trouver le temps , , , sniff
Répondre
M
Un bien joli début de semaine avec cette belle bobine! Douce journée.
Répondre
M
Superbe ta bobine ,bravo !<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
L
superbe bobine !!!!! je fini ma reine et puis je m'y met tu m'as donné envie de la faire :0))))<br /> bises et bonne journée<br /> patricia
Répondre
M
Magnifique ta bobine Anne-Marie.<br /> Bonne journée
Répondre
C
Bravo, c'est superbe, les modèles de Marie Suarez sont toujours sympa et tout en finesse.....<br /> Bonne journée
Répondre
Y
avec une bobine pareille, il y a de quoi nous rendre toutes jalouses !<br /> bonne journée
Répondre
M
Ce sera super une fois terminé !<br /> Bonne journée
Répondre
A
mais...c'est terminé :))<br /> bises et bonne journée.
G
C'est chic que tu nous aies remis le modus operandi.... je n'aurais jamais trouvé seule
Répondre
A
quel bel ouvrage !
Répondre
C
bonjour anne marie superbe bobine bravo bises
Répondre
D
Une belle et utile bobine pour tous ces accessoires<br /> Bizzz
Répondre
M
Bonjour<br /> Elle est tres jolie ta bobine, j'en ai 2 à faire mais quand ?<br /> Bonne semaine
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -