Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

28 avril 2015 2 28 /04 /avril /2015 23:00

 

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ma bobine terminée

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

j'ai tourné la page...du même magazine :)

et j'ai vu une série de petits modèles

destinés à remplir un panier de brodeuse

avec pique aiguilles,coussinets etc...

 

Vous me savez bien pourvue en la matière :-)

Fichier hébergé par Archive-Host.com

et pourtant je trouvais ces modèles très sympathiques...

 

Après avoir trouvé un support dans mes réserves,

j'ai "aménagé" la broderie en fonction:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Pour la photo j'ai glissé quelques confiseries dans la boite:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

mais seulement pour la photo car cette boite a un autre but.

 

Vous voulez que j'vous dise?

et bien j'vais vous l'dire.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Dès la fin de ce mois je laisse aux "Doigts d'or" le soin de se choisir une autre équipe

pour continuer les activités de tricot,crochet , travaux de papier

et j'organise à Isigny,dès le 1 Septembre, un Club de Broderie* .

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Club qui sera un vrai support àu "Weekend de la Broderie".

Pour cela  je souhaite présenter au forum des Associations

des ouvrages qui ne demandent pas forcément un encadrement.

 

Nous revenons ainsi  au début de l'article,

je tourne vraiment la page :)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

*Si il y a parmi vous,des brodeuses intéressées,voici des détails:

Nous nous réunirons le Lundi,1fois tous les 15 jours pendant le temps scolaire.

(pas de réunions pendant les vacances)

En rapport avec la broderie je prévois d'ajouter quelques activités annexes 1 fois par trimestre.

Si vous souhaitez plus de renseignements,

vous pouvez toujours me contacter via ce blog.

 

A toutes,je souhaite une très belle journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

commentaires

V
superbe boite!! je serais bien venue à ton club de broderie....mais c'est vraiment tres loin de chez moi !bises vanille11
Répondre
S
Magnifique cette boîte. J'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
M
Toujours des très belle broderie et creations bravo bonne journée Marie-Claire
Répondre
V
Quel dommage que je sois trop loin , j'aurai adoré faire partie de ton nouveau club a qui je souhaite un énorme succès .Ta bobine est très réussi et j'adore les couleurs de la broderie que tu as mis sur ta boite <br /> bisousbisous
Répondre
A
Jolie boite, et bonne nouvelle aventure pour ce club.<br /> biz
Répondre
F
Très en retard pour lire mes NL,je découvre seulement. De toute façon,je ne peux que regretter,une fois de plus, d'être si loin d'Isigny!
Répondre
M
Je viens tout juste de recevoir "cette revue" :)))<br /> Superbe ta broderie et ta finition, une bien jolie boite !!!<br /> Je te souhaite un très grand succès à ce nouveau club !!! Dommage que j'habite si loin...<br /> Bises de Chantal ou Mamilou
Répondre
A
Dire qu'il suffirait d'une belle autoroute...:)
C
Tu as raison, un bon changement de temps en temps fait du bien,<br /> Bises
Répondre
D
En voilà une idée sympathique, un club de brodeuses ... J'ai tenté de lancer ça, mais il faut croire que les sud isariennes ne brodent pas .. Bizz et Bonne journée
Répondre
A
Bravo pour cette jolie broderie et je te souhaite le meilleur dans ta nouvelle aventure bises
Répondre
P
Longue vie à ton club et pour cette nouvelle aventure.<br /> comme beaucoup, c'est bien dommage que ce soit un loin pour moi.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Superbe cette petite broderie avec de belles couleurs. J'aime beaucoup ta finition. <br /> Pour ton club, dommage que tu sois si loin. J'y serai volontiers venue. <br /> Bonne fin d'après midi sous les nuages noirs qui cachent le soleil.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
S
Une bonne nouvelle pour mon retour sur la toile, mais quel dommage que je sois si loin d'Isigny ... je me serais volontiers inscrite. <br /> Bises
Répondre
C
quel dommage ! :! tu habites trop loin de chez moi ! ! <br /> bisous
Répondre
G
Je viendrais bien, car je suis sûre que j'aurai beaucoup de choses à apprendre avec toi mais cela fait un peu loin ! MDR ! peux-tu me dire si tu trouves que over-blog a changé pour toi ? ce n'est plus du tout pareil et mon dernier article n'est pas sorti, je crois que je vais aller voir ailleurs ! bises et bonne fin de journée, Anne-Marie
Répondre
M
jolie couvercle brodé pour cette boîte à surprises ! <br /> longue vie à ton nouveau club <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Bonjour Anne marie,<br /> <br /> Très bonne idée et longue vie a ce nouveau club. plein de bonnes choses tu le mérites<br /> <br /> Bises<br /> Benpica
Répondre
M
CC Anne-Marie ... longue vie à ton Club !!!!!!!!!!!<br /> Bisous, douce journée
Répondre
M
Longue et belle vie à ton nouveau club. Encore du travail pour la mise en place.<br /> Belle journée aussi ensoleillé qu'ici, bisous
Répondre
D
Une belle boite et beau projet qui aura du succès<br /> Bizzz
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
E
Très belle broderie comme j'aime!! et jolie boîte .<br /> Je te souhaite une belle aventure dans ce nouveau projet ..Un club c'est sympa ça donne plein d'idées.je n'en fais pas partie mais quand je vois ce que certaines font dans ces clubs je reste admirative tu nous montreras ça j'espère!<br /> bonne journée
Répondre
C
bien trop loin pour participer, mais très bonne idée !!!! je pense que tu vas avoir du succès ...... bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
C
trop loin pour adhérer, dommage
Répondre
G
Une autre équipière donc, pour ces activités que je voyais peu (scrap, tricot)<br /> Et pour toi une activité recentrée comme tu sais faire....<br /> <br /> mais tu as également le chic pour trouver matière à utiliser tes broderies, une boite comme celle-là, c'est l'idéal !
Répondre
A
Joli projet - je souhaite longue vie et d'agréables échanges à ton nouveau club
Répondre
T
félicitations pour ton nouveau club, longue et belle vie<br /> les adhérentes ont de la chance d'avoir une présidente en ta personne,<br /> que de découvertes elles vont faire<br /> amitiés un peu éloignée pour adhérer
Répondre
C
Quelle belle bobine tu as...<br /> Bonne chance pour ce nouveau club de broderie<br /> Bonne journée assez fraiche dans le jura (8°)
Répondre
C
La bobine est superbe. <br /> Et la boite est bien belle aussi<br /> Bon courage pour le nouveau club<br /> Dommage que je sois trop loin.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Ta bobine est vraiment très belle et j'aime beaucoup la déco de ta boite<br /> Bonne chance pour ton nouveau club <br /> Bises et bonne journée
Répondre
B
Interessee oui mais trop eloignee...... Longue vie et reussite pour ce club !!!! Bonne nuit, bizzzzzz
Répondre
A
Dommage que tu sois si loin de chez moi, car j'aurai rejoint ton club avec plaisir. tu fais tellement de belles choses, et moi j'ai tellement à apprendre !!! en tout cas je te souhaite une bonne continuation pour tes activités, que je suivrai via ton blog. Bonne journée à toi. Annick
Répondre
L
jolie ta broderie et très bonne idée que ces petites broderies qui sont finitionnées de manière bien agréable !!!!!!<br /> bon courage pour tes nouvelles activités dommage que je sois si loin<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -