Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

27 avril 2015 1 27 /04 /avril /2015 23:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Deux types d'ouvrages très différents:

-la broderie sur papier

-le marquoir.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Je n'oublie pas de relever les défis de Laëtitia

même si je les affiche avec retard!

 

Il m'en a fallu du temps pour mettre ces jonquilles "en carte":

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

c'était le défi 13 :)

 

le 14,vous l'aviez vu:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

le 15,vous auriez du le voir dimanche:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Bien sur tous les défis sont toujours brodés avec les Fils du Rhin

qui s'accomodent si bien de cette tehnique.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Je vous rappelle que ce weekend sera celui du salon de Nans sous Ste Anne.(25)

 

Un concours était organisé sur le thème des marquoirs

avec,comme support,le marquoir d'Artémis.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Comme Marie Christine,je vous montre mon ouvrage:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Le vent m'a soufflé qu'une centaine d'ouvrages seraient exposés,

retrouverez vous le mien? :)))

 

Je ne vais pas à Nans mais je retourne à mon aiguille :)

Très bonne journée à toutes!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

commentaires

V
très belles cartes !! et un bgrand bravo pour ce magnifique sampler!!bises vanille11
Répondre
M
Les cartes sont belle et la broderie magnifique bonne journée Marie-Claire
Répondre
A
Superbe!!!Bravo<br /> biz
Répondre
M
Il est splendide !!! Toutes mes félicitations ma chère Anne-Marie !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
V
Jolie carte.
Répondre
M
CC Anne-Marie ... BRAVO pour tous ces superbes ouvrages !!!!!!!!!<br /> Bisous, douce fin de soirée
Répondre
G
mais quel travail, ce sampler !<br /> pas très optimiste, la maxime....<br /> <br /> J'aime beaucoup les jonquilles du défi... et quel feu d'artifice, le N° 15 (que j'avais loupé malgré une certaine assiduité ;)
Répondre
P
Très jolies, ces cartes brodées avec cette nouvelle technique que je n'ai pas encore testée, pas le temps, les journées sont trop courtes!!!!!<br /> Très joli, le marquoir, .<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Trois jolies cartes brodées. Elles sont superbes et j'adore. Quand au marquoir, il est vraiment magnifique. J'aime beaucoup.<br /> Bravo à toi. Bonne après midi sous un ciel gris avec un peu de soleil.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
F
Comme je ne vais pas à Nans...je ne trouverai pas ton marquoir...en revanche je viens d'avoir une belle,très belle surprise en ouvrant ma BaL...devant laquelle je n'ai pas campé.O))))
Répondre
A
Désolée de ne laisser qu'un petit "copier-coller" pour mon retour devant l'ordinateur, mais je préfère ne pas anéantir les progrès effectués par mon cher ostéopathe, tout en laissant tout de même (enfin!) un petit message sur les blogs amis...<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très beau ce marquoir ,bravo !<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
L
il y a erreur sur les défis... le premier est le défi 14, le deuxième le défi 13<br /> très jolies cartes, bravo<br /> laetitia
Répondre
C
magnifique ce marquoir !!!<br /> bonne journée sous un ciel nuageux.<br /> chantal
Répondre
P
Très très belles tes cartes comme toujours,il suffira de chercher avec le prénom pour retrouver ta belle broderie,ah! le Doubs si ce n'était pas si loin du S.O,bonne journée,bisous.
Répondre
G
De bien belles œuvres !<br /> Merci de partager !<br /> Ce matin le soleil est présent accompagné d'un vent glacial !
Répondre
D
Tu as de jolis ouvrages terminés merci d'avoir les fils du Rhin, je mets sur le site<br /> Vivement de voir la grille pour Nans<br /> Bizzz
Répondre
A
Tu vas à Nans cette année? j'espère que tu retrouveras mon ouvrage au milieu de la centaine :)
M
Tu n'arrêtes pas! Très occupée par mes travaux de cuisine<br /> Belle journée
Répondre
A
Le marquoir est brodé depuis un moment et envoyé depuis la fin mars :) heureusement...en ce moment mon aiguille est frileuse :)
D
La petite frise verte donne du relief à l'ouvrage.<br /> Seul dommage, impossible d'agrandir la photo pour admirer de plus près.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Oui mais il me faut bien éviter le "pillage" :)
C
Un beau marquoir j'irai le voir e"en vrai" dimanche <br /> Bonne journée
Répondre
A
j'espère que tu le retrouveras au milieu des 100 :)
H
J'aime bien votre interprétation pour le marquoir : elle est légère et aérée. J'en ai déjà vu plusieurs mais un peu trop "chargés" à mon goût. Cela ne met pas assez les motifs en vue.<br /> Belle production de cartes. Votre aiguille ne chôme pas tellement.<br /> Belle journée, pleine de soleil.
Répondre
A
merci!<br /> Vite...allez voter à Nans :)
L
jolies tes défis !!!!!!! et puis tu as toi aussi brodé un très beau marquoir pour Nans je sens que le jury va avoir du mal a vous départager vu le nombre de marquoirs :0)))))<br /> jolies tulipes<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -