Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

29 avril 2015 3 29 /04 /avril /2015 23:00

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Le 1 Mai c'est demain ,

 les premières clochettes font leur apparition.

Elles sont déjà arrivées chez moi depuis quelques jours

avec la carte brodée de Christine

qui,comme moi,a participé à l'échange organisé par Jacqueline.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Christine a choisi un dessin de Bé.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

de mon coté j'avais envoyé celle-ci à Nadine:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

avec....la petite bretonne de Bé :)

et une grille de Sophie.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

J'en ai d'autres, des brins de muguet :)

mais vous ne les verrez que demain!

Je vous souhaite une très belle journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

A
Encore de jolies créations<br /> biz
Répondre
F
De belles cartes...je souhaite qu'elles te portent bonheur!<br /> Bon mois de Mai,Anne-Marie!
Répondre
P
Très jolies, toutes ces cartes porte bonheur brodées.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
joli cet échange de cartes au muguet !<br /> bon weekend bises de Malélé
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Un superbe échange de cartes brodées. J'aime beaucoup la grille de "Sophie" que tu as brodée.<br /> Bonne après midi sous un ciel bien gris.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
F
Les clochettes sont de sortie ... Bel échange !<br /> Bonne journée .
Répondre
B
superbe échange, bises
Répondre
M
Du très beau courrier !!! Bravo à toutes !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
V
Très joli.
Répondre
M
CC ... BRAVO ... elles sont superbes vos enveloppes brodées !!!!!!!<br /> Bisous Anne-Marie, bonne journée
Répondre
M
joyeux premier mai !
Répondre
P
De bien jolies petites cartes,les grilles de Bé ont du succès,bisous.
Répondre
D
Superbes toutes ces clochettes.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Des clochettes joliment déclinées<br /> Bon 1er mai<br /> Zaza
Répondre
S
Merci pour ton partage. Bonne journée.
Répondre
C
bonjour bravo superbe, le mien est entrain de sortir, mais vu la pluie qui tombe pas sur qu'il aime cela le muguet<br /> bises
Répondre
G
Toujours aussi organisée, par ces échanges<br /> Chez moi le muguet est ouvert depuis 15jours, et je n'ai eu le temps que d'une carte, improvisée par souvenir car pas retrouvé ce modèle avec des perles...<br /> mais je n'ai pas dit mon dernier mot ;)
Répondre
G
De bien jolies cartes !<br /> Bravo !<br /> <br /> A demain !
Répondre
M
Sympa toutes ces clochettes<br /> Bon WE du 1 er mai
Répondre
L
Et en plus, le muguet ça sent bon. Bonne journée !
Répondre
B
Hier soir, j'ai pensé à toi en regardant des Racines et des Ailes. J'étais trop fatiguée et n'ai pas su tenir jusqu'au bout. Mon mari, professionnellement, connaît bien la Normandie. Il a bien failli fini r sa carrière à Pallluel !<br /> J'étais sur overblog et ai migré. C'est quand même dommage, alors que tu publies tous les jours, de nous imposer de la publicité.<br /> Bonne journée et bon 1er mai.
Répondre
C
Toutes les broderies du 1er Mai sont bien jolies.<br /> Bonne journée
Répondre
L
très jolies ces petites broderies du 1er mai !!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -