Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

13 février 2015 5 13 /02 /février /2015 00:00

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Mercredi j'ai laissé mon aiguille au repos

et je suis partie à l'aventure dans...mes corbeilles :)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Pour mon premier essai,

j'ai utilisé un des cadeaux de M.Cristine

(voir cet article).

Vous connaissez?:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

cela se présente ainsi:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

il faut poser la feuille sur le motif et décalquer:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

transférer sur la toile à broder :

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ensuite vous pouvez gommer et réutiliser.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Mon second essai est le fruit d'un cadeau de noêl;

il me permet de m'initier au Kirigami.

 

Pour cette première fois,

je suis assez contente du résultat:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

même si je dérape encore un peu!

 

Merci à "labrodeusenvacances"!!

 

Depuis j'ai repris mon aiguille mais je reviendrai au kirigami :-)

 

Je vous souhaite une très belle journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

commentaires

V
c'est très très beau!tous ces essai sont très concluant!!bises vanille11
Répondre
F
Deux essais ...transformés! Comme on dit en sport. <br /> Bon dimanche,Anne-Marie.
Répondre
M
Bravo Anne-Marie pour ces essais de nouvelles techniques !!! J'aime beaucoup la carte !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
V
Jolis essais.
Répondre
L
Magique !
Répondre
P
Bravo pour tes essais.<br /> La carte est très jolie, et la broderie, ça a l'air intéressant à faire.<br /> bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
P
Essais réussis, il n'y a plus qu'à transformer comme diraient mes rugbymen.....on attend la suite. Bravo<br /> Bonne soirée
Répondre
S
Je ne connaissais pas ce calque ... il faut dire qu'il y a longtemps que je ne fais plus de broderie traditionnelle. Ma sœur fait des cartes en kirigami et je ne me suis pas lancée, c'est superbe. Bravo pour ton essai.<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
W
Encore de bonnes idées !<br /> De mon côté je viens d'essayer la Broderie Suisse et j'aime bien même si mon tissu Vichy n'est pas le vrai !!!<br /> Bises
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Le calque en toile alvéolée, c'est la première fois que j'en vois. Quand à ta carte en kirigami, c'est pas mal réussi pour une première.<br /> Bonne après midi sous la pluie. Bises. Bien amicalement.
Répondre
D
C'est donc ça ce calque. J'en ai vu il y a quelques temps mais j'étais sceptique.
Répondre
M
2 essais, 2 réussites !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> BRAVO Anne-Marie<br /> Bisosu, douce journée
Répondre
M
chouette technique de calque ! j'aime bien la carte relief !<br /> bises Malélé
Répondre
M
je ne connais pas le calque et le kirigami me tente !!! belle carte<br /> bonne journée
Répondre
M
La carte est belle et bien réussit bonne journée Marie-Claire
Répondre
M
De beaux essais transformés !!!!! et de nouvelles cordes à ton arc.....Bravo.....Bizzzzzz.
Répondre
M
Sympa le papier pour transfert, on a la silhouette, et si c'est réutilisable c'est encore mieux<br /> Bisous bons essais divers. durant ce WE pluvieux
Répondre
D
Superbe ! C'est bien pratique pour le transfert de motifs :-)<br /> Je découvre le kirigami, c'est une sorte de pop-up ? Bonne continuation à toi.
Répondre
P
Pour un 1er essai,c'est pas mal du tout,tu as raison de vouloir persévérer,bonne journée,bisous.
Répondre
B
bravo pour le kirigami, car même avec les bons outils il faut beaucoup de précision, bises
Répondre
N
Des essais très intéressants, le kirigami est très réussi!!
Répondre
G
Essais transformés !<br /> Bravo !
Répondre
L
Ca parait simple le transfert de modèles, mais pas du tout. Très jolie carte !
Répondre
A
Très jolis essais, bravo!<br /> bon vendredi<br /> bisous
Répondre
C
Superbe<br /> Bises
Répondre
A
très belle réussite
Répondre
L
belle réussite de kirigami et une belle idée que ce calque en trame alvéolée je crois que j' une chose comme ça dans mes affaires sans savoir ce que c'était merci pour l'explication<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -