Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

12 février 2015 4 12 /02 /février /2015 00:00

Désolée mais hier  un clic malencontreux et c'était parti!

,voici l'article annoncé ...

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

J'ai retrouvé un tout petit morceau de toile aïda 5,5 pts/cm.

Comme je n'aime pas gâcher :)

j'ai laissé mon aiguille promener une aiguillée de serpolet:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Un peu de feutrine et un p'tit bout de kelsch plus tard:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Pourquoi faire?

Regardez,cela change du coussinet:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Vous pouvez en faire de même,

c'est la première surprise des vacances :)

Voici la grille:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Merci pour les photos avec votre nom et,éventuellement, celui de votre blog :)

Je vous souhaite une très belle journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

V
encore une bonne idée les aiguilles et le ciseau!merci beaucoup pour ton partage!!bises vanille11
Répondre
D
voici une très bonne idée pour le reste de toile a broder.<br /> Bravo <br /> a+ delph
Répondre
J
C'est une très bonne idée. Merci pour ce partage.<br /> Belle journée.<br /> Josie
Répondre
D
J'ai oublié de te remercier pour le partage de la grille
Répondre
D
C'est très joli, pour un serpolet alsacien (lol)<br /> Merci à toi<br /> Bizzz
Répondre
D
Que c'est joli. Serpolet, j'adoooore ... à la veille du printemps, ça me fait penser aux lapins. Bon week end
Répondre
A
Merci pour la grille et je partage avec toi ce souci de te pas gâcher ni les fils ni les morceaux de toile !
Répondre
M
Sympa le petit carnet à aiguilles à accrocher aux ciseaux !!! Excellente idée !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
V
Très joli. Bravo.
Répondre
P
C'est mignon comme tout, j'aime beaucoup.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
G
Bonsoir Anne Marie<br /> Merci pour ce petit cadeau sympathique.<br /> Moi non plus je n'aime pas le gaspillage et je garde toujours les petits morceaux de toile à broder pour en faire quelque chose.<br /> C'est super ton idée du range aiguilles pour ciseaux.<br /> Bonne soirée. Bises. Bien amicalement.
Répondre
V
Toujours des bonnes idées ! BRAVO !
Répondre
M
C'est très beau<br /> Merci pour la grille <br /> Bonne fin de journée
Répondre
S
C'est magnifique. Merci pour cette grille. Biz
Répondre
M
Merci pour cette grille toute mignonne, et la bonne idée de l'usage !<br /> Bonne journée
Répondre
M
merci Anne-marie : bonne idée : j'ai achété des fils du Rhin , mais je ne les ai pas encore utilisés: voilà une belle occasion de le faire <br /> Bonne journée ;
Répondre
M
adorable ce petit livre à aiguilles très bonne idée merci pour la grille <br /> bises Malélé
Répondre
F
très bonne idée, pour ne plus chercher les ciseaux...<br /> bises<br /> françoise
Répondre
M
C'est adorable !!!!!!!!!!!!<br /> Merci pour la grille ;)<br /> Bisous Anne-Marie, douce journée
Répondre
M
Très joli range-aiguilles ! Merci beaucoup Anne-Marie, pour la grille ! Juste de quoi commencer à utiliser les superbes fils que j'ai reçus hier de Delphine ! Super ! <br /> Bonne journée ! Bisous.
Répondre
Y
comme c'est joli !et original ! merci
Répondre
M
Très jolie , merci pour la grille !<br /> bonne journée
Répondre
M
comme quoi rien ne se perd !!!<br /> merci pour la grille<br /> douce journée
Répondre
L
c'est une très bonne idée. Merci pour la grille.<br /> Bonne journée, bises
Répondre
P
C'est vrai ça change et c'est très joli,merci pour la grille et l'idée,bisous.
Répondre
B
adorable ton faux coussinet de ciseaux, ainsi il peut faire double usage, bien pratique et merci pour ta grille, bises
Répondre
G
Serpolet et Kelch sont très tentants.... et le résultat à la hauteur !<br /> très bonne idée
Répondre
C
Bonne idée comme ça on a tout sous la main . Merci pour la grille<br /> Bonne journée ensoleillée
Répondre
P
Super sympa l'idée. Bravo et belle valorisation de tous les restes.<br /> Bonne journée
Répondre
P
Super sympa l'idée. Bravo et belle valorisation de tous les restes.<br /> Bonne journée
Répondre
L
Merci pour cette petite et ravissante broderie.
Répondre
A
C'est joli!Merci pour la grille.<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
M
Génial, merci pour la grille et l'idée du coussinet bonne journée, bisous<br /> Marie
Répondre
E
Merci pour la jolie grille et l'idée<br /> Bonne soirée - Bisous - Eolilu
Répondre
M
Petit mais joli bonne nuit Marie-Claire
Répondre
L
oh une bonne idée les aiguilles avec les ciseaux !!!!!<br /> merci pour la grille<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre
B
C'est adorable!!!!<br /> Merci beaucoup pour le partage.<br /> A bientôt
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -